RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation de caporacingfrance

AuteurMessage
caporacingfrance
Partenaires pro. du forum
caporacingfrance

Présentation de caporacingfrance Empty
MessageSujet: Présentation de caporacingfrance   Présentation de caporacingfrance I_icon_minitimeVen 18 Nov - 14:31

Bonjour a tous, rc team tatra devient Capo Racing France, ceci afin de distribuer l'intégralité des produits Capo a venir

A tout bientôt sur le forum pour vous présenter les nouveautés a venir
Revenir en haut Aller en bas
TaraTatra
TaraTatra

MessageSujet: Re: Présentation de caporacingfrance   Présentation de caporacingfrance I_icon_minitimeVen 18 Nov - 14:48

Présentation de caporacingfrance Capo_r12

Présentation de caporacingfrance Signat12
http://rcteam-tatra.over-blog.com/
TaraTatra
TaraTatra

MessageSujet: Re: Présentation de caporacingfrance   Présentation de caporacingfrance I_icon_minitimeVen 18 Nov - 14:53

Présentation de caporacingfrance Sans_t13

Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: Présentation de caporacingfrance   Présentation de caporacingfrance I_icon_minitimeVen 18 Nov - 15:06

super clin
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Présentation de caporacingfrance   Présentation de caporacingfrance I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:46

:B:

bienvenue l'équipe Capo France clin

maintenant on a le chef et ses employés ! Very Happy clin
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de caporacingfrance   Présentation de caporacingfrance I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:53

:B:
caporacingfrance
caporacingfrance

MessageSujet: Re: Présentation de caporacingfrance   Présentation de caporacingfrance I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:06

Merci les gars, on va tout faire pour epauler notre chef taratatra, et avec l'ace1 qui arrive bientot va y avoir du boulot
TaraTatra
TaraTatra

MessageSujet: Re: Présentation de caporacingfrance   Présentation de caporacingfrance I_icon_minitimeSam 19 Nov - 19:46

Pour ma part, je tiens à remercier très sincèrement tous les membres de CE forum qui me soutiennent depuis le début de cette aventure et qui ont contribué à l'arrivée de Capo en France. Je n'ai rencontré ICI que de la gentillesse et de la compréhension depuis le début (pourvu qu'ça dure!! dixit J.Y Lafesse).

En une année il s’est passé beaucoup de choses et de, "ME soutiennent" je passe à, "NOUS soutiennent", car si le RC TEAM TATRA - France, association loi 1901, a été créé début 2016 simplement pour importer 5 TATRA 8x8, histoire d'en avoir un dans ma panoplie, de fils en aiguilles et grâce à des mecs sympas qui se reconnaîtront, il y a eu les JEEP JK, les accessoires et aujourd'hui nous attaquons le marché avec l'ACE1.
De ce fait, le nom de RC TEAM TATRA - France devenu réducteur pour Capo en ne citant que le nom TATRA, en accord avec le fabricant chinois et son représentant aux USA, nous prenons dorénavant le nom de Capo Racing France.
Dans le NOUS, il y a celui sans qui les JEEP et maintenant l’ACE1, ne seraient peut-être pas à l’ordre du jour et dans les discussions du moment, ici et ailleurs. Ce mec au grand cœur autour duquel évolue une équipe sympathique et reconnaissante, alors quoi de plus naturel pour moi que de rassembler des forces vives pour devenir plus efficace et pérenne ?

A propos de l’ACE1, j’ai constaté sur RCST,  que beaucoup d’entre vous ont joué le jeu, gardant confidentiel au maximum l’information concernant sa sortie. L’équipe et moi-même les en remercions.
Maintenant que l’opération est lancée, chacun peut s’exprimer librement sur ce modèle et en dire tout le bien ou le mal qu’il en pense (mais pourquoi critiquer sans avoir vu ?!). Quand au bien ou le mal qui peut circuler sur l’organisation Capo Racing France et son représentant, à ce stade nous n’empêcherons jamais les rumeurs de courir et les mensonges de déblatérer.

Merci à tous.

Taratatra

PS: Un gros détail qui à son importance. Il n'y a pas d'employé ni de salarié chez Capo Racing France. Nous sommes tous bénévoles à 200%.

Présentation de caporacingfrance
Page 1 sur 1