Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
je ne fait pas de la pub pour mon compte je vous fait part d'une bonne affaire
et pour soyann je parle de cam car il parlais de vidéos hihih
non, mais tu peux pas balancer un message comme ça dans un sujet qui n'a rien a voir, on appel ça un HS..... ou la ça ressemble plus à une promo même si c'est pas ton intention
si le sujet que tu as créer intéresse, les membres vont le voir, inutile de le balancer dans tous les sujets estampillé "vidéo"
Messages : 456 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 50 Localisation : Guérande (Loire Atlantique)
Sujet: Re: La p'tite dernière. Sam 2 Mar - 16:38
Salut tout le monde .
Sa faisait bien longtemps dite donc… Alors cet hiver j'ai modifier le Hilux sur châssis Sawback et voici sa première sortie. Il n'est pas encore terminer (normal me direz-vous, un scale n'est jamais fini).
Sa faisait bien longtemps dite donc… Alors cet hiver j'ai modifier le Hilux sur châssis Sawback et voici sa première sortie. Il n'est pas encore terminer (normal me direz-vous, un scale n'est jamais fini).
Messages : 456 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 50 Localisation : Guérande (Loire Atlantique)
Sujet: Re: La p'tite dernière. Mar 5 Mar - 22:01
Hello.
Merci bien les gars.
Effectivement Tchoupy cela faisait un moment que j'avais pas touché aux scales. J'ai fais beaucoup de voile rc et avion rc en 2018 et depuis cet hiver je me suis remis à faire du scale.
Je me suis vraiment régalé à refaire celui-ci et me régale encore car il me reste des petites choses à faire.
Et Thomas se sera avec plaisir une p'tite session roulage depuis le temps tu dois avoir de nouveaux engins ?
A bientôt les scaleux.
off-road Membre du staf
Messages : 4451 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : nulle part