RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles |
| | Faire des enjoliveurs de camion ? | |
| Auteur | Message |
---|
DarkiiDen

Messages : 1714 Date d'inscription : 17/07/2014 Age : 19 Localisation : Maurepas,France
 | Sujet: Faire des enjoliveurs de camion ? Mer 19 Aoû - 20:18 | |
| Salut, Je voudrais me faire un 6x6 (un URAL 4320) et il a des enjoliveurs comme ceux-ci:  Afin de ne pas devoir acheter ces jantes qui ressemblent plus ou moins qui sont a 15€ les deux:  Je voudrais prendre celles la qui sont a 8€ les deux  Mais ducoup il faut que je fasse des enjoliveurs pour cacher les jantes, mas comment faire ?? Merci de votre aide  | |
|  | | scandenfreud Donateurs

Messages : 2948 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 46 Localisation : Charente Maritime
 | Sujet: Re: Faire des enjoliveurs de camion ? Mer 19 Aoû - 20:23 | |
| Styrène ou plastique coupé en rond et ce que tu à sous la main pour faire les détails !  G.A.S.T.R.O , Groupe d' Amateurs de Scales Trial Rc Originaux | |
|  | | DarkiiDen

Messages : 1714 Date d'inscription : 17/07/2014 Age : 19 Localisation : Maurepas,France
 | Sujet: Re: Faire des enjoliveurs de camion ? Mer 19 Aoû - 20:25 | |
| Aussi simple que ca ? Cool, j'y cours de ce pas J'éspère réussir, merci  | |
|  | | DarkiiDen

| Sujet: Re: Faire des enjoliveurs de camion ? Mer 19 Aoû - 20:53 | |
| Finalement je vais rester sur les jantes a 15€ car je viens de voir qu'on peut les ajuster en 3 modes: déport positif, négatif et aucun déport, ça me permettra d'ajuster en fonction  | |
|  | | | Faire des enjoliveurs de camion ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|