RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, vaterra, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tagora35

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Lun 5 Juin - 11:27

present seulement le dimanche avec 2 copains pour qui c'etait la premiere fois  ils ont trouvé çà genial et a refaire  
le parcours "sec" sympa cool et technique a la fois  merci au chef de file Alex  !!! 

merci aux organisateurs   a l'année proch sans doute   top
Revenir en haut Aller en bas
kerve974

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Lun 5 Juin - 11:41

bien rentrée aussi pour ma part 
j'attend avec impatience aussi la prochaine édition.

le parcourt était au top comme a chaque année.

T.R.O.C Addicte
EricRC

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Lun 5 Juin - 18:33

Salut,

Deuxième participation et .... vivement la prochaine.
Organisation géniale et bénévole, parcours fabuleux et super ambiance.
On ne parleras pas du samedi soir, la trospinette a encore frappée clin .
Merci a tous, aux les anciennes et nouvelles rencontres.
Risa8, Risa8, Risa8, Risa8....................................................

Old MOPARS never die !!!
Redman
Animateurs

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Lun 5 Juin - 19:09

vivement 2018 !!!! un thème ?
Eric49
Donateurs

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Lun 5 Juin - 20:01

Pour le RISA 2018, pas encore de thème de défini, mais une seule adresse pour les inscriptions 

https://www.facebook.com/RISA-111675562700171/
Diabolo

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Lun 5 Juin - 20:59

La team Toulouse bien rentrée.

Un grand merci aux organisateurs ,

Je trouve que l ambiance est toujours au rendez vous, aussi bien sur le spot qu au camping.

Je trouve regrettable que certains pique assiette sans gêne viennent pourrir le travail des orgas.

Notre philosophie est le partage , aussi bien des expériences que des repas .Mais je ne supporte pas les crèves la faim. Se faire voleur pour une saucisse quelle HONTE ....

Totoff et Thomas se donnent un mal de chien pour que tout soit parfait , se sont devenus au fil des années des amis.

De notre côté nous estimons avoir été reçu comme il se doit .

Je comprends mieux maintenant pourquoi le dimanche certains sont restés dans leur coin , c est très regrettable surtout à cause de Gros Cons .

Nous reviendrons l année prochaine avec grand plaisir .

J espère n avoir offensé personne .

Bises 

Jerome

CONNAITRE SON IGNORANCE EST LA MEILLEURE PART DE SA CONNAISSANCE !!
Eric49
Donateurs

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Lun 5 Juin - 21:16

content de savoir que vous êtes bien rentrés, pas trop eu le temps de me poser avec vous, mais le peu de temps passé ensemble a été excellent comme d'habitude
à l'année prochaine sans faute clin
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Lun 5 Juin - 23:14

@Eric49 a écrit:
Pour le RISA 2018, pas encore de thème de défini, mais une seule adresse pour les inscriptions 

vous pourrez aussi faire un sujet ici, pas de problème clin
https://www.rc-scale-trial.net
Eric49
Donateurs

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Lun 5 Juin - 23:19

@Soyann a écrit:
@Eric49 a écrit:

un sujet sera bien sur aussi créé ici
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Lun 5 Juin - 23:31

@Eric49 a écrit:
@Soyann a écrit:
@Eric49 a écrit:

un sujet sera bien sur aussi créé ici

clin

je suis en train d'inviter mes 400 amis du compte qui gère la page FB du forum et je vais partager sur la page FB du forum qui a 4500 abonné.

voila clin

@+ Eric clin
off-road
Membre du staf

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Lun 5 Juin - 23:39

merci

http://team3d.fr/  - RISA : organisateur
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Lun 5 Juin - 23:51

@off-road a écrit:
merci
non faut pas clin
Dédé
Donateurs

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Mar 6 Juin - 6:53

Bon ben, y'a plus cas reprendre une activité normal Crying or Very sad

Un super week qui n'est qu'un prétexte pour mettre des visages sur des pseudos
et se payé de bonne tranche de rigolade
et comme d'ab, j'ai tout cassé :lol!:

j'ai prix quand même quelques photos

Vivement le Risa 8 :bounce:

Risa 8 ?  youtube
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33       Scale Trial Auto Région 33
Cohiba Jack

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Mar 6 Juin - 8:54

Salut à tous !

Pour mon premier RISA, je dis, COOL !

-Je suis parti de Cachan (sud de Paris) vers 13h avec une meule bien chargée (Tente, matelas gonflable, pompe, 2 fauteuils, duvet, un RR10 Mad Max, batterie, outillage et tout le reste) laissant dans le sillage de ma fumée femme et enfants en pleurs me suppliant de rester.
Mais l'appel de la route, l'odeur de essence haute teneur en octane et les copains sont plus fort que tout (en vrai c'est moi qui plaurais comme une fillette. Eux étaient contents d'avoir 3 jours peinards).
Mon pote Julien (qui est parti de Lourdes ce taré) m'a rejoint a La Flèche vers 19h (pendant que je faisais la sieste sur un banc).
Sa moto aussi était bien chargée (la rouge)....

C'est donc ensemble (a plusieurs c'est plus sympa) que nous avons continué la route jusqu'au camping pour y arriver vers 20h tels des aigles de la route (mad max 1), tels des héros de métal. Enfin, plutot comme les deux seuls abrutis à moto et retardataires, chargés comme des mules, puants la sueur, dégueulasses de moustiques et autres insectes assassinés par nos machines. 

-J'étais content de revoir la Jojo Family, Antoine et Johnny du TTRCS eux aussi, grizzou et sa moitié "cerise".
Content aussi de rencontrer de nouvelles têtes venues d'un peu partout en France. Cool !
Heureusement que Jojo était là avec tout son matos de compèt' car il était difficile de savoir quoi manger, où et avec qui.
Je pense que la seule difficulté du séjour venait de là. Qui emmène quoi et qui partage avec qui ?
Pas simple en effet quand on est aussi nombreux.
En plus nous sommes venus les mains dans les poches et affamés. Mais Jojo nous a régalé ce vendredi soir avec sa plancha. Bravo Jojo !
-Le lendemain matin je vide mon top case et hop, des courses !
C'est Julien qui paye. Saucisses, jus de fruits, bières, taboulé et pains au chocolat remplissent ma caisse de 90 litres a l'arrière du 1000cbf. 
Un BBQ électrique gentiment prêté quelques chips et tout le monde en route pour Abbaretz. Je sieste a l'arrière de la voiture de Johnny pour découvrir un site impressionnant a mon réveil.
Ici tout est blanc/gris. Je suis sur la lune.
Le ciel couvert nous protège du soleil. Tant mieux car je suis déja en t-shirt.
Ma voiture semble plaire. 
J'essuie des remarques récurrentes, "elle ne passera nul part", "bien trop large", "beaucoup trop haute", "comment tu vas faire ?", "tu aimes les difficultés". Ont ils raison ? Je commence a stresser.
Après avoir débuté par un tracé des plus difficiles au bord du terril (je me demandais ce que je faisais là) je commence a prendre le dessus sur ma voiture.
Finalement je vais faire 95/100 du tracé en labourant de mes roues doublées le sol et en grattant les parois de mes perches mortelles.
Et oui ! Rien n'arrête Cohiba Jack au volant de sa Mad Max !

-Julien avec mon Vaterra K5 me suis tout en découvrant la radio et la voiture (il est puceau en RC).
Il se débrouille tres bien d'ailleurs....

-Johnny:

-Et Antoine:

- C'est fatigué mais heureux que je re-sieste a l'arrière de la voiture de Johnny.

-Pour éviter une pluie annoncée Lundi de 14h à 19h entre Angers et Paris Julien et moi rentrons le dimanche.
Démontage du matos. "mais comment j'ai fait la dernière fois pour que tout rentre.....!!!"
Les motos sont enfin chargées au revoir tout le monde et à bientôt.
Gaaaaaaz !

http://www.youtube.com/watch?v=kz8eDA_r11E&feature=youtu.be

Ps: 
Merci a la Jojo Familly pour avoir réservé l'emplacement au camping, pour avoir transporté une de mes voiture, pour sa plancha et sa bonne humeur.
Merci a Johnny d'avoir transporté mes fauteuils au retour sur Paris et supporté mon humour douteux.
Merci a Antoine pour sa bonne humeur et ses blagues pourris !
Merci aussi a Grizzou et à "cerise" de m'avoir abrité sous leur auvent et de m'avoir fourni des câbles (encore).
Merci a tout ceux dont j'ai oublié le prénom avec qui j'ai aimé échanger sur notre passion commune et partager des bières.
Et merci aux organisateurs ! Bravo pour le tracé et tout le reste !

Vivement la prochaine fois !
TaraTatra
Partenaires pro. du forum

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Mar 6 Juin - 9:55

Salut Toulemonde!

Taratatra père et fils bien rentrés.
2 belles journées passées au sein d'une troupe de passionné-es sur un site qui semble avoir été posé là exprès pour nous.
Merci aux organisateurs pour ce sympathique rassemblement qui accueille chaque année toujours plus de monde. On se demande même si à force, on ne sera pas obligé d'aller en chercher à l'étranger !!

Quelques photos

Le proprio de ce modèle pas réduit, a trouvé un bruiteur V8 de malade !!!

Y avait même un chien filoguidé !!

http://rcteam-tatra.over-blog.com/
ColdFox

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Mar 6 Juin - 16:47

@TaraTatra a écrit:

Merci aux organisateurs pour ce sympathique rassemblement qui accueille chaque année toujours plus de monde. On se demande même si à force, on ne sera pas obligé d'aller en chercher à l'étranger !!

Y'avais un gros rasso en Allemagne le même WE (le SuperScale Germany), mais par contre on peut recruter les voisins de l'autres cotés de la manche bmuhuha
koni

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Mar 6 Juin - 17:56

Encore une super edition apparemment please plus de photos pitie svp pensez aux malheureux absents  bwahahou

off-road
Membre du staf

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Mar 6 Juin - 19:30

pour les photos, je ne peux malheureusement pas aider
je n'en ai pas fait
moi aussi du coup, j'attends de voir les photos et vidéos des uns et des autres

http://team3d.fr/  - RISA : organisateur
Mathieu

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Mar 6 Juin - 19:44

Encore merci aux organisateurs pour cette 7ème édition ! 

Que des bons moments passé avec tout le monde et deux beaux tracé à Abbaretz où je me suis régalé avec le 8x8 comme avec le Latil  clin 

Les petites photos qui vont bien et prochainement une vidéo.

Regarde au delà de ce que tu vois
Latil H14tl10            Zil 4904                     Taganay 683432 8x8 
Eric49
Donateurs

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Mar 6 Juin - 20:11

merci pour les photos clin
Mathieu

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Mar 6 Juin - 20:18

La suite des photos :

Et enfin la vidéo :

A+
Mat

Regarde au delà de ce que tu vois
Latil H14tl10            Zil 4904                     Taganay 683432 8x8 

Dernière édition par Mathieu le Mar 6 Juin - 21:39, édité 1 fois
Tony Truand

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Mar 6 Juin - 20:31

Et les miennes sont consultables ici :

https://goo.gl/photos/mJTTS1bZyoruhizu9

Site web de mon club de modélisme à Sceaux.

Dernière édition par Tony Truand le Mar 6 Juin - 21:08, édité 1 fois
Eric49
Donateurs

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Mar 6 Juin - 20:42

merci pour les photos clin
Titoune69

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Mar 6 Juin - 22:27

Un gros snif encore pour moi...!!! Crying or Very sad

Peut etre le risa 8...

Amusons nous, il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir...

et ceux qui ne comprennent pas, Bah......Alors on ne perd rien!

Avec ce que je sais, on fait un livre...avec ce que je ne sais pas, une bibliothèque...(A.LAILLIER)

https://www.rc-scale-trial.net/t7967-nouveau-projet-berliet-t-100 clin
http://www.aps-piscine.fr/index.html
yo76

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Mar 6 Juin - 22:43

Salut à tous.encore un super moment passé ce week-end 
Super parcours et super soirée au camping.un grand bravo à tout les organisateurs
Ne changés rien.
Vivement le risa 8

Mopar driver
Moriar

MessageSujet: Re: Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"    Mer 7 Juin - 14:24

Salut tout le monde.
A grand merci aux organisateurs pour ce RISA7 ainsi qu'aux deux parcours et aux autres participants
Deuxième participation et toujours aussi content et impatient pour le RISA8 !!!!!
Malgré avoir ressenti une petite perte de convivialité le samedi soir.....

Le RISA 7 - 3 et 4 Juin 2017 - Abbaretz (44) - Theme "Surprenez nous"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant