RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

La bomba - Wraith Rock Crawler

AuteurMessage
sailor

MessageSujet: La bomba - Wraith Rock Crawler   Lun 7 Mar - 0:13

Yeeh, je vous présente mon nouveau joujou, un Axial Wraith Poison Spider, rtr.

- Full reconstruit après démontage (frein filet, graisse mécanique haute viscosité, graisse marine, etc).
- Mise à nu de la cage, et retaille de l'avant (pare buffle)
- Relocalisation de la batterie à l'avant pour une meilleure répartition des masses, et installation d'une grosse batterie 3s 5000mA (ca fonctionne très bien sur le esc Axial/Castle d''origine, certifié 2s, mais bcp roulent en 3s sans le moindre souci ni chauffe)
- Relocalisation de l'esc d'origine entre les deux sièges.
- Installation d'un lipo-alarm/saver.
- Servo 25kg Team Corally.
- Enlever ces fichus autocollants d'autoradio dans le cockpit ;-)

Verdict après une première balade en club: il grimpe aux arbres, décolle au démarrage, le champion du crawling à l'américaine (style de conduite que j'aimais pas trop, mais j'y ai pris goût!). 

Et nous voici à deux, prêts à prendre la douche!

A faire:

- Remplacer barre de direction, titane V. .
- Redessiner le chassis arrière et avant.
- Retailler arrière de la partie habitacle qui butte contre les tirants de ponts arrières.
- Installation du BEC Castle (esc programmable via le Castle link lui aussi)

Prochainement: commande de pièces Vanquish et autres, pour remplacer au fur et à mesure d'éventuelles casses.

A propos: j'ai trouvé lors de mes recherches une page très intéressante pour choisir des pièces de Wraith: https://www.flickr.com/photos/22048791@N06/13906939285/in/photostream/
Source: http://www.rcsparks.com/forum/threads/axial-wraith-definitive-upgrade-guide-always-refer-to-1st-post-for-list.24736/

A bientôt!

PS: de plus belles images quand notre photographe aura mis les photos online après la virée d'aujourd'hui.

Un rêve d'enfant jamais oublié, ou est ce plutôt le fait d'avoir réussi à ne jamais oublier de rêver comme un enfant?
Avante MK1 - TGX MK1 - Vaterra Ascender (trial 1.9 champion) - Axial Wraith (Ninglinspo special) - Axial Wraith Rockbouncer - Axial RX10 pro spider - Vaterra TwinHammers TTC - PureSpider MK2 proto
Pour la Belgique, n'oubliez pas d'aller voir notre agenda local sur RC Rockbounce Crew Belgium avant de repasser par ici, sorties, compétitions, rassemblements, Recon G6!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/555818447788124/?fref=nf
koni

MessageSujet: Re: La bomba - Wraith Rock Crawler   Lun 7 Mar - 0:32

super acquisition sailor ! il est beau avec cette carro haaaa

Vaterra Blazer 
sailor

MessageSujet: Re: La bomba - Wraith Rock Crawler   Lun 7 Mar - 1:25

Merci, j'adore la carro aussi, j'aime le look cage, et puis la coque Jeep a trouvé son bonheur sur le W d'un ami ;-)

Hihi, tu as acheté quoi mon ami Tétrix?

Un rêve d'enfant jamais oublié, ou est ce plutôt le fait d'avoir réussi à ne jamais oublier de rêver comme un enfant?
Avante MK1 - TGX MK1 - Vaterra Ascender (trial 1.9 champion) - Axial Wraith (Ninglinspo special) - Axial Wraith Rockbouncer - Axial RX10 pro spider - Vaterra TwinHammers TTC - PureSpider MK2 proto
Pour la Belgique, n'oubliez pas d'aller voir notre agenda local sur RC Rockbounce Crew Belgium avant de repasser par ici, sorties, compétitions, rassemblements, Recon G6!
https://www.facebook.com/groups/555818447788124/?fref=nf

La bomba - Wraith Rock Crawler
Page 1 sur 1