| Land Lovers | |
|
Auteur | Message |
---|
powerjojo Donateurs

Messages : 43 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 49 Localisation : bois d'arcy
 | Sujet: Land Lovers Sam 30 Mai - 20:58 | |
| Salut les gens !!! Bon alors, j’avais promis dans ma présentation de vous montrer les bestioles après les vacances de février. Eh ben hop parole tenue….Comment ça février ça fait longtemps !!!! Bon, trêve de bavardage. J’ai repris le modélisme après un long arrêt. Je voulais embarquer le fiston avec moi pour qu’on ait une activité en commun.Et si on faisant la même voiture que papa dans la vraie vie ?! Un defender 110 TD5 série limitée experience de 2004. Il est beau hein !!!!  Un peu haut quand même Donc hop on est partis sur une base de Gelande 2 110Quelques pièces cosmétiques (snorkel, protection moteur, marche pied, galerie…) changement des cardans centraux contre des métalliques, mise en place de l’électronique et hop Papa papa, j’en veux un comme celui qui vient avec nous en sortie…Euh le G4 ?Oui il est trop beau… Et hop bis  Voila donc la petite famille de land 1/10  Autrement, nous avons un tamiya sand rover (super l’éclate totale ), un losi SCB (une fusée) et deux amz (beaucoup trop petit pour mes gros doigts)En cours en ce moment un wraith…Mais je pense me concentrer cet été sur un 6x6 PS1 : Désolé, j'ai des soucis avec les couleurs, par défaut mes messages sont noirs sur fond gris foncé...PS2 : Pourrais je avoir accès à la section petites annonces ? merci d'avance | |
|
 | |
Soyann Menbre du staf/webmaster

Messages : 20093 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 44 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: Land Lovers Sam 30 Mai - 21:58 | |
| super tes Land  et pour les couleur de tes messages, tu écris d'une tablette? | |
|
 | |
powerjojo Donateurs

Messages : 43 Date d'inscription : 30/01/2015 Age : 49 Localisation : bois d'arcy
 | Sujet: Re: Land Lovers Sam 30 Mai - 22:07 | |
| Salut  Non j'écris de mon portable sous W8 | |
|
 | |

Messages : 20093 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 44 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: Land Lovers Sam 30 Mai - 22:33 | |
| | |
|
 | |
ONOFF Animateurs

Messages : 2007 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 41 Localisation : Var 83
 | |
 | |
le_Teddy

Messages : 206 Date d'inscription : 25/05/2015 Localisation : 69420
 | Sujet: Re: Land Lovers Dim 31 Mai - 0:35 | |
| Très sympa tes Defs...! Ca me fait pensé que le mien n'avance pas trop.... Par contre je verrais bien quelques joints notamment de pare-brise pour apporter un peu de profondeur à ta carro  | |
|
 | |
Dédé Donateurs

Messages : 7858 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 55 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
 | Sujet: Re: Land Lovers Dim 31 Mai - 0:49 | |
| | |
|
 | |
ONOFF Animateurs

| |
 | |
powerjojo Donateurs

| Sujet: Re: Land Lovers Dim 31 Mai - 9:06 | |
| Bonjour à tous Merci pour vos conseils, c'est exactement ce que je recherche  La peinture, déco c'est pas mon truc, mais je ne demande qu'à apprendre et à m'améliorer. Même si c'est pas gagné. La technique adéquat pour les joints de fenêtre, c'est quoi, bande de masquage et joli pinceau ? Par contre pour les joints de porte, je crois que j'ai trouvé accidentellement une méthode. de la peinture acrylique noire très très diluée et par capillarité ça rempli les rainures. Je ne sais pas si c'est la bonne technique et j'ose pas  merci par avance pour vos remarques | |
|
 | |
ONOFF Animateurs

| Sujet: Re: Land Lovers Dim 31 Mai - 9:35 | |
| Oui c'est ça pour les joints mais je te conseil du noir mat, ça donne un effet plus réaliste.  | |
|
 | |
Eric49 Donateurs

Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 49 Localisation : va savoir quand tu sais pas
 | Sujet: Re: Land Lovers Dim 31 Mai - 20:12 | |
| moi, il faut que je travail sur le même 6x6  | |
|
 | |
KL's Mod

Messages : 272 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 31 Localisation : Lunéville
 | Sujet: Re: Land Lovers Ven 5 Juin - 18:35 | |
| Peaufine tes détails mais sinon j'aime bien Continue comme ça  | |
|
 | |
h.300

Messages : 1958 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 57 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Land Lovers Ven 5 Juin - 20:05 | |
| c'est pas le même  le gros n'as pas la galerie j'adore les def, mais, jamais eu :bsnif: | |
|
 | |
powerjojo Donateurs

| Sujet: Re: Land Lovers Mer 10 Juin - 8:18 | |
| Mpffff c'est même pas vrai !!!!  Si il a une galerie !!! mais ok c'est pas la même  ... Déjà que sur la route j'ai le cx d'une maison alors avec la galerie ... On verra si je m"amuse plus tard à faire la même  Autrement je vais me lancer dans les joints de vitres ce week end... PS : j'ai trouvé pourquoi les couleurs texte/fond d'écran foirent (enfin pour ma part en tout cas). On répond direct ça marche, on fait un copier-coller de word, ça foire...
Dernière édition par powerjojo le Mer 10 Juin - 9:38, édité 2 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Land Lovers Mer 10 Juin - 8:20 | |
| - @powerjojo a écrit:
Autrement je vais me lancer dans les joints de vitres ce week end... tu nous montrera le résultat  | |
|
 | |
| Land Lovers | |
|