Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 49 Localisation : va savoir quand tu sais pas
Sujet: Re: mon p'tit spot Dim 28 Juin - 18:30
Salut mon Patoche
bien sympa ton "petit" spot
un pur spot pour Rock-Crawler et grosse balade
personne en vue
par contre, je vois que tu roules dans l'eau salée, j'espère que ta visserie est en Inox, sinon elle va pas aimer (mes deux crawler en ont fait les frais, visserie et roulement à changer)
Patoche85
Messages : 39 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 49 Localisation : Bretignolles sur mer
Sujet: Re: mon p'tit spot Dim 28 Juin - 19:18
salut Eric c'est plus fort que moi de rouler dans l'eau; apres chaque ballade, jet d'eau, wd40 sur toute les visseries et roulements apparents, les ponts sont bourrés de graisse marine à chaque extrémités pour eviter l'eau de rentrer et demontage complet tout les semestres pour verif, bain de wd40 si besoin... Gros boulot mais quand on aime ... je pense que le rock crawler s'ennuierait vite sur ce spot, trop facile pour eux... par contre ballade en scale dans ces petit rocher on n'en fait pas le tour...