| un nouveau scx 10 sur les terres Normandes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SPEEDNICK

Messages : 91 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 49 Localisation : CAEN /BASSE NORMANDIE
 | Sujet: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Mer 18 Fév - 21:01 | |
| Arrivée du jouet au garage démontage et réparation de certains éléments prévu Amortisseurs commandés   " />   " />   " /> ce sont des photos de nuit désolé J'ai des roues plus grande aussi "édite soyann: j'ai regroupé en un seul message, c'est mieux, utilise la fonction EDITER stp "
Dernière édition par SPEEDNICK le Jeu 19 Fév - 17:40, édité 1 fois | |
|
 | |
Soyann Menbre du staf/webmaster

Messages : 20110 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 44 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Mer 18 Fév - 21:48 | |
| houla, elle a était trafiquoté.... S'il te plais, ne poste pas de message à la suite si tu n'as pas de réponse entre les deux, édite tes messages plutôt  "je viens de le faire"  | |
|
 | |
SPEEDNICK

Messages : 91 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 49 Localisation : CAEN /BASSE NORMANDIE
 | Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Mer 18 Fév - 22:40 | |
| - @SPEEDNICK a écrit:
"édite soyann: j'ai regroupé en un seul message, c'est mieux, utilise la fonction EDITER stp " ok ça marche il y a un vario tekin ,moteur 35T radio 2.4 turnigy ,servo futaba 15kg,treuil ,éclairage ,module TAMIYA d'éclairage ,carrosserie TAMIYA Les pneus sont lesté ,il y a les 4 pneus d'origine 3 accus 4300 ma ,un chargeur wizard pro | |
|
 | |
cedric

Messages : 561 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 45 Localisation : AMBERT 63
 | Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Mer 18 Fév - 23:06 | |
| Oui, l'ancien proprio était pas trop soigneux ou fignoleur...... Ça fait un peu bricolage tout ça.
Ta carrosserie n'est pas du tamiya et le servo ressemble plus à du Hitec qu'à de un Futaba.
En tout cas, tu vas te faire plaisir à remettre tout ça en ordre. | |
|
 | |
Dédé Donateurs

Messages : 7859 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 55 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
 | Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Mer 18 Fév - 23:39 | |
| | |
|
 | |

Messages : 20110 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 44 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Jeu 19 Fév - 1:47 | |
| - @cedric a écrit:
- Oui, l'ancien proprio était pas trop soigneux ou fignoleur...... Ça fait un peu bricolage tout ça.
Ta carrosserie n'est pas du tamiya et le servo ressemble plus à du Hitec qu'à de un Futaba.
En tout cas, tu vas te faire plaisir à remettre tout ça en ordre. +1 et je pense qu'il faudrait remettre les liens d'origine si possible, parce que vu la position des amortos, la position des ponts.... ça a pas l’air top... virer la carro qui est vraiment pas top.... y a pas mal de chose qui choque sur se SCX10.... j'ai bien peur que tu te sois un peu précipité sur le coup, t'aurais du nous demander se qu'on en pensé avant..... perso en regardant bien, rien que sur les photos, j'aurais pas pris. j'espère que tu es bricoleur  | |
|
 | |
off-road Membre du staf

Messages : 4453 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : nulle part
 | Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Jeu 19 Fév - 12:54 | |
| la caro est pas mal, mais disons qu'il faut revoir les positions des liens, les amortisseurs, la taille des roues qui ont l'air bien petites sous cette caro | |
|
 | |
SPEEDNICK

| Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Jeu 19 Fév - 14:41 | |
| [img]  [/img] | |
|
 | |
SPEEDNICK

| Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Jeu 19 Fév - 14:44 | |
| début de démontage de la BÊTE donc un amortisseur cassé ils m'ont l'air trop court dimension arr 60mm et avant 100mm ,donc vu que jai le plan de montage je vais tout démonter et remonter correctement . Faut il allonger les liens ? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Jeu 19 Fév - 15:12 | |
| oh que oui les lien sont trop court c claire vus la position des pont  tu comprend ce que je veut dire ? |
|
 | |

| Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Jeu 19 Fév - 15:21 | |
| - @SPEEDNICK a écrit:
- début de démontage de la BÊTE
donc un amortisseur cassé ils m'ont l'air trop court dimension arr 60mm et avant 100mm ,donc vu que jai le plan de montage je vais tout démonter et remonter correctement . Faut il allonger les liens ? ton idée de tout refaire est la meilleur solution, avec le plan tu vas pouvoir te rendre compte de se qui te manque et commander  je suis pas sur au final que tu ais fait une bonne affaire.... si tu as besoins de réponse à tes questions en "live", je suis se WE au salon du modélisme de Villers sur Mer, viens me voir avec ton SCX10 si tu veux  et off road a raison, il y a un truc qui choc niveau des roue, je me demande si c'est pas du 1.55 | |
|
 | |
SPEEDNICK

| Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Jeu 19 Fév - 21:11 | |
| dimanche je suis en famille ,mais si non quelle dimension faut il pour les liens ?sont ils tous de mêmes longueur ?faut il supprimer les Y ?y a til des liens sur ebay pour commander les pièces ? quel longueur pour les amortisseurs ? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Jeu 19 Fév - 23:26 | |
| pour mon scx10 lien 12cm amorto 9cm si tu virre le Y faut une autre pièce pour raccorder les liens  avand de commande r sur le net demande ici tu trouvera peut être ton bonheur  |
|
 | |
SPEEDNICK

| Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Jeu 19 Fév - 23:52 | |
| Tu est à 12 cms partout sur les liens ? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Ven 20 Fév - 0:51 | |
| heu oui les autre font 11,5 je parle pour ceux du haut mes je suis pas sur car pas facile a mesurer quand ces monter |
|
 | |

| Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Ven 20 Fév - 0:51 | |
| - @SPEEDNICK a écrit:
- Tu est à 12 cms partout sur les liens ?
attend, déjà tu vas prendre quoi comme carro? parce que la carro que tu vas choisir, défini la longueur de tes liens  ensuite c'est une version SCX10 KIT que tu as ou RTR le Y est comme ça:  ou comme ça:  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Ven 20 Fév - 1:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Ven 20 Fév - 1:33 | |
| oui, bah justement je pose la question à SPEEDNICK pour qu'on puisse lui dire se qu'il doit commander  | |
|
 | |
Eric49 Donateurs

Messages : 8504 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 49 Localisation : va savoir quand tu sais pas
 | Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Ven 20 Fév - 5:19 | |
| le plus simple, c'est: - tige filetée Ø3mm - tube Al Ø3 intérieur - chapes et un montage sur mesure qui correspond à l'empattement de la future carro | |
|
 | |
SPEEDNICK

| Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Ven 20 Fév - 8:31 | |
| Le Y est en alu à l'arrière et a l'avant la forme comme sur le schéma 15 la carrosserie de JEEP | |
|
 | |

| Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Ven 20 Fév - 8:44 | |
| - @SPEEDNICK a écrit:
- Le Y est en alu à l'arrière et a l'avant la forme comme sur le schéma 15 la carrosserie de JEEP
donc ton SCX10 est un KIT et pas un RTR  tu as la notice d'origine? | |
|
 | |
SPEEDNICK

| Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Ven 20 Fév - 10:19 | |
| - @Soyann a écrit:
- @SPEEDNICK a écrit:
- Le Y est en alu à l'arrière et a l'avant la forme comme sur le schéma 15 la carrosserie de JEEP
donc ton SCX10 est un KIT et pas un RTR 
tu as la notice d'origine? Oui je l'ai | |
|
 | |

| Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Ven 20 Fév - 10:21 | |
| et c'est quoi le modèle?  | |
|
 | |
SPEEDNICK

| Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Ven 20 Fév - 13:49 | |
| d'après le plan le châssis a été raccourcis | |
|
 | |

| Sujet: Re: un nouveau scx 10 sur les terres Normandes Ven 20 Fév - 13:59 | |
| - @SPEEDNICK a écrit:
- d'après le plan le châssis a été raccourcis
ça ok, pas besoins de plan, sur les photos c'était visible  il y a le modèle décrit ou pas? honcho? Dingo? Jeep?  | |
|
 | |
| un nouveau scx 10 sur les terres Normandes | |
|