Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Messages : 394 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 47 Localisation : Bouches du Rhone
Sujet: Re: Orlando by taz13 Jeu 1 Mar - 8:33
LOL déjà là je galère avec les yeux pour y voir et avec mes grosses mains pour le montage . Mais bon j'ai une autre idée qui me trotte dans la tête . J'attends de voir le résultat de celui ci avant de me lancer dans un autre modèle à la même échelle ...
Messages : 394 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 47 Localisation : Bouches du Rhone
Sujet: Re: Orlando by taz13 Sam 3 Mar - 14:16
LOL , qui aurait le branchement de la platine d'origine .
J'ai mis une photo pour mes doutes sur les repères 1 , 2 et 3 .
Autre question , mon servo fonctionne bien sur une voie tout ou rien , mais si je le mets sur une voie proportionnelle il saccade et ne fonctionne pas correctement , pourquoi ?
Sujet: Re: Orlando by taz13 Sam 3 Mar - 19:13
Oui c'est le problème , du coup je penses que se sera le dernier car j'aime pas du tout travailler cette échelle , c'est rigolo mais trop petit pour moi ....
Oui c'est le problème , du coup je penses que se sera le dernier car j'aime pas du tout travailler cette échelle , c'est rigolo mais trop petit pour moi ....
LOL , qui aurait le branchement de la platine d'origine .
J'ai mis une photo pour mes doutes sur les repères 1 , 2 et 3 .
Autre question , mon servo fonctionne bien sur une voie tout ou rien , mais si je le mets sur une voie proportionnelle il saccade et ne fonctionne pas correctement , pourquoi ?