RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Salut tous le monde !

AuteurMessage
YOX

YOX

Salut tous le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tous le monde !   Salut tous le monde ! I_icon_minitimeMar 12 Sep - 12:15

Salut !

Je me présente , moi c'est Johann 28 ans , passionné de modélisme depuis toujours je viens de découvrir les joies du crawling ^^

Après avoir fait un peu de piste en 1/10 électrique et thermique j'ai pratiqué pendant pas mal de temps le drift au 1/10éme .

Par envie d'avoir un belle ensemble j'ai acheté un Outback FTX5566 a pas chère juste pour pouvoir tracté la remorque de la drifteuse Salut tous le monde ! Emoticon-0136-giggle Malgré son coté "cheap" j'ai adoré grimpé partout et résultat j'ai attrapé le virus Salut tous le monde ! Emoticon-0137-clapping

Je viens donc de me prendre un Axial SCX10 II dans le but de passer au choses sérieuses et de le faire évoluer par la suite .

Je suis dans le 78 près de Mantes , j’espère bientôt avoir l'occasion de rencontré du monde avec qui débuter et partager cette passion !

a bientôt ! 

YOX
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Salut tous le monde !   Salut tous le monde ! I_icon_minitimeMar 12 Sep - 15:22

:B:
https://www.rc-scale-trial.net
cedrift08

cedrift08

MessageSujet: Re: Salut tous le monde !   Salut tous le monde ! I_icon_minitimeMar 12 Sep - 17:19

ONOFF
Animateurs
ONOFF

MessageSujet: Re: Salut tous le monde !   Salut tous le monde ! I_icon_minitimeMar 12 Sep - 20:46

Salut et :B:

tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

MessageSujet: Re: Salut tous le monde !   Salut tous le monde ! I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 4:58

Salut tous le monde ! 4x4-ex10

Salut tous le monde !
Page 1 sur 1