RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

[ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
off-road
Membre du staf

[ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:32

il est bourré de détails
Revenir en haut Aller en bas
333
---------------------
---------------------
333

[ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:36

Shocked Shocked Shocked Shocked
Superbe. Je ne vois pas quoi ajouter...
Bravo.

Sois toi même, tous les autres sont déjà pris...
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
Paul57

Paul57

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:57

De la bombe franchement un grand bravo

Scale Team Est Lorraine
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:03

@Stéph 44 a écrit:
Yo.

VIVEMENT LE R.I.S.A QUE JE LE VOIS DE MES YEUX VU POUR DE VRAI!!! :lol!:

Superbe. :twisted:

va falloir se méfier du gang des Toy Very Happy
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:14

merci beaucoup les scaleux [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 364988687

pingouins dans les champs hiver méchantl
@+LAURENT        [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 4023198
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:38

salut les gars je vais changer la monte des pneus j' hésite entre les ( dick cepek et les rock stompers ) tout en sachant que les dick cepek me plaise
quand penser vous ? [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 995439709
ensuite je voudrais monter des extensions d'ailes av et quand penser vous les scaleux ?
MERCI d'avance [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 2430894765

@+LAURENT        [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 4023198
Stéph 44
Donateurs
Stéph 44

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:51

Salut Bourrin d'les bois Very Happy .

Je possède les Dick Cepek. Je trouve que ces pneus sont très bien, le diamètre plus faible(101mm) évite d'avoir les pneus qui frottent trop souvent sur les ailes. Sur la roche comme n'importe quel pneu l'accroche et bonne, dans la boue ils sont très bien aussi et ils débourrent correctement mais ou j'en suis pleinement satisfait c'est dans la terre humide ou sèche et surtout sur un spot comme Abbaretz. Par contre dans le temps je pense qu'ils s'useront plus vite que les Rock Stompers du fait qu'ils ont des petits crampons.
J'oubliais, ils se déforment correctement sans exagération juste comme il faut (pour info mon Hilux pèse 3,450kg).

Les extensions d'ailes rendent super bien, se sera surement une des prochaines modif que j'apporterais au mien clin .
Bon choix Laurent.
off-road
Membre du staf
off-road

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:56

les extensions pour le tamiya existent chez rc4wd
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:59

merci steph d'les 44 je prend note et merci a toi aussi off-road [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 995439709

bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 13:31

bon j'attends une commande de chez rc4wd [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 277638789,il vas être beau mon toy lulux enfin je crois [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 184783327 jais fabriqués des autocollants toyota en vinil noir photos dans la soirée

scorpio
Donateurs
scorpio

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 21:43

Bonsoir EL Bourrin des Bois !

super taf le scale , le vert en jette pas mal !...

bravo pour le boulot ( et pour le reste aussi d ailleurs :lol!: )
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 23:07

salut et merci voila les news bon merci a spifire pour les plaques d'immatriculations jais recoupes le pare choc ar et fais un arbre magique qui sen bon le reste dans la semaine les stickers toyota sont fais maison
[ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 Dsc06140][
[ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 Dsc06149]
[ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 Dsc06151]
les vitres et photos découpes des logos dans la semaine @++ les copains [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 253468018

Stéph 44
Donateurs
Stéph 44

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 23:55

Salut Bourrin des bois.

Il a de plus en plus une superbe allure ce Toyota, bravo.

Pour le pare choc arrière tu as très bien fait, j'avais pas osez te le dire car je me suis dit que tu t'en rendrais bien compte en roulant qu'il allait accrocher partout.
clin
MegaLOULOU57
Donateurs
MegaLOULOU57

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 7:32

ouah ça en jette il est nikel Shocked

Scale Team Est Lorraine [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 2877986319 [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 364988687

nouveau projet land rover discovery:ICI

ma chaîne youtube c'est LA
Stéph 44
Donateurs
Stéph 44

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:54

Salut Laurent.

Au fait, t'as pris quoi comme pneu :?:
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:35

salut les pneus c'est pas pour de suite (budget ) ,jais les élargisseurs d'ailes ,logos toy en photo découpe et les vitres ,pour les pneus pour l'instant je garde les mud tracshers ils en 99mn de diamètre et la même largeur que les tiens [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 1071211947

Stéph 44
Donateurs
Stéph 44

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:46

Ok.
Si tu veux au R.I.S.A tu pourras monter mes roues pour essayer clin .
Je pense que les pneus que tu as vont être très bien aussi sur un spot comme Abbaretz, petit crampon oblige. Smile
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:37

yes sa seras avec un grand plaisir [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 364988687

Dédé
Donateurs
Dédé

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:27

bien la coupe du pare-choc,
j'l'avais dit Very Happy Very Happy Very Happy

Risa 22,23 et 24 Mai 2021
youtube [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 Rats_s10
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33       Scale Trial Auto Région 33
Tamiya81

Tamiya81

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:41

Bravo pour ton Hilux !!!

Moi qui détestais les hilux sans benne comme le tient, je dois te dire un grand bravo, parce que là, j'aime bien !! drunken
http://samuel.biree.name/voitures/
off-road
Membre du staf
off-road

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:09

je confirme, les pneus mud trasher pour le risa seront très efficaces

je les avais montés sur une jeep avec nico à abbaretz
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 12:41

merci les gars [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 650269930

bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:05

salut les news extension d'aile av en place ,l'intérieur aussi ,le vitrage est fini les essuies glace idem je vais pouvoir attaquer les finitions yes @+
[ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 Dsc06152]
[ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 Dsc06157][ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 Dsc06154]
[ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 Dsc06155]
[ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 Dsc06153]
[ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 Dsc06156]

voila les amis [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 277638789

Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:18

Il est superbe clin
MegaLOULOU57
Donateurs
MegaLOULOU57

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:49

magnifique I love you

Scale Team Est Lorraine [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 2877986319 [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 364988687

nouveau projet land rover discovery:ICI

ma chaîne youtube c'est LA
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud

MessageSujet: Re: [ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )   [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:50

+1 il est splendide [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 1071211947

[ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 Smiley-transport020 [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 Emoticon-transport-002 [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 Image [ SCX10 Axial ] the green hilux   ( long métrage boue  randonnée avec grotte ) - Page 5 Bumpy
G.A.S.T.R.O , Groupe d' Amateurs de Scales Trial Rc Originaux

[ SCX10 Axial ] the green hilux ( long métrage boue randonnée avec grotte )
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant