RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation Maxou

AuteurMessage
maxou

maxou

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:38

Bonjour, comment aller vous ? moi c'est Maxou j'ai 29 ans je débute dans le modélisme et je suis sur la région Bretagne plus précisément prés de Saint Malo. J e n'est pour le moment pas de voiture scale ou trial mes cela ne va pas tarder:) j ai déjà  pue m'acheter une moto rc Anderson M5 et un Hpi firestorm thermique donc voila Smile 

bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
djédu2a
Donateurs
djédu2a

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:54

:B:
maxou

maxou

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:03

Merci Djédu2a Smile
Bourinator14

Bourinator14

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:03

Bourrin un jour bourrin toujours
Eric49
Donateurs
Eric49

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:30

maxou

maxou

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:05

Merci a vous Smile
Invité
Invité

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:07

Des infos sur le choix du futur scale ? Very Happy
maxou

maxou

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:18

Salut Grizzly28 je penser partir sur un Axial Wraith car j'adore sont style! Smile et aussi un tamiya
Bourinator14

Bourinator14

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:24

@maxou a écrit:
Salut Grizzly28 je penser partir sur un Axial Wraith car j'adore sont style! Smile et aussi un tamiya
ah cool un de plus
Invité
Invité

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:26

Cool un futur wraithiste Smile après si tu pars sur du tam il y a souvent beaucoup de Modif à faire mais canne sera jamais aussi performant qu'un axial ou un mst pour ne citer qu'eux . Mais le principal c'est que tu te fasses plaisir clin
maxou

maxou

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:35

oui c'est sur mes le Axial je conte tous modifier pour la soliditer
Eric49
Donateurs
Eric49

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:46

@maxou a écrit:

pas besoin de modifier quoi que ce soit pour la solidité, que ce soit le SCX10 ou le Wraith, 
pour casser, il faut vraiment y aller fort, ou alors shooter dedans au pieds clin
Invité
Invité

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:49

@Eric49 a écrit:
@maxou a écrit:

pas besoin de modifier quoi que ce soit pour la solidité, que ce soit le SCX10 ou le Wraith, 
pour casser, il faut vraiment y aller fort, ou alors shooter dedans au pieds clin

+1 avec Eric

Bon les amortos d'origines  triste  un conseil, remplace quand ça casse  clin
maxou

maxou

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:57

Ok merci pour cette info les amies XD  quelqu'un serait me dire comment avoir l autorisation des catégorie  vente svp?
Bourinator14

Bourinator14

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:00

quand le grand soyann passeras par la il te les débloqueras

Bourrin un jour bourrin toujours
Invité
Invité

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:21

salut a toi.

@Eric49 a écrit:

bmuhuha C'est sur.
clin
maxou

maxou

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:42

ok super merci j'att le grand Soyann alors Smile
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeLun 3 Oct - 2:50

https://www.rc-scale-trial.net
Dédé
Donateurs
Dédé

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeLun 3 Oct - 5:51

Pourrai tu détaillé ta moto dans la rubrique approprié clin

Risa 22,23 et 24 Mai 2021
youtube Présentation Maxou Rats_s10
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33       Scale Trial Auto Région 33
maxou

maxou

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeLun 3 Oct - 17:28

salut  Dédé non pour le moment je ne peut pas car je doit la recevoir demain a la poste et comme la poste va me dire de venir la cherche le lendemain seulement je  le ferait que mercredi avec photo Smile  après ce nés pas nom la super moto je débute Smile mes je suis déjà très heureux de ce model et j ai déjà des idée sur les modife qui vont être faite Smile voila merci a toi
koni

koni

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:07

welcome  clin
maxou

maxou

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:09

merci Koni Smile
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeMar 4 Oct - 1:16

@maxou a écrit:
salut  Dédé non pour le moment je ne peut pas car je doit la recevoir demain a la poste et comme la poste va me dire de venir la cherche le lendemain seulement je  le ferait que mercredi avec photo Smile  après ce nés pas nom la super moto je débute Smile mes je suis déjà très heureux de ce model et j ai déjà des idée sur les modife qui vont être faite Smile voila merci a toi

gaffe aux fautes clin
https://www.rc-scale-trial.net
maxou

maxou

Présentation Maxou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxou   Présentation Maxou I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:50

salut Soyann dsl je suis zéro en orthographe j utiliser correcteur google .

Présentation Maxou
Page 1 sur 1