Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Dernière édition par tetrix le Sam 2 Avr - 16:55, édité 1 fois
rvgwen
Messages : 75 Date d'inscription : 18/09/2015 Age : 44 Localisation : Loudéac bretagne
Sujet: Re: jewell 1907 Sam 2 Avr - 12:11
suite et fin, après un peu de temps j'ai enfin fini ma voiture... la capote: qui bien sur comme à mon habitude est fonctionnelle et se replie: et pour finir j'ai fait une trousse en cuir pour cacher le servo de direction aux pieds du conducteur: voilà pour cette construction. maintenant je vais me concentrer sur mon triporteur.
A+
Hervé.
Eric49 Donateurs
Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 49 Localisation : va savoir quand tu sais pas
Sujet: Re: jewell 1907 Sam 2 Avr - 12:42
bien vu le coup de la sacoche en cuir pour camoufler le servo plus qu'à faire les expo maintenant
koni
Messages : 1887 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 37 Localisation : angers 49
Sujet: Re: jewell 1907 Sam 2 Avr - 17:28
Je me suis tappé tout le topic que je ne connaissais pas, c'est simplement impressionnant ton boulot dessus, surtout pour les petits details comme le levier de frein, de vitesse ou encore la cinematique de ton personnage..bravo !