Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
bonjour je me presente xtrem je suis nouveau sur le forum je suis de Carcassonne 11 je roule en tamiya cc-01 Toyota tundra
Bonjour à toi et à tous... Bienvenue à toi sur ce forum qui semble fort sympathique ! Je suis nouveau (de quelques minutes) et cherche le moyen de me présenter...
GAMBFRED
Messages : 4 Date d'inscription : 01/09/2015 Localisation : Val d'Oise
Sujet: Re: euuh petit nouveau Mar 1 Sep - 11:21
Bonjour à tous et j'espère à toutes (sexe féminin...). Je réside dans le Val d'Oise où il y a malheureusement peu de sites naturels pour le Crawling. J'ai passé une partie de mes vacances dans les Hautes Pyrénées qui est le top à ce sujet... mais je n'ai pas eu l'occasion d'y faire rouler un de mes nombreux modèles réduits car peu de place disponible dans le coffre de ma OlllllllO (Jeep). Mes derniers achats: - Vaterra Ascender - Axial Jeep Falken - Axial Wraith A bientôt, Fred
Soyann Menbre du staf/webmaster
Messages : 20093 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 44 Localisation : Normandie/14
Bonjour à tous et j'espère à toutes (sexe féminin...). Je réside dans le Val d'Oise où il y a malheureusement peu de sites naturels pour le Crawling. J'ai passé une partie de mes vacances dans les Hautes Pyrénées qui est le top à ce sujet... mais je n'ai pas eu l'occasion d'y faire rouler un de mes nombreux modèles réduits car peu de place disponible dans le coffre de ma OlllllllO (Jeep). Mes derniers achats: - Vaterra Ascender - Axial Jeep Falken - Axial Wraith A bientôt, Fred