RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Stinger

Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 11:03

Tu dois avoir un problème de réglage sur ta radio, regarde de ce côté.

Le module fonctionne très bien et est testé par Capo avant envoie, donc ça devrait fonctionner.

Revenir en haut Aller en bas
deniscle

deniscle

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 20:49

j'ai trouvé. mon inter sur la voie aux donnait 0/+100 et il faut -100/+100. j'ai utilisé le bouton dial avec la bonne valeur. par contre aucune explication sur la doc pour la séquence de 4 fois pour allumer les feux de position, codes, tous les phares et extintion. j'ai trouvé en tatonant. merci pour les réponses.
deniscle

deniscle

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 7:28

Oui il fonctionne, il fallait une voie avec inter à +100/-100 et non 0/+100. 
IL EST EN VENTE sur les petites annonces du site https://www.rc-scale-trial.net/t10150-vds-capo-ace-1-neuf#195131
Je change pour un capo JK max

Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11