RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, vaterra, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Rapports de ponts, modifiables sur l'Ascender?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sailor

MessageSujet: Rapports de ponts, modifiables sur l'Ascender?   Ven 29 Jan 2016, 23:52

Salut,

Je cherche depuis un moment, mais ne trouve pas certitude.

J'aimerai essayer sur mon Ascedner un rapport de pont plus grand à l'avant, afin de diminuer encore son angle de braquage, d'augmenter sa capacité en montée, et de voir l'impact sur le torque twist.

Quelqu'un sait où je peux trouver les pièces pour modifier le différentiel avant?

Merci d'avance!

Cedric

Spool&pinion d'origine (24T & 13T):

Un rêve d'enfant jamais oublié, ou est ce plutôt le fait d'avoir réussi à ne jamais oublier de rêver comme un enfant?
Avante MK1 - TGX MK1 - Vaterra Ascender (trial 1.9 champion) - Axial Wraith (Ninglinspo special) - Axial Wraith Rockbouncer - Axial RX10 pro spider - Vaterra TwinHammers TTC - PureSpider MK2 proto
Pour la Belgique, n'oubliez pas d'aller voir notre agenda local sur RC Rockbounce Crew Belgium avant de repasser par ici, sorties, compétitions, rassemblements, Recon G6!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/555818447788124/?fref=nf

Rapports de ponts, modifiables sur l'Ascender?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1