Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Protection de pont faite avec la partie d'un gros collier en inox bien tendu et une visse en haut sous le renfort de pont et une en bas avec une rondelle de gros diamètre en 3mm...
Pour le schéma électrique pas de soucis je le partagerais avec plaisir dés qu'il sera fait... Mais il y aura un CC-BEC Castle pour l'alimentation des deux servos
Soyann tu as vu la cage est entière... c'est pour les vacances celui là... Mais pas que... Maintenant j'attends ma jolie factrice qui doit m'amener encore deux commandes...
J'ai fini la robe finale...Mais patience pour les photos pas tout tout de suite...
Amusons nous, il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir...
et ceux qui ne comprennent pas, Bah......Alors on ne perd rien!
Avec ce que je sais, on fait un livre...avec ce que je ne sais pas, une bibliothèque...(A.LAILLIER)
J'ai fait le passage "maison" de la batterie 3s et renfort du par choc...
Grosse galère pour monter le slipper robinson sur la boite AX2... Il faut agrandir le logement de la goupille à 2 mm et mettre la bague livré avec le kit Robinson + une petite bague environ 2 mm... mais bon! ça marche!
Maintenant je taille une pièce sur mesure en alu, pour faire la plaque pour maintenir le protège pignon Axial sur la boite RC4WD...
Modification du protège pignon pour le mettre sur ma platine...
et enfin installation de l'intérieur....
Maintenant je suis bloqué! j'attends ma belle factrice...
Allez une petite idée du combo à venir les gars? les enchères sont ouvertes...
Amusons nous, il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir...
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Oui, mais je n'est pas bien le choix pour passer du 3s en 5300 ...
Je ne cherche pas à renforcer le parechoc, mais à transférer la torsion sur le haut de la cage, et ainsi garder les 4 points de connexion. Sur l'autre Wraith j'ai coupé les deux longerons à l'avant et il tourne comme çà...
mais le montage étais diffèrent et là j'ai fais attention à ne pas mettre de contrainte en élargissant de force le châssis comme sur l'autre qu'il faut que je répare...
Amusons nous, il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir...
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C'est vraiment pas sur et en plus en travers, y'a un truc qui gène
Non ça passe bien j'ai déjà un Wraith comme ça...
Je perd 1 mm sur le débattement des amortisseurs. et pour le boitier du récepteur tout passe bien (il faut découper le lexan vers les pieds du conducteur)
L'avantage est la répartition maxi du poids à l'avant...la limite mesuré (sur le Wraith en photo en dessus) est de 47°de gite et 45° d'assiette...(ça c'est pour les marin!) De plus la batterie fait: - Longueur 138.5mm - Largeur 46.5mm - Hauteur 38mm donc pour la placer en travers c'est mort...!
Amusons nous, il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir...
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J'ai fait une modif pour que le montage soit plus pratique; je n'alimente que mon ventilo du vario avec le BEC du vario et tout le reste avec le CC BEC castle en voici le plan...
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