RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

Techshop by Leroy Merlin

AuteurMessage
DarkiiDen

DarkiiDen

Techshop by Leroy Merlin Empty
MessageSujet: Techshop by Leroy Merlin   Techshop by Leroy Merlin I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:19

Salut,

il y a 1 ou 2 semaines, Experimentboy (un Youtuber que j'aime beaucoup) a présenté dans une vidéo sur le "Techshop".

Le Techsop, qu'est-ce que c'est ? C'est un atelier de 2000m² fait par Leroy Merlin.

Il y a tout un tas de machine de fou : il y a des fraiseuses, une défonceuse de 3x4m des scies sur tables, des scies a onglet, une machine qui coupe 18cm d'acier avec un jet d'eau a 4000 bar tout un tas d'énormes imprimantes 3D, des découpeuses/graveuses laser un espace arduino, un espace pour le textile, des imprimante de 2m de quoi souder tout et n'importe quoi, des presses hydrolique et j'en passe...

Voici la vidéo du Youtuber en question, domage j'ai pas pensé a créer le topic avant les journées portes ouvertes triste 

Je suis allé au portes ouvertes, et je peux vous dire qu'il y a tout Very Happy 

Tout le monde a le droit d'y aller, mais pour se servir d'une machine peu importe laquelle, on doit faire "une formation" (24€/h de mémoire) mais après vous faites ce que vous voulez clin 

ça se situ au 21/23 rue François Mittérrand à Ivry-sur-seine 94200

Lien Techshop

Techshop by Leroy Merlin L30dc110
Au fait, j'ai pu rencontré "experimentboy" la bas Very Happy il fabriquait un marteau géant avec un treuil de 250kg pour le "recharger" bmuhuha 

Techshop by Leroy Merlin 20151110

En tenu de travail  bhey
Je penses que ca va vous plaire Very Happy

Dernière édition par DarkiiDen le Sam 15 Juin - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkiiDen

DarkiiDen

MessageSujet: Re: Techshop by Leroy Merlin   Techshop by Leroy Merlin I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:53

Oups, je viens de voit la section "ateliers ou lieux de construction", si un modo passe par la Very Happy merci de déplacer clin
DarkiiDen

DarkiiDen

MessageSujet: Re: Techshop by Leroy Merlin   Techshop by Leroy Merlin I_icon_minitimeMer 11 Nov - 15:30

Un petit up, je suis sur que ça peut intéresser du monde Very Happy

Techshop by Leroy Merlin
Page 1 sur 1