Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Sujet: Re: Honda cr-v expedition (news p.4) Sam 14 Oct - 17:08
Hop, petite bricole du samedi matin... On vire les PC d'origine, le kit LED, et on modifie l'empattement a 267mm
Il sera bien plus bas a l'avenir, mais la, n'ayant que des pneus en 108mm d'origine, je ne peux faire autrement en attendant.
Puis petite rando avec le fiston sur un nouveau spot
Les pneus sont choisis (j'ai pas dit commandé lol) Ce sera du Goodyear Wrangler en 1.55 Les jantes.... rien a prix abordable en stock... je ne suis pas décis.... Si une ame charitable en a dont il voudrait se séparer....
Autre chose.... Je ne sais pas si je lui pose les PC du FTX.... ou pas..... a voir....
Soyann Menbre du staf/webmaster
Messages : 20093 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 44 Localisation : Normandie/14
Sujet: Re: Honda cr-v expedition (news p.4) Sam 14 Oct - 19:23
Oui Soyann, tu n'as pas tout lu Il ne restera pas ainsi, c'est du provisoire, maintenant que l'empattement est modifié, la coque d'origine ne passe plu. Je ne compte pas rouler sans coque en attendant mes pièces, donc c'est mode Bigfoot Ca me plait pas du tout non plus crois moi non seulement c'est moche, c'est haut perché, mais en plus ca frotte partout
Oui Soyann, tu n'as pas tout lu Il ne restera pas ainsi, c'est du provisoire, maintenant que l'empattement est modifié, la coque d'origine ne passe plu. Je ne compte pas rouler sans coque en attendant mes pièces, donc c'est mode Bigfoot Ca me plait pas du tout non plus crois moi non seulement c'est moche, c'est haut perché, mais en plus ca frotte partout
Messages : 7882 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 39 Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant
Sujet: Re: Honda cr-v expedition (news p.4) Dim 15 Oct - 18:22
Mieux des roues que de roules sur les hexa
guigui57 Donateurs
Messages : 3157 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 32 Localisation : thionville 57
Sujet: Re: Honda cr-v expedition (news p.4) Dim 15 Oct - 21:41
Voici une petite video de ce week end comme on me l'as demandé, pour voir le comportement des FTX.
Par contre ca fais 2 fois que je la met en ligne, et YT bug et me coupe le son (pas de musique, juste le bruit de la foret) Donc mettez votre titre préféré avant de regarder
Merci @koni je lui ai demandé en debut d'aprem si toujours dispo @cedrift08, j'ai vu pour la 3é voie, mais ce n'est pas ma priorité, je n'en ai (encore) pas l'utilité @tchoupy57, tu a vu que le petit roule mieux que moi franchement il me fait halluciner sur ce coup la
J'ai tendu la perche pour me faire taper Tu verrai sa tete, y'as pas de doute c'est bien le miens, copier/coller comme y disent Faut vraiment qu'on se voit, meme avec madame et tes jumelles, ca peut etre folklo
Messages : 3157 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 32 Localisation : thionville 57
Sujet: Re: Honda cr-v expedition (news p.4) Mar 7 Nov - 22:35
Attennnndddd, j'avais pas fini! (bon j'avoue, tu m'as mis la pression) Fabrication des cales (récup + recoupe des butée de course d'amorto d'origine) Mise en place (a gauche origine, a droite raccourci) 50% DONE 100% DONE