| probleme direction | |
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Auteur | Message |
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Bourinator14

Messages : 610 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 19
 | Sujet: probleme direction Ven 30 Déc - 13:21 | |
| bonjour a tous je savais pas trop ou le mettre du coup je l'ai mis là donc pour revenir a mon problème en faite lorsque j'accélère mon axial penche d'un côté et quand je recul il penche de l'autre côté ensuite quand je tourne il s'arrête et le servo a du mal a revenir en neutre alors qu'il n'y a rien qui frotte pour info j'ai changé les liens et le ponts avant. Il roulé très bien avant ces changements | |
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Invité Invité

 | Sujet: Re: probleme direction Ven 30 Déc - 13:39 | |
| Petit rajout J'ai demandé à Rafa d'installer un autre servo pour voir ( pensant que le servo était trop gourmand pour l'esc) mais comme tout marché bien avant c'est pas car De refaire un synchro avec le sv3 pas ça non plus  |
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Dédé Donateurs

Messages : 7859 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 55 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
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Bourinator14

Messages : 610 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 19
 | Sujet: Re: probleme direction Ven 30 Déc - 14:14 | |
| peut être il faut que je regarde mais pourquoi il penche aussi  Bourrin un jour bourrin toujours | |
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Invité Invité

 | Sujet: Re: probleme direction Ven 30 Déc - 14:17 | |
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Dédé Donateurs

Messages : 7859 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 55 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
 | Sujet: Re: probleme direction Ven 30 Déc - 14:18 | |
| - rafa14 a écrit:
- peut être il faut que je regarde mais pourquoi il penche aussi
un roulement ?  a mon avis, t'a joué dans l'eau et malheureusement, ça se paye  sur mon Doka, 2 fois dans l'eau, 5cm un vario, un recepteur et des roulements, on a jamais rien sens rien (phrase de m***e mais tellement vrai)  - rafa14 a écrit:
- non le pont avant est neuf c'est la châssis qui penche
tu est sur de la position des liens, avec un lège écart tu a du torcwing Risa 22,23 et 24 Mai 2021 
Dernière édition par Dédé le Ven 30 Déc - 14:28, édité 1 fois | |
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Bourinator14

Messages : 610 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 19
 | Sujet: Re: probleme direction Ven 30 Déc - 14:23 | |
| - @Dédé a écrit:
- rafa14 a écrit:
- peut être il faut que je regarde mais pourquoi il penche aussi
un roulement ? 
a mon avis, t'a joué dans l'eau et malheureusement, ça se paye non le pont avant est neuf c'est la châssis qui penche et un photo c'est dur puisque c'est que quand il avance ou il recule | |
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ColdFox

Messages : 377 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 21 Localisation : Cotes d'armor
 | Sujet: Re: probleme direction Ven 30 Déc - 17:14 | |
| Quand il penche quand t'avance c'est du Torque twist, causé par la rotation de la transmission (cardans, boite, pignons de ponts...) Pour ton servo si ça fait pareil avec un autre servo je dirais sois recepteur/radio qui déconne, ou alors le BEC du vario qui claque | |
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Bourinator14

Messages : 610 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 19
 | Sujet: Re: probleme direction Ven 30 Déc - 17:34 | |
| le truc c'est qu'il marchait super avant et le torque twist est donc normal ???  Bourrin un jour bourrin toujours | |
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Invité Invité

 | Sujet: Re: probleme direction Ven 30 Déc - 17:39 | |
| - rafa14 a écrit:
- le truc c'est qu'il marchait super avant
et le torque twist est donc normal ??? @Coldfox , j'avais pas pensé au torque twist. Perso j'ai jamais vu ça a plat Non, c'est pas normal mais tu as changé tes ponts et tes liens de mémoires ? |
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Bourinator14

Messages : 610 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 19
 | Sujet: Re: probleme direction Ven 30 Déc - 17:42 | |
| oui c'est ça  Bourrin un jour bourrin toujours | |
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ColdFox

Messages : 377 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 21 Localisation : Cotes d'armor
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Invité Invité

 | Sujet: Re: probleme direction Ven 30 Déc - 17:53 | |
| Le torque twist tu peux le modifier en durcissant l'amortisseur du côté ou il penche, certains les mettent à l'envers (corps de l'amortos vers le pont).
Ensuite l'inclinaison de tes amortos, mettre tes amorotos plus vertical pour les rendre plus ferme.
Dernier point les liens, sur un crawler tu peux les régler (anti-squat) mais pas un wraith donc ma question : les chapes sont t'elles toutes enfoncé de la même manière ? |
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Bourinator14

Messages : 610 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 19
 | Sujet: Re: probleme direction Ven 30 Déc - 18:19 | |
| normalement oui mais je vois pas trop ce que tu veux dire | |
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Bourinator14

Messages : 610 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 19
 | Sujet: Re: probleme direction Dim 1 Jan - 12:56 | |
| alors bonjour a tous la direction est réparé mais le torque twist je ne sais pas comment faire  Bourrin un jour bourrin toujours | |
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Eric49 Donateurs

Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 49 Localisation : va savoir quand tu sais pas
 | Sujet: Re: probleme direction Dim 1 Jan - 13:44 | |
| le TT sur un Vaterra est normal, c'est du à la démultiplication dans les ponts, et les deux que j'ai eu avait beaucoup de TT du coup j'était en Droop sinon, on avait essayer de changer les points d'ancrages des liens pour essayer de remédier à ça, mais rien de concluant, les pièces de localisation de point d'ancrage pour virer le TT est une arnaque, ça ne change quasi rien le seul truc efficace, c'est l'anti TT de Team3D.fr, c'est d'une efficacité redoutable et le châssis reste à plat dans toutes les situations, du coup en montée c'est le top car il ne lève pas la papatte et tu gardes toute la motricité  | |
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Invité Invité

 | Sujet: Re: probleme direction Dim 1 Jan - 13:52 | |
| Euh la c'est un wraith  |
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Eric49 Donateurs

Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 49 Localisation : va savoir quand tu sais pas
 | Sujet: Re: probleme direction Dim 1 Jan - 14:11 | |
| oups, autant pour moi donc sur mon ancien Wraith, il y avait un peu de TT aussi mais là, je ne l'ai pas gardé assez longtemps pour travailler le TT (je devais être en RTT  ) | |
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Invité Invité

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Eric49 Donateurs

Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 49 Localisation : va savoir quand tu sais pas
 | Sujet: Re: probleme direction Dim 1 Jan - 14:22 | |
| l'anti TT n'est pas envisageable sur un Wraith, le système est super pour être caché par une carro comme le K5 ou le Bronco plus compliqué avec une carro de pick-up, mais sur un châssis comme le Wraith, impossible même en travaillant sur les ancrages, ça ne changera pas grand chose ce qui est efficace en 1/1 ne l'est pas forcément au 1/10 (les jeux et les contraintes bien qu'apparement similaires ne sont pas les mêmes)  | |
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Invité Invité

 | Sujet: Re: probleme direction Dim 1 Jan - 14:29 | |
| Tu as entièrement raison pour un wraith C'est pour ça que je comprends pas le soucis de Rafa  |
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Soyann Menbre du staf/webmaster

Messages : 20110 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 44 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: probleme direction Dim 1 Jan - 14:50 | |
| et as tu testé les roues hors sol pour voir si ça fait ça aussi ? | |
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Invité Invité

 | Sujet: Re: probleme direction Dim 1 Jan - 14:57 | |
| Sinon je pense comme dédé l'a marqué l’année dernière. Un point dur dans un des deux ponts et a l’accélération le chassis penche comme le cas lors de gros effort. Roue trop serré, Hexa qui force sur les coques des ponts, pin d'héxa cassé, roulement grippé, mauvais entre dent couronne de diff/pignon d'attaques, ... Plein de raison possible. Démonte tes cardans, je suis sur qu'un de tes ponts ne tourne pas librement.  |
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Bourinator14

Messages : 610 Date d'inscription : 12/02/2016 Age : 19
 | Sujet: Re: probleme direction Dim 1 Jan - 17:18 | |
| je vais regarder tout ça et je vous redis  Bourrin un jour bourrin toujours | |
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Invité Invité

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| probleme direction | |
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