RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

Ou sont les parisiens ???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Ou sont les parisiens ???  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:58

@Gicab a écrit:
Dommage que ce soit au sud de Paris :bsnif: à quand une sortie dans le nord 🐻
tu est à 54 mn de chez moi ces la moitier du chemin clin
Revenir en haut Aller en bas
pushing

pushing

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 9:50

Hello, la sortie a Marcoussis est maintenue pour dimanche clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:26

quand vous allez découvrire la surprise dans le parc vous allez tous venir hihihiihi
vous ête  a moins d'une heure bmuhuha
pushing

pushing

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:37

Il y a de quoi faire du crawler, tout l'après-midi ?  scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:40

oui tu peut t'amuser toute une après midi sur des terrains de différente difficulté mes ces pas des rocher pour les grawler pure et dure
cet aprèm avec trois amis nous somme resté 2H30 et déjat j'était mort car le terrain est vraiment tortueux si je peut demain j'irrais faire une petite vidéos pour faire bien voir le terrain

aujourd'hui je ne voulais pas filmé car je voulais roulé et en profiter sans trop me stopé toute les 5 minute
pushing

pushing

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:15

Une petite photo de mon AX dans les cailloux de Marcoussis
Ou sont les parisiens ???  - Page 3 386274WP20150308003
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:25

ces sur qu'il est dans sont environement dans les rochers
mes question tu roule aussi dans des terrain sans rocher mes accidenté ?
pushing

pushing

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:21

C'est sur que les rochers sont quand même plus sympa avec ce type d'engin Very Happy
Gicab
Donateurs
Gicab

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 1:34

@tetrix a écrit:
@Gicab a écrit:

Je viens de regarder 1h10 en faite oui je suis pas à Compiegne même clin

Faudrait nous mettre l' eau à la bouche Very Happy

Si non il y a le spot de Luzarche qui est vraiment top à 32 min de chez toi.....

Ou sont les parisiens ???  - Page 3 311

A+ GICAB                                                           Ou sont les parisiens ???  - Page 3 24460210Ou sont les parisiens ???  - Page 3 24460211Ou sont les parisiens ???  - Page 3 Instag11

Ou sont les parisiens ???  - Page 3 Wraith10
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:04

@Gicab a écrit:
@tetrix a écrit:
@Gicab a écrit:

Je viens de regarder 1h10 en faite oui je suis pas à Compiegne même  clin

Faudrait nous mettre l' eau à la bouche Very Happy

Si non il y a le spot de Luzarche qui est vraiment top à 32 min de chez toi.....

Ou sont les parisiens ???  - Page 3 311
oui je connait luzarche j'y suis allez une foie le spot est super mes pour la difficulter je préfaire mon parc hihi
non ces surtout que de me déplacer labas sa ne me laisse pas trop de temp sur place vue que mon temp est pas extencible hihihi un malade à besoin de moi et la laisser plus de 3heure sa cain un peut

bien sur que je vais vous donner l'eau à la bouche clin pour le momment je fait grandir mon parcourt le plus dure est de trouver plein de grosse pierre pour les graveleur mdr bientot une petite vidéos de la piste TT vous serra montré un peut de patience bmuhuha et que le temp face sont éfait aussi pour rendre le terrain encor mieux

sa me demande plein de boulot de couper les branche arracher le lierre et les ronçes dégager des pierres je ne suis plus tous jeune hihihih sa me créve mes sa me plais
quand les jour grandisse je pourrais me déplacer un peut mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 17:29

sortie demain à 14H toujour le même parc rendez vous rue des charme
le parcour grandi encor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:03

une nouvel sortie samedi 28 toujour à montreuil parc des beaumons pour ceuse qui veule découvrire un autre coin
départ 14H rue des charme clin
pushing

pushing

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:25

Encore raté triste
La sortie du crawler sera pour dimanche clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:12

moi dimanche je navigue hihi
pushing

pushing

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:04

Qui est partant pour une sortie à Marcoussis, Dimanche 5 avril clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 0:19

je sais pas encor mes sa serait de quel heure a quell heure
aprè faut voir le temp
pushing

pushing

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 6:26

Superrrrrrrrrrrr
Disons de 13h30 a 17h30 mais tu peux arriver et repartir quand tu veux, normalement le temps doit etre sec pour dimanche clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:33

sortie samedi 11avril  a montreuil tous nouveaux parcour a innoguré avec vos machine 14H
Siimon

Siimon

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 9:40

Bonjour les parisiens,
juste pour déja vous demander si vous seriez interressés pour une après-midi scale/crawler a coincy dans l'aisne. il y un super spot: "la hottée du diable", avec du sable, d'énormes grès, de la terre de bruyère, des racines, etc. Je sais que c'est un peu loin de Paris, mais il y a vraiment un gros potentiel et c'est les vacances  Very Happy. Donc voilà pour l'instant pas de date, le but est déjà de savoir si des personnes seraient prêtes a faire la route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:20

le coin a l'aire sympa sauf que pour moi ces trop loin je ne dispose pas asser de temps je ne dispose que de 2H voir 3h l'aprem donc 1H30 pour venir sa vas pas le faire
mes peut être que d'autre seront la bonne chance
Redman

Redman

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:22

Oui pourquoi pas, si la date est bien figé à l'avance !
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:24

tu as créer un sujet de sortie lié au coin où tu habite?
https://www.rc-scale-trial.net
Siimon

Siimon

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:25

ca y a pas de problème dans le sens ou je suis en vacance. Ce sera forcément avant le 5 juillet par contre. Si des personnes aimeraient venir donnez vos disponibilités et on trouvera une date clin

bah je suis proche de paris et par chez moi je crois qu'il n'y a personne..

Ou sont les parisiens ???
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3