Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Messages : 5 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 52 Localisation : Ariège 09
Sujet: Bonjour à tous Mar 24 Mar - 8:49
Après 25 années de pause, je recharge les batteries pour re-découvrir la RC. 46 ans, moniteur auto-moto, installé dans l’Ariège(09), je viens de faire l'acquisition d'un Land-cruiser CC01 Black édition. Déjà quelques modifs, moteur, alu...
Habitant un petit village de campagne, les terrains de jeu sont nombreux et aux pieds de la maison !!! Je ferais souvent appel à vous tous pour vos expériences et compétences.
Merci d'avance Bonne journée à tous
ONOFF Animateurs
Messages : 2007 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 41 Localisation : Var 83
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Mar - 9:01
Salut et , bon retour parmi la grande famille du RC!
Et pour le CC-01 la première chose pour moi c'est de démultiplier la transmission ou de mettre un moteur avec plus de tours (plus de couple) du style 45T.
Soyann Menbre du staf/webmaster
Messages : 20093 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 44 Localisation : Normandie/14
Mais tu es dans la montagne !!!!! Moi c'est la plaine A bientôt alors ??
lolo57
Messages : 204 Date d'inscription : 26/03/2015 Age : 50 Localisation : Sarreguemines Moselle Est
Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 31 Mar - 12:22
Oui une bonne présentation de ton cc-01.....Moi qui ne sait pas quoi choisir comme scale, tu pourrais peut-être me décider en visionnant ton post de présentation de ta Toy.....
Bonjour à tous
Page 1 sur 1