Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
Messages : 83 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 52 Localisation : 11 proche du 66
Sujet: Hello du sud de la France Mer 25 Fév - 17:00
Salut je suis Fred de la region Languedoc-Roussillon , je récidive dans le rc aprés le King-Hauler avec sa Flatbed je n'arrivais pas a me décider sur un 4x4 ( cc01 . Axial . et tout le reste ) avec quand méme un faible pour le Vaterra Blazer-K5 , et a force de m'y pencher dessus j'ai fini par y tomber dedans et en commander un en kit , le chassis roulant est fini , reste a installer la radio et peindre la carrosserie mais la aussi le choix de la teinte impossible de me décider , en fait je vais faire avec la peinture dont je dispose qui sont le TS/44 TS/39 TS/40 TS/14 ? .Voici pour l'instant , je sait que vous étes de bons conseil et propositions je vous dit a bientot .
Fred63
Messages : 302 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 45 Localisation : Puy de Dome
Sujet: Re: Hello du sud de la France Mer 25 Fév - 17:50