RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Sam 12 Nov - 19:08

@Dédé a écrit:
Plus cas fabriqué une remorque, maintenant que tu a les roues pour monté dessus Very Happy

Je verrais plus une poignée pour faire un caddy bmuhuha

Allez, soyons sérieux (bon ok c'est pas mon genre Very Happy  ) quelques photos de ....... j'ai avancé pendant mes posts  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Sam 12 Nov - 20:17

Ah ben voila des vrais pneus bmuhuha

Belle avancé on dirait clin

A+ GICAB                                                           

http://gicabdesign.blogspot.fr/
madmaxx

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Sam 12 Nov - 20:51

Citation :

tu lui aurai mis des pneus de drift il aurai pu au moins d'amuser !!!! bmuhuha

tu vas nous l'a monter ta cage ma.....z.... avant de nous montrer ta cage home made??? clin bmuhuha bmuhuha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Sam 12 Nov - 21:03

@madmaxx a écrit:
Citation :

tu vas nous l'a monter ta cage ma.....z.... avant de nous montrer ta cage home made??? clin bmuhuha bmuhuha

C'est pas tout à fait une cage wraithzilla (le mot "interdit" est dit  bmuhuha ), Cette cage provient d'un mélange "snakerace", "wraithzilla" recomposé par mes soins et je la montrerai quand Ryuk aura apporté la touche final na :p: bmuhuha clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Dim 13 Nov - 17:12

Sans dévoiler le final, petit travail du jour. Les pattes de fixations de la future rampe et les ronds en V sur le pare-brise Very Happy

djédu2a
Donateurs

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Dim 13 Nov - 17:14

Joli boulot  clin
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Dim 13 Nov - 23:01

patience.... patience.... Very Happy
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Sam 19 Nov - 22:16

Eheheh, dernière pièce cintrée à "l'ancienne" (rond bloqué dans l'étau, chauffage au poste à souder et cintrage à la main) Very Happy 

Normalement demain la cage est fini (enfin si je me donne un coup de pied au derrière car c'est dimanche bmuhuha  )

Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Sam 19 Nov - 22:20

tu l'as fait en rond ou tube + rond?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Sam 19 Nov - 22:25

@Soyann a écrit:

100% rond Very Happy  j'aime bien jouer du chalumeau pour tordre le métal qui résiste  :twisted:
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Sam 19 Nov - 22:26

grizzly28 a écrit:
@Soyann a écrit:

100% rond Very Happy  j'aime bien jouer du chalumeau pour tordre le métal qui résiste  :twisted:

niveau poids et structure c'est pas aussi bien que du 90% tube, t'en a conscience j'espère? clin
koni

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Dim 20 Nov - 22:42

@madmaxx a écrit:
Citation :

tu lui aurai mis des pneus de drift il aurai pu au moins d'amuser !!!! bmuhuha

pourquoi tu lui as mit des galettes a grievous, c'est pas encore la saison des rois bmuhuha bmuhuha

Vaterra Blazer 
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Dim 20 Nov - 22:50

moi je dis, il y a moyen de montrer des choses dès se soir.... Very Happy
Dédé
Donateurs

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Dim 20 Nov - 22:52

@Soyann a écrit:
il joue les timide, tu parle d'un Modo bmuhuha

Risa 8 19 et 20 mai 2018  youtube
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33       Scale Trial Auto Région 33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Lun 21 Nov - 8:57

@Dédé a écrit:
@Soyann a écrit:
il joue les timide, tu parle d'un Modo bmuhuha

Comment ça, je fais pas mon timidou. Je suis allez me coucher tôt hier soir (je rappel que les ours rentre en période d'hibernation) car au lieu de faire ma sieste dominical j'ai joué du poste à souder  bmuhuha

Allez, effectivement des news  Very Happy

N'ayant pas encore fabriqué ma cintreuse, je voulais avoir une base pour me faire la main et surtout fabriquer un marbre. La cage qui m'a servi de base est celle de snake race.

Après mainte méthode sans aucun succés pour enlever la peinture d'origine (décapant, décap four, acétone,...) j'en ai eu ras le bol passage en mode grizzly c'est à dire chalumeau  :twisted: mais si quelqu'un fait la même chose, prévoir un masque et une pièce bien ventilée car franchement les vapeurs sont super toxique.

Plusieurs découpes plus tard, je me mets à la fabrication des nouveaux ronds (3mm et 4mm). Maintenant c'est bon, je vais réellement m'y mettre sur ma cage 100% home made, qui ressemblera fortement à celle-la mise à part les fixations des amortos, le toit, les flancs principalement. Voici les dernières photos d'hier  Very Happy

koni

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Lun 21 Nov - 9:14

il as de la gueule ce petit !

Vaterra Blazer 
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Lun 21 Nov - 9:38

il a le nez trop en l'air, tu devrais modifier la position de l'encrage des amortos ou faire une platine avec plus de possibilité de réglage clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Lun 21 Nov - 11:37

@koni : merci  Very Happy

@Soyann : oui c'est un des défauts de cette cage, je suis en train de voir pour ça et faire ce qu'il faut quand je souderais les écrous afin de fixer la carro et l'intérieur  clin
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Lun 21 Nov - 11:45

grizzly28 a écrit:

@Soyann : oui c'est un des défauts de cette cage, je suis en train de voir pour ça et faire ce qu'il faut quand je souderais les écrous afin de fixer la carro et l'intérieur  clin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Lun 21 Nov - 11:59

Oui je sais je suis puni bmuhuha
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Lun 21 Nov - 13:29

grizzly28 a écrit:
Oui je sais je suis puni bmuhuha

non, c'est pour redresser Very Happy
bourrin des bois
Donateurs

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Lun 21 Nov - 15:59

jolie cage beau travail tu aurais du laisser les roue de voitures sen permis dessus  :lol:ok je sort

pingouins dans les champs hiver méchantl
@+LAURENT        
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Lun 21 Nov - 16:04

@bourrin des bois a écrit:
jolie cage beau travail tu aurais du laisser les roue de voitures sen permis dessus  :lol:ok je sort

Merci , c'est vrai que ça fait un style faudrait que je tape un délire de faire une sortie test. Promis je vous fait un retour  bmuhuha
Bourinator14

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Lun 21 Nov - 16:51

elle est bien sympathique mais je trouve l'avant un peu plat après c'est peut être juste la photo clin

Bourrin un jour bourrin toujours
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Lun 21 Nov - 17:28

rafa14 a écrit:
elle est bien sympathique mais je trouve l'avant un peu plat après c'est peut être juste la photo clin

c'est surtout que y a pas de capot Very Happy
Bourinator14

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Lun 21 Nov - 18:13

@Soyann a écrit:
rafa14 a écrit:

c'est surtout que y a pas de capot Very Happy
oui c'est vrai

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant