RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles |
| | Boitier de programmation HFP 30 Hitec | |
| Auteur | Message |
---|
Titoune69

Messages : 1284 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 54 Localisation : Rhone
 | Sujet: Boitier de programmation HFP 30 Hitec Dim 28 Jan - 12:36 | |
| Bonjour à tous; J'ai comme une petite rancune contre Hitec...  Je m'explique: Pour mon T100, je viens d'acheter 2 servos Hitec D-845WP (bleu) servo monster waterproof digital, et il ne font en course que 50° environ d'origine. et en approfondissant le problème, je m'aperçoit que si j'achète le fameux boitier de programmation, il passerait à 180°... https://www.multiplex-rc.de/produkte/116001-hfp-30-servoprogrammiergeraetet traduit en français ça donne... " Programmeur servo HFP-30
Le programmateur servo HFP-30 (HiTEC Field Programmer) sert à programmer / régler et tester les servos numériques HiTEC et à convaincre par son fonctionnement simple. Il offre de nombreuses fonctions sur l'écran LCD large et facile à lire. Convient aux servomoteurs HiTEC suivants: HS-5XXX, 7XXX, HSB-9XXX et la nouvelle série D
Fonctions programmables: • Réglage du centre et des points finaux (fonction 180 °) • Réglage du sens de rotation (sens horaire / anti-horaire) • Réglage de la zone morte ("jeu" électronique) • Réglage de la vitesse (le servo peut être ralenti) • Réglage du démarrage progressif (le servo ralentit la première fois qu'il est allumé) • Définition de la fonction de sécurité intégrée • Réglage de la protection contre les surcharges (le servomoteur devient «soft» s'il est surchargé trop longtemps, ce qui dans le pire des cas empêche la combustion) • Enregistrer ou charger les paramètres • Réinitialiser les paramètres d'usine
Tension de fonctionnement 4,8 - 8,4 V, en fonction du type d'asservissement
Un must pour tous les propriétaires de servo Hitec!"J'ai comme une impressions de m'être fait .... aie quoi! De plus nous ne savons pas la fameuse configuration d'usine qui n'est mentionner nul part!  Si quelqu'un peu me confirmer ou infirmer mon intuition, se serait très sympas, car le servo à 92 € pièce... me fait mal ou je pense... https://www.flashrc.com/multiplex/23259-boitier_programmation_hfp_30_hitec.htmlSi il y à un heureux possesseur de ce boitier pour me répondre ...  | |
|  | | Soyann Menbre du staf/webmaster

Messages : 20093 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 44 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: Boitier de programmation HFP 30 Hitec Dim 28 Jan - 13:36 | |
| ça c'est ch***t, tu as rien trouvé sur le site constructeur ou sur le site d'un fournisseur? | |
|  | | Titoune69

| Sujet: Re: Boitier de programmation HFP 30 Hitec Dim 28 Jan - 19:20 | |
| Ben si justement que je m'étais fais...  | |
|  | | érick 15

Messages : 1134 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 54 Localisation : cantal
 | |  | | Dédé Donateurs

Messages : 7858 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 55 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
 | Sujet: Re: Boitier de programmation HFP 30 Hitec Dim 28 Jan - 19:35 | |
| | |
|  | | Titoune69

| |  | | off-road Membre du staf

Messages : 4453 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : nulle part
 | Sujet: Re: Boitier de programmation HFP 30 Hitec Lun 29 Jan - 10:07 | |
| on peut les imprimer, mais ils n'ont aucune valeur | |
|  | | | Boitier de programmation HFP 30 Hitec | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|