RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
djédu2a
Donateurs

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Lun 7 Nov - 21:12

ça commence a sentir bon  clin

hate de voir la bête en action....
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Lun 7 Nov - 21:22

il est fou ! bmuhuha
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Lun 7 Nov - 21:28

@djédu2a a écrit:
ça commence a sentir bon  clin

hate de voir la bête en action....

Ouais, mais j'ai encore du taf triste
@Soyann c'est pas fini  Very Happy la cage perso, l'intérieur, le pilote articulé (oups j'en dit trop bmuhuha  )

Petite photo comparative avec yoshi Very Happy

Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Lun 7 Nov - 21:37

@grizzly28 j'avais deviné ! Very Happy

mais dit moi, c'est des vrais pneus que je vois sur les ponts VP ? Very Happy
Bourinator14

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Lun 7 Nov - 21:39

sont ils montés a l'endroit cela  bmuhuha

Bourrin un jour bourrin toujours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Lun 7 Nov - 21:54

@Soyann a écrit:
@grizzly28 j'avais deviné ! Very Happy

mais dit moi, c'est des vrais pneus que je vois sur les ponts VP ? Very Happy

bmuhuha  oui des vrais pneus (même grievous va en avoir aussi, c'était dans le colis ) plus de coup de Brice Very Happy
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Lun 7 Nov - 21:56

grizzly28 a écrit:

bmuhuha  oui des vrais pneus (même grievous va en avoir aussi, c'était dans le colis ) plus de coup de Brice Very Happy

le fameux coup de Brice ! TKC ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Mar 8 Nov - 8:27

@Soyann a écrit:

:p:   Very Happy

Je garde l'ESC mamba monster mais le moteur brushless sera remplacé par un Tekin 45T (j'ai bien un LRP truck puller 3 neuf, ok pour le couple mais pour faire le "foufou"  bhumou ). Si quelqu'un a déjà testé ce moteur je suis preneur  Very Happy
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Mar 8 Nov - 8:58

grizzly28 a écrit:
@Soyann a écrit:

:p:   Very Happy

Je garde l'ESC mamba monster mais le moteur brushless sera remplacé par un Tekin 45T (j'ai bien un LRP truck puller 3 neuf, ok pour le couple mais pour faire le "foufou"  bhumou ). Si quelqu'un a déjà testé ce moteur je suis preneur  Very Happy

attend deux secondes.... Very Happy tu compte juste "bouncer" avec celui la non? donc faire le foufou? Very Happy

du 3s et un BL ou charbon? et tu veux lui coller un 45T ? Oo je suis surpris la Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Mar 8 Nov - 9:10

@Soyann a écrit:

attend deux secondes.... Very Happy  tu compte juste "bouncer" avec celui la non? donc faire le foufou? Very Happy  

du 3s et un BL ou charbon?  et tu veux lui coller un 45T ? Oo  je suis surpris la Very Happy

Je vais dévoiler tout mes secrets à force  Very Happy

Pour le mode "bouncer" c'est dans les mois qui viennent, encore une nouvelle bête mais pas en 1/10  :twisted:

Celui-la je vais chercher dans un premier temps plus du trial, donc oui charbon et 3S (faut quand même un peu de puissance, sinon je vais mourir  bmuhuha )
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Mar 8 Nov - 9:44

grizzly28 a écrit:
@Soyann a écrit:

attend deux secondes.... Very Happy  tu compte juste "bouncer" avec celui la non? donc faire le foufou? Very Happy  

du 3s et un BL ou charbon?  et tu veux lui coller un 45T ? Oo  je suis surpris la Very Happy

Je vais dévoiler tout mes secrets à force  Very Happy

Pour le mode "bouncer" c'est dans les mois qui viennent, encore une nouvelle bête mais pas en 1/10  :twisted:

Celui-la je vais chercher dans un premier temps plus du trial, donc oui charbon et 3S (faut quand même un peu de puissance, sinon je vais mourir  bmuhuha )

ha oui pardon ! bmuhuha

celui la c'est pas un bouncer.... la cage avance? Very Happy

mais 45T .... si tu veux de la pèche, en 3S colle lui un 35T clin avec une boite 2vitesses ça serait top clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Mar 8 Nov - 10:45

@Soyann a écrit:

celui la c'est pas un bouncer.... la cage avance? Very Happy

mais 45T .... si tu veux de la pèche, en 3S colle lui un 35T clin   avec une boite 2vitesses ça serait top clin

La cage, je démarre ce week-end  Very Happy

Pour le 35T, je crois que c'est toi qui voulais aussi testé le 45T ? Je vais commencer avec celui-la au pire je change et ... la boîte 2 vitesses arrive courant Décembre avec le skid VP  Very Happy
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Mar 8 Nov - 14:24

grizzly28 a écrit:

Pour le 35T, je crois que c'est toi qui voulais aussi testé le 45T ?
tu zozotte de la cervelle toi Very Happy

j'ai bien un 45T mais c'est pour le Subzero qui sera fait pour la grimpette clin

sur mes deux Wraith G-marc, c'est 35T pour les deux ou peut être 23T sur le deuxième si je me prends la BV SSD d'ici fin ou début d'année Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Mar 8 Nov - 15:57

@Soyann a écrit:

Comment ça je zozotte  Very Happy bon ok un peu fatigué en ce moment  zz

Je suis curieux de voir un 45T ce que ça donne sur un wraith vu le futur poids de la bestiole  Very Happy
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Mar 8 Nov - 17:01

grizzly28 a écrit:
@Soyann a écrit:

Comment ça je zozotte  Very Happy bon ok un peu fatigué en ce moment  zz

Je suis curieux de voir un 45T ce que ça donne sur un wraith vu le futur poids de la bestiole  Very Happy

t'occupe pas du poids, 45T vu se que tu veux faire, c'est trop lent, met un 35T clin

et avec une BV tu peux descendre encore je pense clin

le 45T que je vais mettre sur le Subzero, c'est vraiment pour collé à l'idée du Humer qui grimpe aux murs et encore avec la R2 je pourrai peut être lui mettre un 35T vu la démultiplication de cette boite Very Happy clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Mar 8 Nov - 22:07

Bon ok @Soyann je vais ... pas t'écouter (Brice le retour)  Very Happy
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Mar 8 Nov - 22:13

grizzly28 a écrit:
Bon ok @Soyann je vais ... pas t'écouter (Brice le retour)  Very Happy

comme tu veux Very Happy
greg56100

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Jeu 10 Nov - 21:36

moi avant le combo brushless je tournais en 35T clin

PS le colis etait assé rempli ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Ven 11 Nov - 18:04

@greg56100 a écrit:
moi avant le combo brushless je tournais en 35T clin

PS le colis etait assé rempli ? Very Happy

Salut Greg Very Happy

Arf excuse je viens de me rappeler que je t'ai pas répondu à ton dernier texto heuu

Pour le colis, c'était noël avant noël bidee d'ailleurs tu devrais nous mettre un post sur ton projet naval  clin

D'ailleurs petite news avant d'attaquer la cage demain. Nettoyage, graissage Very Happy

Oh le joli module  Very Happy

Et le petit sigle VP Smile

ça y est tout est remonté .... et le futur pilote arrive d'ici la fin du mois, surprise  Very Happy
Gicab
Donateurs

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Ven 11 Nov - 19:28

Top une trans à l'épreuve de tout surcroît de puissance  clin

A+ GICAB                                                           

http://gicabdesign.blogspot.fr/
Dédé
Donateurs

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Sam 12 Nov - 8:30

y'a du lourd clin

Risa 8 19 et 20 mai 2018  youtube
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33       Scale Trial Auto Région 33
Eric49
Donateurs

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Sam 12 Nov - 9:27

@Dédé a écrit:
y'a du lourd clin

+ 1

va falloir mettre le "punch" à zéro sur le contro, sinon c'est arrachage des ponts à la première accélération Very Happy

belle config en tous cas clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Sam 12 Nov - 12:06

@Eric49 a écrit:
@Dédé a écrit:
y'a du lourd clin

+ 1

va falloir mettre le "punch" à zéro sur le contro, sinon c'est arrachage des ponts à la première accélération Very Happy

belle config en tous cas clin

Merci Very Happy

Quand je serais arrivé à la config du Mamba Monster ça sentira bon (mais c'est vrai qu'il faudra pas que j'oublie le punch, sinon aïe aïe aïe triste  )

Atelier pneu ce matin pour Grievous car il commence à faire la tronche. Avec ces pneus la plus de soucis pour les franchissements mais faut je passe à un servo de 30kg mini bmuhuha

Eric49
Donateurs

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Sam 12 Nov - 12:14

bmuhuha
Dédé
Donateurs

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Sam 12 Nov - 18:08

Plus cas fabriqué une remorque, maintenant que tu a les roues pour monté dessus Very Happy

Risa 8 19 et 20 mai 2018  youtube
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33       Scale Trial Auto Région 33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Sam 12 Nov - 19:08

@Dédé a écrit:
Plus cas fabriqué une remorque, maintenant que tu a les roues pour monté dessus Very Happy

Je verrais plus une poignée pour faire un caddy bmuhuha

Allez, soyons sérieux (bon ok c'est pas mon genre Very Happy  ) quelques photos de ....... j'ai avancé pendant mes posts  Very Happy

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant