RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation Maxou

AuteurMessage
maxou

maxou

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:38

Bonjour, comment aller vous ? moi c'est Maxou j'ai 29 ans je débute dans le modélisme et je suis sur la région Bretagne plus précisément prés de Saint Malo. J e n'est pour le moment pas de voiture scale ou trial mes cela ne va pas tarder:) j ai déjà  pue m'acheter une moto rc Anderson M5 et un Hpi firestorm thermique donc voila Smile 

bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:54

:B:
maxou

maxou

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:03

Merci Djédu2a Smile
Bourinator14

Bourinator14

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:03

Bourrin un jour bourrin toujours
Eric49
Donateurs
Eric49

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:30

maxou

maxou

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:05

Merci a vous Smile
Invité
Invité

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:07

Des infos sur le choix du futur scale ? Very Happy
maxou