| coucou du 14 (lisieux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent

| Sujet: coucou du 14 (lisieux) Ven 6 Mar - 12:08 | |
| bonjour a tous je suis un ravager de tous ce qui ce pilote a distance (drone. hélico.moto etc..) et j'attend d'ici peu ma nouvelle acquisition (Monster truck bonzer 1/10) d'occas afin de pouvoir faire mes propre modif. sinan je vient de Lisieux,je m'appel Laurent ancien militaire en outre mer (donc jeune retraiter de 43 ans) je recherche des gens sur Lisieux pour pouvoir parler mécanique et user de la gomme ensemble quand j aurai reçus mon Monster truck, j'aurai surement besoin d'info pour changer moteur amortisseur etc... car pas envie d'acheter n'importe quoi bon week a tous !!! | |
|
 | |
ONOFF Animateurs

Messages : 2007 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 41 Localisation : Var 83
 | Sujet: Re: coucou du 14 (lisieux) Ven 6 Mar - 12:13 | |
| Salut et  | |
|
 | |
Soyann Menbre du staf/webmaster

Messages : 20093 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 44 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: coucou du 14 (lisieux) Ven 6 Mar - 13:27 | |
| | |
|
 | |
Fred63

Messages : 302 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 45 Localisation : Puy de Dome
 | Sujet: Re: coucou du 14 (lisieux) Ven 6 Mar - 13:54 | |
| Quelle motiv'
Bienvenue à toi | |
|
 | |
Laurent

| Sujet: Re: coucou du 14 (lisieux) Ven 6 Mar - 14:04 | |
| merci a tous pour votre accueil. je cherche un site vraiment pas cher afin d'acheter divers pièces pour mon Monster truck. dite moi ce qui est le mieux.. acheter neuf ou d'occas??? | |
|
 | |
Fred63

Messages : 302 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 45 Localisation : Puy de Dome
 | Sujet: Re: coucou du 14 (lisieux) Ven 6 Mar - 14:08 | |
| Qui dit pas chere dit délais et commande en Chine, par la baie ou autres sites asiatees.... | |
|
 | |
Laurent

| Sujet: Re: coucou du 14 (lisieux) Ven 6 Mar - 14:32 | |
| | |
|
 | |
Fred63

| Sujet: Re: coucou du 14 (lisieux) Ven 6 Mar - 14:40 | |
| Aussi r2hobbies Attends d autres réponses, je ne connais pas tout, loin de la  | |
|
 | |
333 ---------------------

Messages : 2786 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 65 Localisation : Beg Meil
 | Sujet: Re: coucou du 14 (lisieux) Ven 6 Mar - 19:03 | |
| Bonjour et bienvenue:)  Sois toi même, tous les autres sont déjà pris... | |
|
 | |
EricRC

Messages : 243 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 55 Localisation : Gournay en bray (76)
 | |
 | |
Dédé Donateurs

Messages : 7857 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 55 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
 | Sujet: Re: coucou du 14 (lisieux) Ven 6 Mar - 20:34 | |
| | |
|
 | |
bourrin des bois Donateurs

Messages : 1892 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 51 Localisation : haute ariege en montagne AUZAT
 | |
 | |
satanas et diabolo

Messages : 67 Date d'inscription : 18/09/2014 Age : 48 Localisation : NORMANDIE
 | |
 | |
scorpio Donateurs

Messages : 3591 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 50 Localisation : jura 39
 | Sujet: Re: coucou du 14 (lisieux) Sam 7 Mar - 23:40 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou du 14 (lisieux) Dim 8 Mar - 1:23 | |
| |
|
 | |
Laurent

| Sujet: Re: coucou du 14 (lisieux) Dim 8 Mar - 19:26 | |
| coucou, comme je débute en TT je suis un peu perdu avec toutes ces différences de discipline en TT... scx10 , Yeti, wraith , exo , rc4wd , tamiya , trial , off road, on road 4x4 / 4x2 petits scales , scales 1.9 2.2 , super scales etc...et parlant pas anglais  si vous pouviez m'indiquer un site svp merci et bonne fin de dimanche | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: coucou du 14 (lisieux) Dim 8 Mar - 22:01 | |
| normale qu'il y est toute ces décipline chacun est dfférent hihihi pour choisir une voiture et bien s'amusé avec ces surtout en fonction du terrain qui sont par chez toi
moi par exemple j'ai un parc pas loin de chez moi avec un terrain bien accidenter alor j'ai pris un scale scx10 pour le tout terrain à petite vitesse si tu a de grand espace tu peut prendre des voiture style yeti ,wraith, exetérra hihi
choisir un site est aussi par rapport a la voiture que tu veut |
|
 | |

Messages : 20093 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 44 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: coucou du 14 (lisieux) Dim 8 Mar - 22:15 | |
| - @Laurent a écrit:
coucou,
comme je débute en TT je suis un peu perdu avec toutes ces différences de discipline en TT... scx10 , Yeti, wraith , exo , rc4wd , tamiya , trial , off road, on road 4x4 / 4x2 petits scales , scales 1.9 2.2 , super scales etc...et parlant pas anglais  si vous pouviez m'indiquer un site svp merci et bonne fin de dimanche un site de quoi? tu veux acheter un scale? scale = échelle, au lieu de dire "voiture rc à l'échelle", on dit scale pour faire simple  un scale c'est une voiture RC qui est la réduction exacte au 1/10 par exemple d'une voiture 1/1 ou qui imite une voiture 1/1  | |
|
 | |
Laurent

| Sujet: Re: coucou du 14 (lisieux) Lun 9 Mar - 9:53 | |
| merci a tous oui je cherche un site ou il est expliquer tout les thermes en TT lol d'ici peu je reçois mon Monster truck es ce que je peu en faire un TT de franchissement ? je me doute bien que ca va me couter des rond mais les modif ,j'adore  sinon j’achèterai un scales si ces bien comme ça que ça s'appel hihi un scales peut franchir et etre rapide a la fois désoler si mes question vous paraissent bête  | |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou du 14 (lisieux) Lun 9 Mar - 11:14 | |
| - @Laurent a écrit:
merci a tous oui je cherche un site ou il est expliquer tout les thermes en TT lol d'ici peu je reçois mon Monster truck es ce que je peu en faire un TT de franchissement ? je me doute bien que ca va me couter des rond mais les modif ,j'adore  sinon j’achèterai un scales si ces bien comme ça que ça s'appel hihi un scales peut franchir et etre rapide a la fois désoler si mes question vous paraissent bête  non, t'inquiète, c'est normal de se renseigner  t'aurais quand même du le faire avant d'acheter ton MT, parce que c'est pas fait pour en faire un scale, pas vraiment la bonne base  donc pour la vitesse et le franchissement, faut faire un choix, trois options:  pour un scale qui grimpe bien, tu vas privilégier le couple, pignon plus petit possible, moteur 45t 55t du coup tu ne va pas vite, mais ça grimpe  pour un scale qui va vite, tu va privilégier la puissance, plus gros pignon , moteur de 20t voir encore moins et donc pas avoir beaucoup de couple, voir pas du tout  ou sinon, le compromis, trouver le juste milieu  mais tu n'auras pas l'un et l'autre  tu as aussi les AQ qui jouent un rôle important  | |
|
 | |
Laurent

| Sujet: Re: coucou du 14 (lisieux) Lun 9 Mar - 11:42 | |
| au début comme beaucoup je pense, je voulais un truc qui avance bien et tout terain. et pour le Monster truck, je les acheter vraiment pas cher avec un brushlss dedans pour la vitesse. d’après ce que j'ai vu sur le net les moteur brushless on l'air fiable (me tromp'je??) hihihi et bon tampis pour le moment pour faire du franchissement (projet a venir, obliger)  pour le moment je pense changer pas mal de pièces qui sont en plastique contre de l'alu peut être ? niveau amorto ou triangle je parle ,enfin voila ya du boulot quoi lol et merci de prendre le temps de me répondre ces cool j'attend toujours mon colis et je piétine comme un gosse lol | |
|
 | |
Laurent

| Sujet: Re: coucou du 14 (lisieux) Lun 9 Mar - 11:58 | |
| j’avoue j'ai acheter ce Monster truck car vraiment pas cher avec un brushless dedans et d’après ce que j'ai vu ces moteurs sont fiable et puissant (avec la bonne lipo bien sure) du coup je laisse en projet futur le scale de franchissement la je penser changer pas mal de pièces en plastique du Monster pour en mettre d'autre en alu, bonne ou mauvaise idées? (amorto triangle etc..) je sent que ça pourrai me coûter un bras nan? lol sinan la je pietine comme un gosse car j'attend mon colis d'ici tres peu merci a vous de prendre le temps de répondre a un novice j'ai voulu mettre une photo de ma mini escadrille volante mais le gars a trop du mal avec les fofo hihihi | |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou du 14 (lisieux) Lun 9 Mar - 12:27 | |
| t'attend pas à des miracles avec cette voiture bas de game sans marque, ni à la possibilité de trouver des options à foison.... donc perso, j'optionne utile, donc j'optionne seulement les pièces qui cassent  | |
|
 | |
Laurent

| Sujet: Re: coucou du 14 (lisieux) Lun 9 Mar - 12:37 | |
| bon ba ça m'apprendra lol. je verrai une fois le colis arriver. j'aurai surement du suivre ma 1ére idée qui étais d'acheter direct une traxxas mais j'aime bricoler mes joujou lol, donc j'arrete de partir dans tout les sens et je vais me concentrer sur une catégorie.. | |
|
 | |

| Sujet: Re: coucou du 14 (lisieux) Lun 9 Mar - 13:25 | |
| - @Laurent a écrit:
- j'aurai surement du suivre ma 1ére idée qui étais d'acheter direct une traxxas
pour faire du scale trial? et prendre une voiture comme tu as pris, c'est pas aimé bricoler, c'est aimé s’embêter  | |
|
 | |
| coucou du 14 (lisieux) | |
|