RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Soyann
Menbre du staf/webmaster

Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:26

@Eric49 a écrit:
oui, le prix reste élevé,
mais pour ceux qui ont l'optionnite aiguë, ce modèle sera surement plus raisonnable, car pas besoin d'options Very Happy
non c'est pas eux qui vont acheter l'ACE, ils veulent justement mettre les options qu'ils veulent, c'est pas pareil la clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
TaraTatra
Partenaires pro. du forum
TaraTatra

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 9:30

@Soyann a écrit:
@Eric49 a écrit:
mais pour ceux qui ont l'optionnite aiguë, ce modèle sera surement plus raisonnable, car pas besoin d'options Very Happy
non c'est pas eux qui vont acheter l'ACE, ils veulent justement mettre les options qu'ils veulent, c'est pas pareil la clin

c'est pas faut ce que dit Yann. ça permet aux "moins fortunés" de commencer avec un kit à prix raisonnable et de s'amuser avec, puis de se laisser le temps de se refaire financièrement pour s'offrir les options. 

Avec l'ACE qui est full-option, on a tout le plaisir d'un seul coup.

Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 Signat12
http://rcteam-tatra.over-blog.com/
g-marc

g-marc

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 11:30

@Soyann a écrit:
@Eric49 a écrit:

Exactement !
L'approche est différente,
d'un côté on a le full option d'entrée de jeu à un prix qui sera finalement normal vu la qualité,
de l'autre on se construit SA voiture selon notre goût et nos envies, le prix gonflera au niveau d'un capo rapidement.
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 11:35

@TaraTatra a écrit:
@Soyann a écrit:

c'est pas faut ce que dit Yann. ça permet aux "moins fortunés" de commencer avec un kit à prix raisonnable et de s'amuser avec, puis de se laisser le temps de se refaire financièrement pour s'offrir les options. 

Avec l'ACE qui est full-option, on a tout le plaisir d'un seul coup.

oui tu as pigé en partie l'idée.... mais non aussi Very Happy
tu as des personnes qui ont les moyens d'avoir l'ACE, qui vont partir de rien et faire péter les options d'un seul coup pour les monter dans la foulé, rien que pour le plaisir et ils prendront pas l'ACE clin
Stinger

Stinger

MessageSujet: Stinger   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 11:35

Si le Ace 1 sort à un prix proche des 1000€, on pourrait presque en avoir 2 pour le prix d'une voiture du même type optionné.

Moi c'est tout vu !

Dernière édition par Stinger le Dim 27 Nov - 11:42, édité 1 fois (Raison : r0drigue)
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:16

@Stinger a écrit:
Si le Ace 1 sort à un prix proche des 1000€, on pourrait presque en avoir 2 pour le prix d'une voiture du même type optionné.

Moi c'est tout vu !

oui, je comprends bien, mais en plus des arguments que j'ai cité plus haut, perso je roulerais trop sur la réserve avec un Capo.... surement le prix de base... mon Wraith bien "optionné" je l'estime d'occasion entre 600 et 800, faut pas oublier ça clin j'achète souvent des options d'occaz, le Capo c'est pas possible Very Happy

Mais attention, il est magnifique ! mais même si on m'offrait un Tatra, une Jeep ou un ACE1... je roulerais avec de la réserve... Very Happy
aristote

aristote

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:16

Sincèrement, je pense que malheureusement il ne sera pas à 1000€ mais plutôt entre 1600 et 1800€
J'espère me tromper  bheeeeyyyy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:18

Allez on lance les enchères 1400 € Very Happy 

Après je fais parti des personnes qui, le jours ou je l'achèterai, je fais péter toutes les options direct Very Happy
Stinger

Stinger

MessageSujet: Stinger   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:18

@aristote a écrit:
Sincèrement, je pense que malheureusement il ne sera pas à 1000€ mais plutôt entre 1600 et 1800€
J'espère me tromper  bheeeeyyyy

J'espère que non !
aristote

aristote

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:20

@soyann
Regarde les premières images tu va avoir mal au cœur 
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:25

@aristote a écrit:
@soyann

pourquoi j'aurais mal au cœur?
koni

koni

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:30

@aristote a écrit:
@soyann

dommage que je pige rien a l'anglais  triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:34

@koni a écrit:
@aristote a écrit:
@soyann

dommage que je pige rien a l'anglais  triste

Ben ça c'est pas du test de baltringue Very Happy

Koni, pourtant l'anglais c'est facile .... "Where is Bryan ? Bryan is in the kitchen " bmuhuha
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:39

grizzly28 a écrit:

Ben ça c'est pas du test de baltringue Very Happy

j'accorde aucune crédibilité à des mecs qui testent des produits qu'ils ont eu gratos.... clin

aristote

aristote

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:42

Quand on voit comment il le retourne comme une crêpe dans les premières images bheeeeyyyy
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 12:48

j'attends de voir des vidéos de teste de p'tit gars qui on mis la main à la poche Very Happy

g-marc

g-marc

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:05

Bon ben, à la réflexion ... je préfère faire des tonneaux avec mon wraith ! Very Happy
koni

koni

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:10

@aristote a écrit:
Quand on voit comment il le retourne comme une crêpe dans les premières images bheeeeyyyy

si il l'a eu gratos tu m'etonne qu'il s'en br**le  bmuhuha

je pense que tu aura claqué un bon billet dedans tu n'aura pas le meme style pilotage..

quoique teddy veut bien faire prendre des bains de boues a son Tatra  bmuhuha
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:26

@g-marc a écrit:
Bon ben, à la réflexion ... je préfère faire des tonneaux avec mon wraith ! Very Happy

il se retourne pas comme ça mon wraith.... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:47

@Soyann a écrit:

il se retourne pas comme ça mon wraith.... Very Happy

Nan il préfère les falaises bmuhuha
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:09

grizzly28 a écrit:

Nan il préfère les falaises bmuhuha

et pas une casse clin
madmaxx

madmaxx

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:43

@Soyann a écrit:

j'accorde aucune crédibilité à des mecs qui testent des produits qu'ils ont eu gratos.... clin

+1 

je trouve ça meme débile .... 

pour autant je trouve  cette machine splendide de conception !!!!

mais pour un prix qui selon moi va etre plus près des 2000 boules  je préfère me faire un chassis perso ....    ce n'est que mon avis personnelle!!!! clin
Dédé
Donateurs
Dédé

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:45

entre les pneus en bois et la batterie a l’arrière
ca doit laisser quand même de quoi le bricolé un peu clin

Risa 8 19 et 20 mai 2018  youtube Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 Rats_s10
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33       Scale Trial Auto Région 33
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 16:09

les  pneus méritent réflexion, comme le dit Dédé, ils m'ont l'air plutôt "raides"
le coup de l'accu à l'arrière, je pense que ça équilibre le bébé, car un lipo n'est pas très lourd, surtout ceux qui rentrent dans l'espace dédié sur l'ACE1
après, moi aussi je vais rouler "propre" avec comme avec la Jeep
mais ça va quand même envoyer du lourd un minimum, mais pas d'auto-tamponeuse comme avec Nico et Soyann Very Happy
Stinger

Stinger

MessageSujet: Stinger   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 18:53

C'est de la belle mécanique quasi full métal,  c'est pas un CC01, en plastique, donc on ne peut pas comparer. 

En général quand tu optionnes un scale, c'est pour le rendre plus fiable et plus beau qu'à l'origine, mais pas facile de rivaliser avec certains modèles d'origine. 
Quand je vois la Jeep capo, je ne vois aucune concurrence même optionnée. 

A mon avis le prix sera bien en dessous des 2000 €, car il sera fabriqué à grand échelle, donc tarif plus abordable et pas comme la jeep en petite échelle. 

Bon après j'espère que j'ai raison !  Smile

Dernière édition par Stinger le Dim 27 Nov - 19:56, édité 5 fois (Raison : r0drigue)
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:49

@Stinger a écrit:
C'est de la belle mécanique quasi full métal,  c'est pas un CC01, en plastique, donc on ne éteint pas comparer. 

vu que personne ne l'a comparé à un CC01 tout va bien clin

pour le prix, je pense qu'ils vont être largement en dessous des 2000 clin

Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant