RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

Salutations de l'Espagne.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SAEZ Cédric
Donateurs

Salutations de l'Espagne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de l'Espagne.   Salutations de l'Espagne. - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
padre

padre

MessageSujet: Re: Salutations de l'Espagne.   Salutations de l'Espagne. - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 20:47

Merci Cedric.
Tout à l'heure vu votre thème Toyota (espérons qu'ils commencent bientôt ...)
Un certain temps et je posterai quelques photos.

Je comprends le lien vers mon forum, il n'y a pas de bons emplois, certains .I vraiment extraordinaire ont vu ont une section pour les grosses voitures, mettra une photo d'eux.
La plupart de cette ampleur dans la section 1.9, laissez le lien.

http://www.zonacrawling.com/foros/viewforum.php?f=33
Salutations.
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud

MessageSujet: Re: Salutations de l'Espagne.   Salutations de l'Espagne. - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 21:09

Salut et bienvenue sur le forum, clin 

A propos d'Espagne j'y ai croisé des land rover santana, je ne connaissais pas cette appellation avant!

Salutations de l'Espagne. - Page 2 Smiley-transport020 Salutations de l'Espagne. - Page 2 Emoticon-transport-002 Salutations de l'Espagne. - Page 2 Image Salutations de l'Espagne. - Page 2 Bumpy
G.A.S.T.R.O , Groupe d' Amateurs de Scales Trial Rc Originaux
padre

padre

MessageSujet: Re: Salutations de l'Espagne.   Salutations de l'Espagne. - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 21:46

Merci.

Voici presque tous les modèles sont fabriqués dans l'usine de la ville de Santa Ana ... -Jaen_-
Série I et II sont facilement identifiables par le hayon et intermittent (série I) Je pense qu'il était un modèle intermédiaire, Cazorla, avant le Defender, qui n'a été fabriqué ici, si je ne me trompe pas.

Je pense que les moteurs ou des parties d'entre eux, étaient également local.
Je ai une en construction Santana II série 109, est un peu abandonné, mais bientôt la retouche. Maintenant, je dois le châssis complet,et la carrosserie commencé, à la même échelle que le Defenderr chinois) pour faire un joli couple.

Salutations.

Salutations de l'Espagne. - Page 2 Lr01a
imagen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations de l'Espagne.   Salutations de l'Espagne. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:04

ah oui super

Salutations de l'Espagne.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2