Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
n’empêche le pauvre Chris il a pas grand monde :/ enfin içi
Ouais; puis un peut trop "PUB" à mon gout... (Pour un forum)... Ne perdons pas l'objectivité de notre fofo...
quel forum? pub ? objectivité de quoi? on parle de Chris et de ses Tuto, pas du forum
je t'ai déjà interdit de parler d'autre mag que BuzzRC par exemple? non
le forum est libre et le restera, tous les partenaire du forum le savent, c'est d’ailleurs des partenaires et non des sponsors
je fais se que j'aurais aimé qu'on me fasse quand j'ai créer le forum, un p'tit coup de main à des Français qui veulent vivre de leur passion et ne demande rien en retour
Messages : 272 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 31 Localisation : Lunéville
Sujet: Re: Les vidéos RCTutos.fr - RC Scale Crawler Mar 6 Oct - 10:25
Quand je vois le boulot que fais Chris à balancer ces vidéos partout Facebook Forum (différent groupe etc) franchement bravo Je parle souvent avec lui et il a de la ressource Je fesais en aucun cas de la pub pour que les gens viennent voir ces vidéos mais au nombres de membres ça m'a choquer Voili voilou Soyann nous met le forum à disposition pour assouvir notre passion et sympa de sa part de donner un coup de pouce
Soyann Menbre du staf/webmaster
Messages : 20093 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 44 Localisation : Normandie/14
Sujet: Re: Les vidéos RCTutos.fr - RC Scale Crawler Mar 6 Oct - 10:36
EvoSky a écrit:
Quand je vois le boulot que fais Chris à balancer ces vidéos partout Facebook Forum (différent groupe etc) franchement bravo Je parle souvent avec lui et il a de la ressource Je fesais en aucun cas de la pub pour que les gens viennent voir ces vidéos mais au nombres de membres ça m'a choquer Voili voilou
t'inquiète pas
et j'espère que Titoune est rassuré sur le fait que le forum gardera toujours ça liberté d’expression et objectivité moi le premier, je balance sévère sur les marques made in china
et si je fais un commentaire positif, c'est en général sur du matos que j'ai payé et testé
EvoSky a écrit:
Soyann nous met le forum à disposition pour assouvir notre passion et sympa de sa part de donner un coup de pouce
voila, c'est le seul but et je ne demande jamais rien en retour ou plutôt je n'oblige pas mes partenaires à faire un don ou une promo etc... ils font se qu'ils veulent
après Chris a des sponsors et leur fait de la pub, mais ça n'a rien à voir avec le fofo