RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Bonjour à tous candide en voiture RC

AuteurMessage
alain.depraetere

alain.depraetere

Bonjour à tous candide en voiture RC Empty
MessageSujet: Bonjour à tous candide en voiture RC   Bonjour à tous candide en voiture RC I_icon_minitimeDim 1 Fév - 9:34

Bonjour
 je suis motivé par ce projet :
https://www.youtube.com/watch?v=r66T7y_nsdM
et cherche des infos sur les crawler au 1/8. DISPONIBLE EN FRANCE OU EUROPE
Je pratique  assidument aéromodélisme  depuis 1967 mais je suis ignorant en voiture RC
Merci de votre aide
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC   Bonjour à tous candide en voiture RC I_icon_minitimeDim 1 Fév - 12:06

:B:

Risa 8 19 et 20 mai 2018  youtube Bonjour à tous candide en voiture RC Rats_s10
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33       Scale Trial Auto Région 33
VRALLYE

VRALLYE

MessageSujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC   Bonjour à tous candide en voiture RC I_icon_minitimeDim 1 Fév - 12:10

Bienvenue a toi

Pour moi c'est l'inverse ... j'ai essayé une fois avec un pilote instructeur le pilotage d'un avion donc si tu me donnes un avion , je ne donnes pas cher de sa peau ...
Pour ce qui est du crawler 1/8 , cette échelle n'est pas trop répandue ... mais on dirait que sur ta vidéo il ressemble un HSP 1/8 ...
Je pense que d'autres seront meilleurs pour te donner des infos sur les crawlers car je suis plus dans le scale 1/10
Bonne recherche a toi

Je dirais même que j'ai un doute sur l'echelle ? 1/8 ou 1/5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC   Bonjour à tous candide en voiture RC I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:41

:B: quesque tu recherche comme renseignement ?
alain.depraetere

alain.depraetere

MessageSujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC   Bonjour à tous candide en voiture RC I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:21

@tetrix a écrit:
:B: quesque tu recherche comme renseignement ?
Bonjour
je cherche ou acheter  un crawler au 1/8. DISPONIBLE EN FRANCE OU EUROPE de bonne qualité.
J'ai trouver un HSP chez CKado mais je suppose qu'il y a d'autres modèles comparables.
Google ne pas beaucoup aidé
Merci
Alain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC   Bonjour à tous candide en voiture RC I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:47

Salut.

Pour ce genre de délire je partirais sois d'un ax10 ridgecrest ou d'un Wraith .
Les deux sont avec la même mécanique très fiable.

Le Wraith a pas mal de place dans la cage pour caser l'électro.
La Gopro rentre aussi dans la cage pour avoir un volant et tableau de bord visible sur les vidéo.

Une bonne adresse pour le trouver en France : http://buzzrc.com/scale-et-crawler/1078-axial-wraith-4wd-rtr-2900100008686.html

clin
alain.depraetere

alain.depraetere

MessageSujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC   Bonjour à tous candide en voiture RC I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:51

Merci je regarde ca  mais la aussi c'est pas dispo, je vais chercher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC   Bonjour à tous candide en voiture RC I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:58

@alain.depraetere a écrit:
Merci je regarde ca  mais la aussi c'est pas dispo, je vais chercher

Arf j'avais pas vu.

A la rigueur un coup de fil à Christophe (le gerant) et il te diras les disponibilités.
Il est hyper sympa.
clin
alain.depraetere

alain.depraetere

MessageSujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC   Bonjour à tous candide en voiture RC I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:17

Nicolas le Banni a écrit:
Salut.

Pour ce genre de délire je partirais sois d'un ax10 ridgecrest ou d'un Wraith .
Les deux sont avec la même mécanique très fiable.

Re
Merci, mais je suis tenté parle 1/8 tel ce  modèle:
http://www.ckado.com/HS-ROCKCRAWL-240-rock-crawler-green-18eme-24ghz-94883_product_8919_.html
( est ce de la bonne qualité ?)

et d'autres que je ne trouve pas  sauf avec des frais de port insupportable:

http://www.nitrorcx.com/51c877-maxstone5-green-rtr-24g.html
http://www.nitrorcx.com/51c875-maxstone8-green-24ghz.html
avec mon regard de debutant il me semble pas mal.
Que faut t'il en penser et ou les trouver en EU ?
Merci
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC   Bonjour à tous candide en voiture RC I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:40

https://www.rc-scale-trial.net
yayou

yayou

MessageSujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC   Bonjour à tous candide en voiture RC I_icon_minitimeLun 2 Fév - 9:29

je suis l'heureux possesseur d'un crawleur HSP depuis de longues années et pour des vidéo embarquées en ballade il est idéal, avec ses roues de 18cm de diamètre il passe beaucoup mieux que les 1/10eme (AX10 ou wraith)
Il n'est pas bloqué par la moindre branche sur le chemin. Enfin ce n'est que mon avis clin

Pousse toi, je passe !!!
Bonjour à tous candide en voiture RC Signat10
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC   Bonjour à tous candide en voiture RC I_icon_minitimeLun 2 Fév - 9:57

si tu veux plus de réponse, tu devrais créer un sujet pour y poser tes questions, ici c'est ta présentation t'auras surement moins de réponse clin

et l'argument qui tue, c'est qu'au bout de quelques semaines, je verrouille les présentations Very Happy
alain.depraetere

alain.depraetere

MessageSujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC   Bonjour à tous candide en voiture RC I_icon_minitimeLun 2 Fév - 9:59

@yayou a écrit:
je suis l'heureux possesseur d'un crawleur HSP depuis de longues années et pour des vidéo embarquées en ballade il est idéal, avec ses roues de 18cm de diamètre il passe beaucoup mieux que les 1/10eme (AX10 ou wraith)
Il n'est pas bloqué par la moindre branche sur le chemin. Enfin ce n'est que mon avis clin
Bonjour
Je vais le recevoir demain, en regardant les videos j'avais eu la même approche et j'ai eu l'impression qu'il etait décliné sur pas mal d'autres marques plus cher.
J'espere que tu as constaté une bonne qualité, as tu eu des pbs ?
Merci
Alain
alain.depraetere

alain.depraetere

MessageSujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC   Bonjour à tous candide en voiture RC I_icon_minitimeLun 2 Fév - 10:08

@Soyann a écrit:
si tu veux plus de réponse, tu devrais créer un sujet pour y poser tes questions, ici c'est ta présentation t'auras surement moins de réponse clin

et l'argument qui tue, c'est qu'au bout de quelques semaines, je verrouille les présentations Very Happy
Re
En même temps que ma présentation J'avais tenté le coup la :
Bonjour
Ou peut t'on acheter ce modèle, je  cherche une  plateforme pour ce projet :
https://www.youtube.com/watch?v=r66T7y_nsdM
 j'ai aussi vu le HSP Crawler 1/8, mais je n'ai pas d’expérience pour les comparer ?!
Merci
Alain

Mais il se trouve que les réponses sont venues  dans la rubrique presentation. Pour la suite je vais creer un post merci
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC   Bonjour à tous candide en voiture RC I_icon_minitimeLun 2 Fév - 10:11

@yayou a écrit:
Bonjour
Je vais le recevoir demain, en regardant les videos j'avais eu la même approche et j'ai eu l'impression qu'il etait décliné sur pas mal d'autres marques plus cher.
Merci
Alain

vu se que tu veux faire, le mieux c'est de prendre un crawler plutôt qu'un scale comme le wraith qui sera plus vite limité en franchissement clin
alain.depraetere

alain.depraetere

MessageSujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC   Bonjour à tous candide en voiture RC I_icon_minitimeLun 2 Fév - 10:13

@Soyann a écrit:
@yayou a écrit:
Bonjour
Merci
Alain

vu se que tu veux faire, le mieux c'est de prendre un crawler  plutôt qu'un scale comme le wraith qui sera plus vite limité en franchissement  clin
Re
J'ai commandé le HSP 1/8 crawler, je vais l'avoir demain
Merci
yayou

yayou

MessageSujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC   Bonjour à tous candide en voiture RC I_icon_minitimeLun 2 Fév - 10:30

Je l'utilise avec respect et n'ai eu aucune casse  Very Happy

Pousse toi, je passe !!!
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC   Bonjour à tous candide en voiture RC I_icon_minitimeLun 2 Fév - 10:58

@yayou a écrit:
Je l'utilise avec respect et n'ai eu aucune casse  Very Happy

crawler... respect... il y a un truc qui me choque ! bmuhuha Very Happy
yayou

yayou

MessageSujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC   Bonjour à tous candide en voiture RC I_icon_minitimeLun 2 Fév - 15:27

mon crawler n'as jamais fait de grosse chute, je reste toujours assez près de lui pour le rattraper clin ça évite les casses intempestives.
en plus avec ma carro, il n'est plus vraiment crawler mais plutôt dépanneuse tout terrain
Bonjour à tous candide en voiture RC <a href=Bonjour à tous candide en voiture RC Profil10" />

Pousse toi, je passe !!!
scorpio
Donateurs
scorpio

MessageSujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC   Bonjour à tous candide en voiture RC I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:50

:B: clin
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
EricRC

EricRC

MessageSujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC   Bonjour à tous candide en voiture RC I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:25

Bonjour à tous candide en voiture RC Photo_10 Old MOPARS never die !!!
vidou07

vidou07

MessageSujet: Re: Bonjour à tous candide en voiture RC   Bonjour à tous candide en voiture RC I_icon_minitimeDim 15 Fév - 10:55

salut et bienvenu
si je peux me permettre, je pense que pour randonner, ça peut être un très bon compromis
de là à faire du crawler en tant que tel, j’émets des réserves, que ce soit sur ses capacitées que sur ça fiabilité parano

Bonjour à tous candide en voiture RC
Page 1 sur 1