Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Messages : 1841 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 47 Localisation : Compiegne
Sujet: Re: Headquake's #204 Dim 31 Mai - 23:40
Je confirme certain sont doué pour ça... j' y arrive pour quelques instant... il faut une banque de sond assez fournis
A+ GICAB
Dédé Donateurs
Messages : 7858 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 55 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
Sujet: Re: Headquake's #204 Lun 1 Juin - 5:59
Pour répondre a vos questionnements
Headquake;866500 a écrit:
Heya gang.
I finally did up another audio sync video. I love doing them but its hard work. The video is some 60fps footage of the Wraith playing in the ditch out front of my place. I got all the audio from several youtube videos of one certain rock buggy. Using different clips of one buggy helped keep the same engine tones throughout while giving some ambient changes to replicate the different angles of shots. Theres lots of cuts and cross fades in the audio track, quite nuts actually but i think it turned out pretty cool.
Check it out, I bet some of you may even be able to guess the source buggys sound. Its a bit famous in a rock buggy kinda way.
Messages : 529 Date d'inscription : 13/10/2014 Age : 59 Localisation : montauban
Sujet: Re: Headquake's #204 Lun 1 Juin - 20:47
Heeeeuuuu ...... Si je comprends bien, il a utilisé des sons piochés dans YouTube et a fait le montage d'une façon "artisanale" ? Balaise et ultra patient ! Incroyable ! ça tombe pil'poil !
Redman
Messages : 259 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 48 Localisation : 91
Sujet: Re: Headquake's #204 Lun 1 Juin - 22:20
Dans cette vidéo, une carro rally faites en bois, l'inertie de la voiture, fait qu'elle a un comportement réaliste au pilotage,
Gicab Donateurs
Messages : 1841 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 47 Localisation : Compiegne
Sujet: Re: Headquake's #204 Mar 2 Juin - 2:08
Pour nos wraith les vid de MadRam11 sur youtube sont une bonne source juste le publique et leurs cris de joie qui fait un peut c.....
Le côté réaliste viens surtout du ralenti il l'utilise aussi pour les scales... idem quand je peux je ralenti toujours un peu, mais des fois la longueur de la vidéo, fait que je la laisse à la vitesse d'origine...
De 50 à 70% ça dépend ça rend vraiment mieux filmer en 60i/s aussi rend plus fluide....
A+ GICAB
off-road Membre du staf
Messages : 4453 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : nulle part