Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Sujet: Présentation du Rédac'Chef ! Mar 8 Sep - 8:39
Bonjour à tous,
Je viens me présenter ici plus personnellement ; je suis donc le créateur de RC Owners Magazine à qui vous avez réservé un très bel accueil.
Je pratique le modèle réduit depuis plus de 25 ans, et pas seulement les voitures, puisque je m'intéresse aussi aux avions RC et aux trains électriques.
En voiture, ma catégorie de cœur reste le TT 1/10, mais le crawler a été un renouveau dans ma passion, ces voitures étant un extraordinaire espace de création.
A très bientôt dans les divers sujets du site.
tybricool
Messages : 527 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 56 Localisation : finistère
Sujet: Re: Présentation du Rédac'Chef ! Mar 8 Sep - 9:24
Je pratique le modèle réduit depuis plus de 25 ans, et pas seulement les voitures, puisque je m'intéresse aussi aux avions RC et aux trains électriques. )