RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

[Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:30

Alors ?

Qui a tenter ?

@scandenfreud a écrit:
Yes !! bwahahou

Si je mets un moteur avant, je ne pourrais pas l'utiliser Crying or Very sad
c'est vrais.
Mais a quoi ça sert de mettre le moteur devant vu que là ça supprime tous les devers.
clin
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:02

Nicolas le Banni a écrit:
Alors ?

Qui a tenter ?

@scandenfreud a écrit:
Yes !! bwahahou

Si je mets un moteur avant, je ne pourrais pas l'utiliser Crying or Very sad
c'est vrais.
Mais a quoi ça sert de mettre le moteur devant vu que là ça supprime tous les devers.
clin
J'ai prévu un intérieur et, si j'y arrive, ça ne sera pas un BLAZER K5 :pirat:

[Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 Smiley-transport020 [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 Emoticon-transport-002 [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 Image [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 Bumpy
G.A.S.T.R.O , Groupe d' Amateurs de Scales Trial Rc Originaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:36

[Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 ATT-21

[Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 ATT-22

[Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 ATT-23

clin

Petit test du jour.
3,5 kilo que d'un coté.
Le seul devers ce sont les pneus et les différents jeux et flexion des pièces.
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:01

En effet c'est bluffant !! bouch

[Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 Smiley-transport020 [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 Emoticon-transport-002 [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 Image [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 Bumpy
G.A.S.T.R.O , Groupe d' Amateurs de Scales Trial Rc Originaux
dubs49

dubs49

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:44

j'ai recu mon kit att
mais j'ai un probleme maintenant mon vaterra est un vrai boud de bois et j'ai perdu en hauteur de caisse car la barre du milieu me comprime les  amorto

voila les photo ai je ratéquelque chose au montage?
[Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 948103IMG2363
[Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 458660IMG2364
[Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 939474IMG2365

dite moi si c'est bien monter, la vis du milieu n'ai pas trop serrer histoire d'avoire la barre libre sur son pivot

Le conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse, malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:52

Les vis sur les triangles sont trop serrer.
Le serrage ne doit pas brider les mouvements.

dubs49

dubs49

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:14

le problème c'est que avec le kit il ya pas de vis de fournis.
donc j'ai virer les ecrou des vis et du coup c'est mon triangle l'ecroue donc il ya un leger point dur

je vois pas trop comment faire

Le conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse, malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
dubs49

dubs49

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:34

je trouve la barre vachement tordu voiture posées sur les roues?
 si je lui mets des cales pour la rendre bien horizontal voiture posé sur ses roues ça va le faire ou pas?

dubs49

dubs49

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:24

[Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 939940IMG2366
voila ça marche mieux j'ai mis des vis plus longue j'ai mi des damper sur les vis au dessus des triangles et j'ai tout desserrer
par contre es ce normal que la barre sois si déformer au repos?

Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:27

pour la forme de la barre, c'est tout à fait normal, pas d'inquiétude à avoir clin
dubs49

dubs49

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:45

bon alors je suis bluffé par le comportement du vaterra
j'arrive maintenant a tenir des devers de fou sans basculé et ceux avec les pneux et jantes d'origine
je n'ai pratiquement plus de torque twist et  même a grand coup de gaz super!!!
la vidéo arrive

dubs49

dubs49

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:54

voila ma petite video

albator

albator

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:59

Effectivement, c'est bluffant Smile
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:11

testé et approuvé clin
albator

albator

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:13

Faudra peut-être que j'y songe pour le bronco alors.............. bhey
dubs49

dubs49

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:11

oui c'est pas mal comme comportement
par contre il faut savoir , que pour monter le kit il faut obligatoirement virer le back pour la lipo
et la boite étanche.

albator

albator

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:31

Ok
Et tu as une photo de ton support d'accus dubs49, pour voir comment il est c*nçu?
dubs49

dubs49

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:44

j'en ferai une  demain car il est en cour de modif

albator

albator

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:45

Ok Very Happy
2lau

2lau

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 0:01

Wouaah , 
sacré solution trouvé pour contrer ce phénomène !!!
Vous avez phosphoré les fan's du Vaterra  Shocked
Chapeau.

T.R.O.C.:  Team RC Ouest Crawling: sympathisant
Du TT scale 1/1 au tas de trucs à roulettes en passant
par les Nylint, NewBright, Axial, Venom, Tamiya, xRay et autres Gi Joe Willybuildée
mais surtout Only des Jeep's !!!
Tout un program'me pour les 2 p'tits et ... le grand 🤡
dubs49

dubs49

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:46

pour ne pas pollué le poste de t3d tu trouveras les photo de mon support  sur le post de mon vaterra

ColdFox

ColdFox

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:27

Pour avoir vu l'Ascender de Nico en vrai avec ce système, c'est fou l'efficacité du truc bidee
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:37

moi aussi il me faut cette option, car dans les montées très raides, ça change tout
grigri

grigri

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 0:31

Des projet de kit ATT pour le Bronco?

Grimpe...Au pire, tu retombera.    :face:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 0:53

@grigri a écrit:
Des projet de kit ATT pour le Bronco?

Bientôt fini.

J'ai récupérer un Bronco aujourd'hui.
Dans la semaine qui vient ça devrait être en ligne.

clin
grigri

grigri

MessageSujet: Re: [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)   [Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 0:56

Cool comme news

Grimpe...Au pire, tu retombera.    :face:

[Vaterra Ascender Blazer K5] Systeme ATT (Anti Torque Twist)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant