RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Ven 4 Mar - 21:38

Bon petite avancée après avoir reçu les premières pièces (des amortos alu, je sais pas pourquoi je peux pas m'empêcher Smile ). Les amortos sont de marques inconnus mais je les ai eus pour 15 roro fdp inclus les quatre donc j'ai foncé.

Vidange, remplissage et, pour l'instant impeccable coup de bol cool. Pas de fuite, avec tige filetée et sobre comme je les aimes.

Autre petite modif, les sangles à l'avant pour changement de place de la batterie.

Bon vu le temps qu'il prévoit ce week-end, la création du jardi-spot risque d'être corrompu haaa 

D'un autre côté, ça va me laisser le temps de rallonger les câbles du vario et la création du support vario à l'arrière (alu of course :lolol: ).

Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bourinator14

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Ven 4 Mar - 22:19

j'ai vue des amorto pas cher sur aliexpress

Bourrin un jour bourrin toujours
koni

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Sam 5 Mar - 0:03

sympa en brut comme ca cool

bon courage pour la suite, moi va falloir que je me decide a lacher le PC et davantage bricoler, il avance pas le mien de scale !

Vaterra Blazer 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Sam 5 Mar - 19:00

ça y est, il est vivant Very Happy 

Petite vid pour l'occasion (dsl pour la partie vid, l'Iphone n'a pas été mis dans le bon sens mais vu ce vent glacial franchement pas envie d'en reprendre une triste ).

La prochaine dans le futur jardi-spot blol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Dim 6 Mar - 17:27

Salut les zamis

Bon en attendant les temps de séchage de la peinture de la carro, que faire .... commander la barre de direction + le palonnier alu et une petite vidéo bien sur blol

La première image de mon choix des couleurs de la carro

Et le résultat final Very Happy

Gicab
Donateurs

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Dim 6 Mar - 20:08

Ca change en blanc clin par contre tu as couper les ailes arrière :bheeuuuu:

Cool tu as déjà de quoi faire en cailloux à ce que je vois... j' ai pas mis le nez dehors moi 🐻

A+ GICAB                                                           

http://gicabdesign.blogspot.fr/
Bourinator14

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Dim 6 Mar - 20:09

splendid

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Dim 6 Mar - 22:23

@Gicab a écrit:
Ca change en blanc clin par contre tu as couper les ailes arrière :bheeuuuu:

Cool tu as déjà de quoi faire en cailloux à ce que je vois... j' ai pas mis le nez dehors moi 🐻

Merki Gicab et rafa14,

Pour les ailes arrières c'est encore un de mes coups de folies bcrasy , et les caillasses j'ai effectivement ce qu'il faut (j'en profite pour remercier mon épouse adorée d'avoir pris les vidéos bkiss )

Bon outre le fait que j'adore le blanc comme base de mes modèles (d'ailleurs d'autres pièces vont être peinte en blanc ....), il y a une raison.

Comme on dit, une image vaut mille mots (peut-être reconnaîtrez vous le "petit bonhomme", les figurines sont en attentes de livraison Very Happy )

koni

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Dim 6 Mar - 22:51

ca sent le stormtrooper assis au commande ca !

dans ton cas grizzly j'aurais plutot vu chewbacca au volant histoire d'avoir un air de famille bmuhuha

Vaterra Blazer 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Dim 6 Mar - 23:53

@koni a écrit:
ca sent le stormtrooper assis au commande ca !

dans ton cas grizzly j'aurais plutot vu chewbacca au volant histoire d'avoir un air de famille bmuhuha

Arf, j'y avais pas pensé à mon frère bmuhuha

Mais faut pas oublier les enfants :bheeuuuu:

koni

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Lun 7 Mar - 0:07

grizzly qui se tappe dorothé apres une soirée bien arrosé ca donne ca la ressemblance est frappante bmuhuha bmuhuha

Vaterra Blazer 
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Lun 7 Mar - 1:04

cool la déco clin
https://www.rc-scale-trial.net
Bourinator14

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Lun 7 Mar - 17:16

mais ça risque d'etre salissant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Mar 8 Mar - 19:06

Hello à tous,

Les Fig star wars sont arrivées bidee

Et non koni, c'est pas un stormtrooper mais le général grevious qui est au commande bmuhuha

Bon dark vador est fier de vous présenter son nouveau joujou (Yoda toujours impassible mais Kenobi un peu moins bmuhuha)

koni

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Mar 8 Mar - 23:05

j'adore ! bmuhuha

Vaterra Blazer 
Gicab
Donateurs

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Mer 9 Mar - 1:20

Sympa le pilote ça change clin

Tien le par-choc a changé de couleur bidee missa dit gare au bobo bmuhuha

A+ GICAB                                                           

http://gicabdesign.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Mer 9 Mar - 8:50

"Missa 'taqué journée sébono par casser croûte et ... boum"  bmuhuha

Amis du jour bonjour,

Merci beaucoup ça va plaisir  Smile.

Bien vu Gicab comme d'hab, le pare-chocs est repeint. D'autres pièces doivent être aussi peinte mais plus de peinture blanche  triste

D'autres photos plus jolies ce week-end normalement à la lumière du jour.

Je tenais à vous faire partager un de mes petits secrets artisanale, attention (roulement de tambour), ma technique de séchage haute technologie (Exclu rc-scale-trial.net)

Bon ok, faut vraiment que je dorme plus la nuit  Very Happy

Bonne journée à tous
koni

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Mer 9 Mar - 11:20

j'ai la même technique t'inquiete pas bmuhuha 

mais je vais essayer le seche-cheveux plus pratique et plus rapide je pense clin

Vaterra Blazer 
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Mer 9 Mar - 12:06

il est fou ! bmuhuha
Bourinator14

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Mer 9 Mar - 13:28

le sèche cheveux ne vas pas faire de coulure ???

koni

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Mer 9 Mar - 15:54

Si deja tu met pas 3 tonne de peinture d'un seul coup et que tu le met a petite vitesse et a distance raisonnable de ta piece y'a pas de raison

Vaterra Blazer 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Mer 9 Mar - 19:49

Bon pitite avancé avant de se coucher tôt ce soir (ça m'arrive Very Happy)

Excellente soirée à tous
koni

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Mer 9 Mar - 19:57

j'aime bien tes jantes elle ressemble aux miennes..sauf que toi t'a réussi a enfiler tes pneu dessus hoo triste

Vaterra Blazer 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Mer 9 Mar - 21:28

@koni a écrit:
j'aime bien tes jantes elle ressemble aux miennes..sauf que toi t'a réussi a enfiler tes pneu dessus hoo triste
Hello koni,

Merci, mais il n'y a pas que les jantes qui ont été peinte Shocked

Qu'elle est donc ta mésaventure ?Smile

Bon allez, faut que je tienne ma promesse de me coucher tôt au moins ce soir
koni

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Mer 9 Mar - 23:29

j'avais pas compris, ce sont tes jantes d'origine que t'a repeint en fait, j'avais pas fais gaffe je croyais que c'etait des beadlock que t'avais racheté ! En tout cas ca leur donne de la gueule Smile 

ma mesaventure rien de mechant juste que je n'arrive pas a monter mes pneus d'origine sur mes nouvelles jantes triste

Vaterra Blazer 
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Grievous prend des vacances, un nouveau arrive   Jeu 10 Mar - 7:52

les petits détails font la différence clin

Grievous prend des vacances, un nouveau arrive
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant