| Un Auvergnat rejoint vos troupes ! | |
|
Auteur | Message |
---|
DsmDrift

| Sujet: Un Auvergnat rejoint vos troupes ! Jeu 20 Avr - 8:46 | |
| Bonjour à tous, Je suis donc Jonathan, j'ai 26 ans et réside à côté du Puy-en-Velay (Haute Loire - 43). Je vous rejoint aujourd'hui suite à un projet qui mûrit avec un ami de faire quelques sorties franchissements vers chez nous. Je viens glâner auprès de vous de précieux conseils pour nous aider à faire notre choix. Lui n'a pas d'historique en RC, moi un peu plus, puisque dans mon adolescence, j'ai contribué avec quelques collègues à l'expansion du Drift RC en France depuis 2005. Bref, pour en revenir au sujet initial, j'ai survolé le domaine, pour cerner le besoin entre "crawler" et "scale". Je sais déjà pertinemment que le crawler sera plus performant pour franchir, mais je vais carrément préférer le réalisme des scale... Donc je pense déjà me tourner vers le scale. J'ai déjà reperé le SCX10 ou l'entrée de gamme le Maverick pour ses pièces en alu d'origine malgré l'entrée de gamme, mais j'ai peur d'être un peu vite limité... Néanmoins, on ne va pas y consacrer énormément de temps non plus, donc le raisonnement se tient ? Au final, je vous laisse me donner votre avis, et pour l'instant vous dit à très bientôt , je vais aller fouiner du côté des petites annonces  | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
DsmDrift

| Sujet: Re: Un Auvergnat rejoint vos troupes ! Jeu 20 Avr - 9:00 | |
| C'est surement ce que je vais faire, j'attends d'avoir accès aux petites annonces pour voir ce qu'il se vend, dans un budget de 270€ maxi je dirais  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un Auvergnat rejoint vos troupes ! Jeu 20 Avr - 9:08 | |
| |
|
 | |
DsmDrift

| Sujet: Re: Un Auvergnat rejoint vos troupes ! Jeu 20 Avr - 9:12 | |
| C'est intéressant en effet, mais ça depasse un poil mon budget en comptant le port en plus :/ | |
|
 | |
jeanjeandu62

Messages : 98 Date d'inscription : 23/11/2016 Age : 31 Localisation : 62 Boulogne sur Mer
 | Sujet: Re: Un Auvergnat rejoint vos troupes ! Jeu 20 Avr - 9:45 | |
| | |
|
 | |
Titoune69

Messages : 1284 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 54 Localisation : Rhone
 | |
 | |
DsmDrift

| Sujet: Re: Un Auvergnat rejoint vos troupes ! Jeu 20 Avr - 13:51 | |
| Merci du conseil  | |
|
 | |
Dédé Donateurs

Messages : 7856 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 55 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
 | Sujet: Re: Un Auvergnat rejoint vos troupes ! Jeu 20 Avr - 20:11 | |
| | |
|
 | |
Soyann Menbre du staf/webmaster

Messages : 20093 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 44 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: Un Auvergnat rejoint vos troupes ! Jeu 20 Avr - 20:24 | |
| | |
|
 | |
Honcho

Messages : 132 Date d'inscription : 17/04/2017 Age : 35 Localisation : St Paul 3 Châteaux 26
 | Sujet: Re: Un Auvergnat rejoint vos troupes ! Jeu 20 Avr - 23:17 | |
| Niveau budget un scale s'est pas donné après tu peux arrivé en montant toi même ton scale à la carte. Un scx10 peux se trouver en pièces facilement et avec de bons conseils et bricolage tu peux y arriver sans problème | |
|
 | |
Soyann Menbre du staf/webmaster

Messages : 20093 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 44 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: Un Auvergnat rejoint vos troupes ! Jeu 20 Avr - 23:36 | |
| - @Honcho a écrit:
Niveau budget un scale s'est pas donné après tu peux arrivé en montant toi même ton scale à la carte. Un scx10 peux se trouver en pièces facilement et avec de bons conseils et bricolage tu peux y arriver sans problème ha, moi je dirais qu'en pièce ça va te couté plus cher... d'occaz ou neuf exemple: tu gagnera plus de sous en vendant une RC en pièce que complète, tu te fais ch**r à démonter, mais à la pièce ça rapporte plus, donc un scale à la carte te coutera plus cher neuf ou d'occaz  | |
|
 | |
Stinger

| Sujet: Re: Un Auvergnat rejoint vos troupes ! Jeu 20 Avr - 23:59 | |
| | |
|
 | |
Chrys 14

Messages : 208 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 42 Localisation : 14 - GAVRUS
 | Sujet: Re: Un Auvergnat rejoint vos troupes ! Ven 21 Avr - 0:14 | |
|  Made in Normandie  FF-01 Gelande 2 Fast Attack | |
|
 | |
koni

Messages : 1887 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 37 Localisation : angers 49
 | Sujet: Re: Un Auvergnat rejoint vos troupes ! Sam 22 Avr - 11:23 | |
| welcome  | |
|
 | |
DsmDrift

| Sujet: Re: Un Auvergnat rejoint vos troupes ! Mer 26 Avr - 9:05 | |
| Merci a tous pour votre accueil  | |
|
 | |
| Un Auvergnat rejoint vos troupes ! | |
|