RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Soyann
Menbre du staf/webmaster

Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 22:03

@tchoupy57 a écrit:
Effictivement il y a une petite ressemblance 
Mais la cage me parais fébrile quand même

un bouncer, c'est un tas de tube à nu (et quand je dis ça, ça n'a rien de méchant, j'aimerais bien en avoir un un jour....) , avec le poids à l'avant et c'est juste fait pour grimper une monté impossible comme un bourrin de ricain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:44

bon, bin... je sais ce qu'il me reste à faire maintenant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:46

@Eric49 a écrit:

Mettre l'ACE sur ta lettre au père Noël Very Happy
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:47

@Eric49 a écrit:

quoi? vendre ton corps d'athlète? Very Happy
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:50

bin non, cette année le père Noël est déjà super sympa avec moi (Jeep Capo) clin
donc faut pas trop abuser quand même, on verra ça pour mon anniversaire Very Happy

et pour mon corps d'athlète, j'ai plus grand chose à vendre bmuhuha
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 1:56

@Eric49 a écrit:

oui pardon ! tout est pété ! c'est vrai que tu te déplace comme un pépé Very Happy bmuhuha
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 2:02

rigole pas, pour pouvoir suivre l'ACE1, je vais être obligé de monter un 80T en 1S bmuhuha
h.300

h.300

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 2:04

@Eric49 a écrit:

ben tu vois, ça l’intéresse a elle

Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 80974679_2osuqxy1

bmuhuha bmuhuha

après l'hélico, avion,maintenant auto
mon fofo préféré : avant http://www.traxxas-vxl.fr/ maintenant : http://ambiance-rc-loisir.forumactif.org/portal
Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 Signat10
pour vos consoles et iPhone : http://www.microchip33.fr
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 9:31

j'ai encore de l'espoir alors !!!
  Very Happy

trêve de plaisanterie, le prix est vraiment alléchant et super honnête vu l'équipement de la bête
plus qu'à mettre de coté pour acquérir ce beau châssis et l'équiper comme il se doit  clin
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 11:45

@Eric49 a écrit:
j'ai encore de l'espoir alors !!!
  Very Happy

trêve de plaisanterie, le prix est vraiment alléchant et super honnête vu l'équipement de la bête
plus qu'à mettre de coté pour acquérir ce beau châssis et l'équiper comme il se doit  clin

je l'aurais trouvé vraiment alléchant à 1000 ou même 900, là ça l'est moins, même si c'est surement justifié.... et j'attends avec impatience d'en voir un en vrai ! Very Happy

Il faudra qu'ils sortent un véhicule encore moins cher ou qu'ils baissent le prix de l'ACE avec le temps pour sortir de l’exception.... les marques comme Axial n'ont pas de soucis à se faire pour le moment Very Happy
Stinger

Stinger

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 1:04

Perso y a pas photo entre du Axial et du capo, de plus, tout le monde n'a pas un engin capo sur son étagère Crying or Very sad donc l'exclusivité a un prix, un peut comme une belle voiture de sport.

Je pense quand même que le prix est justifié pour un engin quasi full metal, avec boite de vitesse, kit éclairage,etc...
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 1:57

@Stinger a écrit:
Perso y a pas photo entre du Axial et du capo, de plus, tout le monde n'a pas un engin capo sur son étagère Crying or Very sad donc l'exclusivité a un prix, un peut comme une belle voiture de sport.

Je pense quand même que le prix est justifié pour un engin quasi full metal, avec boite de vitesse, kit éclairage,etc...

j'ai 4 exclusivité sur mon étagère à base d'axial, pas besoins de Capo pour avoir de l'exclu clin (regarde ma signature clin )

tu peux dire il y a pas photo entre une Lada et une Porche Very Happy mais il y a pas à avoir photo entre Axial et Capo puisque ce n'est pas comparable, pas les mêmes véhicules, pas la même expérience, pas le même concept, pas le même but, donc incomparable.
Tu compare pas une F1 et un proto de rally raid qui sont pourtant deux voitures de compétition clin

et puis si tu pète un pont axial pendant une sortie, tu pleure moins qu'avec un pont Capo niveau prix et bordel pour péter un pont Axial faut y aller et crois moi je fais pas semblant, demande à Grizzou clin

non, vraiment pas comparable clin

et attention, je cherche pas à pourrir Capo, je suis même impatient d'en voir un en vrai, c'est juste un autre monde.
h.300

h.300

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 3:07

moi je dis que le prix est égal,

sur le wraith, avec les options qu'il avait il n'en était pas trop loin , et encore, j'ai pas voulu compter

avec le five, c'est dépassé triste

après l'hélico, avion,maintenant auto
mon fofo préféré : avant http://www.traxxas-vxl.fr/ maintenant : http://ambiance-rc-loisir.forumactif.org/portal
Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 Signat10
pour vos consoles et iPhone : http://www.microchip33.fr
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 7:19

@Soyann a écrit:
 les marques comme Axial n'ont pas de soucis à se faire pour le moment Very Happy

là, c'est toi qui compares Axial à Capo Very Happy

mais ça n'a rien à voir, c'est comme si on comparer Bruder à Damitz 

et comme H.300, mon 5B ou mon 8T me sont revenu bien plus cher au final qu'un ACE1 équipé Very Happy
aristote

aristote

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 8:21

Puisqu'on parle des autres échelles ma moyenne EN 1/5 était de 3000€ env voir plus par véhicule, que ce soit un 5t, un hormann monster, un losi five, ou un mcd rr5 ou encore mon fg Monster.
L'échelle 1/5, c'est très violent niveau tarif et option. Le 1/10 ça change la vie du porte monnaie. clin
Stinger

Stinger

MessageSujet: Stinger   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 9:08

Ce que je voulais dire entre y a pas photo entre un axial et un Capo, c'est justement que ce n'était pas comparable, car l'un est full plastique et l'autre en métal. 

Donc on ne peut pas comparer les prix d'un capo avec un Axial, Vaterra, etc....qui ne sont pas équipés de la même manière (boîte de vitesse, pièces en métal, kit d'éclairage, etc...)

Dernière édition par Stinger le Lun 5 Déc - 9:16, édité 1 fois (Raison : r0drigue)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 9:22

@Soyann a écrit:

et puis si tu pète un pont axial pendant une sortie, tu pleure moins qu'avec un pont Capo niveau prix et bordel pour péter un pont Axial faut y aller et crois moi je fais pas semblant, demande à Grizzou clin

C'est peu de le dire  clin

Pour essayer une comparaison, il faut un wraith full VP, trans bomb proof, ... et cage acier mais une fois mit tout bout à bout si on achète neuf (je sais de quoi je parle et encore j'ai eu la chance d'avoir une super occaz)   Crying or Very sad

Perso je trouve le prix raisonnable, dommage qu'il n'est pas mis le moteur Tekin que l'on voit dans les vidéo
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 10:03

@Eric49 a écrit:
@Soyann a écrit:
 les marques comme Axial n'ont pas de soucis à se faire pour le moment Very Happy

là, c'est toi qui compares Axial à Capo Very Happy
non, je compare pas, je dis qu'ils ont pas de soucis à se faire parce que Capo ne vise surement pas le même marché clin
caporacingfrance
Partenaires pro. du forum
caporacingfrance

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:34

Bonjour a tous, nous avons reçu les photos officielles de l'Ace1, et l'on peut y voir une des améliorations apporté par Capo sur l'ace1, le pare choc avant est plus large afin de mieux protéger le système de direction.

Voici les images : 

Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 Ace12010
Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 Ace12012
Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 Ace12011
Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 Ace12013

Nous n'avons pas le détail des autres modifications apportées, la majorité d'entres elles sont surtout au niveau des matériaux employés et a quelques détails de design.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:37

Ça ce confirme et, dans le bon sens Very Happy
T3D

T3D

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 8:56

hâte de le voir de près pour lui dessiner des belles options made in T3D ! Very Happy

Visiter la boutique T3D : http://team3d.fr/
http://team3d.fr/
caporacingfrance
Partenaires pro. du forum
caporacingfrance

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:03

Bonjour a tous
les premiers modèles de présérie nous ont étés livrés afin de les tester

alors on commence par l'unboxing : 

off-road
Membre du staf
off-road

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:14

eh bien voilà une nouvelle machine intéressante.
je suis déjà amoureux des ponts !!!

http://team3d.fr/  - RISA : organisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:33

Ce que j'adore c'est la direction.

Ce qui est bien je pense, c'est qu'ils sont simplifié pour permettre au plus grand nombre de monter la bestiole  Very Happy
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:44

les ponts sont déjà montés ? c'est cool, un truc de moins pour les futurs acheteurs clin
Stinger

Stinger

MessageSujet: Re: Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4   Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4 - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:54

Les ponts sont magnifiques !  bwahahou

Capo ACE1 de Capo Racing le rock buggy ultra4
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant