RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Un autre F150 Orlandoo hunter OH35P01 kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gégé 29

MessageSujet: Un autre F150 Orlandoo hunter OH35P01 kit   Lun 6 Juin - 20:23

Bonjour
A mon tour de vous montrer mon microbe. Euh..... le F350!!!!! Mais non!!!!! Pas mon......... je vous vois venir!!!!!

C'est vrai que c'est cool comme petit scale!! ;)bon, à pars les rotules fragiles, et les micros vis!!

Je vous avoue que je me suis pas pris la tête à faire le branchement des loupiotes!!
Effectivement, le platine faisant office de récepteur et d'ESC et hors service en ce qui concerne la commande du servo de direction.
J'ai donc branché un récepteur classique (celui de ma GT3C) pour actionner la direction via l'adaptateur vendu séparément et la commande des gaz.
Par contre , obliger de mettre la batterie dans la benne!!! pas top!! je crois que je vais faire un couvre benne en alu.

J'en suis  content, depuis cet hiver je m'en sert assez régulièrement, pas de soucis particulier mis à part un amortisseur récalcitrant que j'ai due rafistoler!!! . 
C'est un scale de classe 1, je suis tenté d'adapter mes roues de mon Losi microT qui n'a jamais bien fonctionné (différentiel trop fragile!!). Juste pour gagner quelques millimètres qui paraîtrons raisonnables pour ce genre de modele!!  Qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Un autre F150 Orlandoo hunter OH35P01 kit   Lun 6 Juin - 20:25

pour les roues, faut tester, mais j'ai peur que ça soit pas top.... positionne pour voir se que ça donne visuellement clin
https://www.rc-scale-trial.net
PATROL09500

MessageSujet: Re: Un autre F150 Orlandoo hunter OH35P01 kit   Lun 6 Juin - 20:50

Si si, ça fait pas mal 
http://www.rccrawler.com/forum/micro-scale-rigs/518950-1-35-4wd-ford-f-150-diy-set-new-product-preview-6.html
mais il faut 4 roues arrière qu'il faut modifier.
Sinon il y a une autre solution, que je dévoilerai dans la construction de la puce...

A chaque probléme il y a trois solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne ! p
Dédé
Donateurs

MessageSujet: Re: Un autre F150 Orlandoo hunter OH35P01 kit   Lun 6 Juin - 21:36

un microbmonster bmuhuha

Risa 8 19 et 20 mai 2018  youtube
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33       Scale Trial Auto Région 33
Gégé 29

MessageSujet: Re: Un autre F150 Orlandoo hunter OH35P01 kit   Lun 6 Juin - 22:04

@PATROL09500 a écrit:
Si si, ça fait pas mal 
http://www.rccrawler.com/forum/micro-scale-rigs/518950-1-35-4wd-ford-f-150-diy-set-new-product-preview-6.html
mais il faut 4 roues arrière qu'il faut modifier.
Sinon il y a une autre solution, que je dévoilerai dans la construction de la puce...

Je trouve l'allure pas trop mal!! Du coup, j'attends pas l'autre solution!!
C'est commandé!!

Difficile à trouver à un prix raisonnable 8 roues complètes et oui, c'est vendu par 4!! 2x (2 avants et 2 arrieres) pour à peine 20 euros sur la Bay.
Wait and see!!
off-road
Membre du staf

MessageSujet: Re: Un autre F150 Orlandoo hunter OH35P01 kit   Lun 6 Juin - 22:41

Je l'ai testé le coup des 4 roues losi

Et ça le fait

Par contre les passages de roues de la caro sont a retailler

http://team3d.fr/  - RISA : organisateur
tchoupy57
---------------------
---------------------

MessageSujet: Re: Un autre F150 Orlandoo hunter OH35P01 kit   Mar 7 Juin - 16:01

une invasion de microbe

off-road
Membre du staf

MessageSujet: Re: Un autre F150 Orlandoo hunter OH35P01 kit   Mar 7 Juin - 16:19

Oui je me suis dit la même chose

Gégé 29

MessageSujet: Re: Un autre F150 Orlandoo hunter OH35P01 kit   Dim 19 Juin - 21:51

@off-road a écrit:
Je l'ai testé le coup des 4 roues losi

Et ça le fait

Par contre les passages de roues de la caro sont a retailler
Bonsoir,
J'ai reçu mes roues de lossi.
Puis-je savoir comment les as tu adaptées sur le orlando?

Car si on reperce les axes des roues du Lossi, (car un diametre plus petit) nous perdons le méplat d'entrainement. bho?
off-road
Membre du staf

MessageSujet: Re: Un autre F150 Orlandoo hunter OH35P01 kit   Lun 20 Juin - 14:29

vu que j'ai démonté et vendu les roues, autant dire que je ne me souviens plus trop 

je n'ai pas le souvenir d'avoir repercé, mais plutôt d'avoir mis les jantes en force.
faudrait que je regarde dans mes affaire s'il me reste des roues pour faire un essai

Un autre F150 Orlandoo hunter OH35P01 kit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1