RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

y a t'il des pros de la ps3

AuteurMessage
Invité
Invité

y a t'il des pros de la ps3 Empty
MessageSujet: y a t'il des pros de la ps3   y a t'il des pros de la ps3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 13:55

salut sur ma ps3 j'ai bien sur des films mon frere ma donner son ex dde donc je le branche sur le usb de la ps3 mais elle ne le detecte pas pourtant si je met une clef usb la elle la detecte c'est le meme principe non ? merci
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57

MessageSujet: Re: y a t'il des pros de la ps3   y a t'il des pros de la ps3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 14:06

je te conseille de telecharger PS3 media server sur ton PC (c'est du freeware clin ) Une fois telechargé, tu allume ta connexion Wi-Fi du PC et celle de la PS3, tu synchronise les 2 depuis ton PC; tu branche tes extensions sur le PC (DDE etc...), et tu les lis via la PS3 sur un VRAI ecran!
Je m'en sert depuis toujours, aucun soucis! c'est terrible pour montrer les videos de vacances a la famille aussi!
HS ON
Tu joue en ligne? Quels jeux?
Tu as un ID PSN? passe le moi en MP que je te rajoute clin
HS OFF
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: y a t'il des pros de la ps3   y a t'il des pros de la ps3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 14:33

te casse pas, utilise la freebox ça fonctionne mieux clin

ok ===> :lol!:
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a t'il des pros de la ps3   y a t'il des pros de la ps3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:31

merci guigui mais jamais reusiie a le faire fonctionner ce programme ( je vais encore essayer :roll: ) et oui de temps en temps mais la la ps3 n'est plus relier a la box faut que je refasse l'install et pour les jeux pour le moment pas grand chose en ligne faut que je recupere black ops mon frere la fini je vais lui dire de me le filer et mon pseudo me rapelle plus Embarassed je te le communique par la suite si j'arrive a faire fonctionner ce sataner ps3 media server :!:

EDIT: pas moyen de faire marcher le programme donc guigui quand tu aura 5 minutes .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a t'il des pros de la ps3   y a t'il des pros de la ps3 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:49

je n'arrive pas a faire reconnaitre la ps3 par l'ordi pourtant je rentre bien la clef qu'il m'indique
guigui57
Donateurs
guigui57

MessageSujet: Re: y a t'il des pros de la ps3   y a t'il des pros de la ps3 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 23:43

alors la je peu pas t'aider, je suis en deplacement pour le moment, je ne sais pas quand je rentre 🇳🇴 sinon ca aurait été volontier, je sais qu'il y as des problemes de synchro, mais sur gogole il y as toutes les solutions clin
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

MessageSujet: Re: y a t'il des pros de la ps3   y a t'il des pros de la ps3 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 23:52

rc trial a écrit:
je n'arrive pas a faire reconnaitre la ps3 par l'ordi pourtant je rentre bien la clef qu'il m'indique
je ne peut pas t'aidé j'ai pas la ps3
mais est tu sure de bien tout rentré comme écrit je sais pas s'il y as des chiffres ou des lettres mais avec les majuscules ou bien des espaces,différence entre le zero a la place de o
je sais pas :roll:

y a t'il des pros de la ps3 4x4-ex10

y a t'il des pros de la ps3
Page 1 sur 1