| Bonjour à tous candide en voiture RC | |
|
Auteur | Message |
---|
alain.depraetere

| Sujet: Bonjour à tous candide en voiture RC Dim 1 Fév - 9:34 | |
| Bonjour je suis motivé par ce projet : https://www.youtube.com/watch?v=r66T7y_nsdMet cherche des infos sur les crawler au 1/8. DISPONIBLE EN FRANCE OU EUROPEJe pratique assidument aéromodélisme depuis 1967 mais je suis ignorant en voiture RC Merci de votre aide Alain | |
|
 | |
Dédé Donateurs

Messages : 7856 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 55 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
 | Sujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC Dim 1 Fév - 12:06 | |
| | |
|
 | |
VRALLYE

Messages : 1044 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 40 Localisation : haute normandie 76/27
 | Sujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC Dim 1 Fév - 12:10 | |
| Bienvenue a toi
Pour moi c'est l'inverse ... j'ai essayé une fois avec un pilote instructeur le pilotage d'un avion donc si tu me donnes un avion , je ne donnes pas cher de sa peau ... Pour ce qui est du crawler 1/8 , cette échelle n'est pas trop répandue ... mais on dirait que sur ta vidéo il ressemble un HSP 1/8 ... Je pense que d'autres seront meilleurs pour te donner des infos sur les crawlers car je suis plus dans le scale 1/10 Bonne recherche a toi
Je dirais même que j'ai un doute sur l'echelle ? 1/8 ou 1/5 | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC Dim 1 Fév - 14:41 | |
|  quesque tu recherche comme renseignement ? |
|
 | |
alain.depraetere

| Sujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC Dim 1 Fév - 15:21 | |
| - @tetrix a écrit:
quesque tu recherche comme renseignement ? Bonjour je cherche ou acheter un crawler au 1/8. DISPONIBLE EN FRANCE OU EUROPE de bonne qualité .
J'ai trouver un HSP chez CKado mais je suppose qu'il y a d'autres modèles comparables. Google ne pas beaucoup aidé Merci Alain | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC Dim 1 Fév - 15:47 | |
| Salut. Pour ce genre de délire je partirais sois d'un ax10 ridgecrest ou d'un Wraith . Les deux sont avec la même mécanique très fiable. Le Wraith a pas mal de place dans la cage pour caser l'électro. La Gopro rentre aussi dans la cage pour avoir un volant et tableau de bord visible sur les vidéo. Une bonne adresse pour le trouver en France : http://buzzrc.com/scale-et-crawler/1078-axial-wraith-4wd-rtr-2900100008686.html  |
|
 | |
alain.depraetere

| Sujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC Dim 1 Fév - 15:51 | |
| Merci je regarde ca mais la aussi c'est pas dispo, je vais chercher | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC Dim 1 Fév - 15:58 | |
| - @alain.depraetere a écrit:
- Merci je regarde ca mais la aussi c'est pas dispo, je vais chercher
Arf j'avais pas vu. A la rigueur un coup de fil à Christophe (le gerant) et il te diras les disponibilités. Il est hyper sympa. |
|
 | |
alain.depraetere

| Sujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC Dim 1 Fév - 16:17 | |
| | |
|
 | |
Soyann Menbre du staf/webmaster

Messages : 20093 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 44 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC Dim 1 Fév - 16:40 | |
| | |
|
 | |
yayou

Messages : 527 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 44 Localisation : Munster
 | |
 | |

Messages : 20093 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 44 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC Lun 2 Fév - 9:57 | |
| si tu veux plus de réponse, tu devrais créer un sujet pour y poser tes questions, ici c'est ta présentation t'auras surement moins de réponse et l'argument qui tue, c'est qu'au bout de quelques semaines, je verrouille les présentations  | |
|
 | |
alain.depraetere

| Sujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC Lun 2 Fév - 9:59 | |
| - @yayou a écrit:
je suis l'heureux possesseur d'un crawleur HSP depuis de longues années et pour des vidéo embarquées en ballade il est idéal, avec ses roues de 18cm de diamètre il passe beaucoup mieux que les 1/10eme (AX10 ou wraith) Il n'est pas bloqué par la moindre branche sur le chemin. Enfin ce n'est que mon avis  Bonjour Je vais le recevoir demain, en regardant les videos j'avais eu la même approche et j'ai eu l'impression qu'il etait décliné sur pas mal d'autres marques plus cher. J'espere que tu as constaté une bonne qualité, as tu eu des pbs ? Merci Alain | |
|
 | |
alain.depraetere

| Sujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC Lun 2 Fév - 10:08 | |
| - @Soyann a écrit:
- si tu veux plus de réponse, tu devrais créer un sujet pour y poser tes questions, ici c'est ta présentation t'auras surement moins de réponse
et l'argument qui tue, c'est qu'au bout de quelques semaines, je verrouille les présentations  Re En même temps que ma présentation J'avais tenté le coup la : - @alain.depraetere a écrit:
- Bonjour
Ou peut t'on acheter ce modèle, je cherche une plateforme pour ce projet : https://www.youtube.com/watch?v=r66T7y_nsdM j'ai aussi vu le HSP Crawler 1/8, mais je n'ai pas d’expérience pour les comparer ?! Merci Alain Mais il se trouve que les réponses sont venues dans la rubrique presentation. Pour la suite je vais creer un post merci | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC Lun 2 Fév - 10:11 | |
| | |
|
 | |
alain.depraetere

| Sujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC Lun 2 Fév - 10:13 | |
| - @Soyann a écrit:
- @alain.depraetere a écrit:
- @yayou a écrit:
je suis l'heureux possesseur d'un crawleur HSP depuis de longues années et pour des vidéo embarquées en ballade il est idéal, avec ses roues de 18cm de diamètre il passe beaucoup mieux que les 1/10eme (AX10 ou wraith) Il n'est pas bloqué par la moindre branche sur le chemin. Enfin ce n'est que mon avis  Bonjour Je vais le recevoir demain, en regardant les videos j'avais eu la même approche et j'ai eu l'impression qu'il etait décliné sur pas mal d'autres marques plus cher. J'espere que tu as constaté une bonne qualité, as tu eu des pbs ? Merci Alain
vu se que tu veux faire, le mieux c'est de prendre un crawler plutôt qu'un scale comme le wraith qui sera plus vite limité en franchissement  Re J'ai commandé le HSP 1/8 crawler, je vais l'avoir demain Merci | |
|
 | |
yayou

| |
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC Lun 2 Fév - 10:58 | |
| | |
|
 | |
yayou

| Sujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC Lun 2 Fév - 15:27 | |
| mon crawler n'as jamais fait de grosse chute, je reste toujours assez près de lui pour le rattraper  ça évite les casses intempestives. en plus avec ma carro, il n'est plus vraiment crawler mais plutôt dépanneuse tout terrain   " /> Pousse toi, je passe !!! | |
|
 | |
scorpio Donateurs

Messages : 3591 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 50 Localisation : jura 39
 | Sujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC Lun 2 Fév - 20:50 | |
| | |
|
 | |
EricRC

Messages : 243 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 55 Localisation : Gournay en bray (76)
 | |
 | |
vidou07

Messages : 72 Date d'inscription : 23/11/2014 Localisation : Drôme/Ardèche
 | Sujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC Dim 15 Fév - 10:55 | |
| salut et bienvenu si je peux me permettre, je pense que pour randonner, ça peut être un très bon compromis de là à faire du crawler en tant que tel, j’émets des réserves, que ce soit sur ses capacitées que sur ça fiabilité  | |
|
 | |
| Bonjour à tous candide en voiture RC | |
|