RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

Ou sont les parisiens ???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pushing

Ou sont les parisiens ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 10:58

Un membre d'un autre forum m'a parlé d'un terrain type "carriere" a villejust, en bordure du bois de saulx (91).
qui est partant pour venir explorer le coin, samedi 21, après midi ?
Il est possible de faire du scale ET du crawler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 11:53

pour ma part je ne peut pas trop me déplacer très loin de chez moi car je garde ma mère qui est aliter donc voila mes si vous y allez faite une vidéos ou des photo si jamais sa vaut vraiment le coup en m'organisant je pourrais venir
pushing

pushing

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:42

Voila un photo aérienne de la carrière

Ou sont les parisiens ???  - Page 2 Carrie10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:57

ah ok ces a 40 minute de chez moi pour les beau jour pourquoi pas
pushing

pushing

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:29

Nous y serons a 14h30.
Et si le temps se degrade nous irons a marcoussis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:54

pour moi c non car il faut que je mie prenne bien en avance pour pouvoir ma déplacer histoire d'organiser la garde de ma mére
faite nous des vidéos du coin pour mieux voir le terrain et bonne ballade pour vous
pushing

pushing

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:55

Mon tel est vraiment pas terrible pour les photos et video, y'aura peut etre un volontaire clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:56

vous êtes combien ? il doit bien en avoir un qui en a un
pushing

pushing

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 11:23

Avec la flotte qui tombe ce matin, la sortie est décalée a demain, 14h30 à Marcoussis  clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:28

sortie a montreuil demain 2H au parc on est déjat trois qui d'autre ?
pushing

pushing

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:02

Dommage, je ne suis pas dispo demain bsadness
DarkiiDen

DarkiiDen

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:04

Tu va encore dire "toujours une bonne excuse" mais malheureusement ma voiture est en pièces détachées triste
Tony Truand

Tony Truand

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:21

Moi c'est mon scale qui est en pièces détachées. Ou sont les parisiens ???  - Page 2 1404394

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:51

il vous reste la nuit pour tous remonter hihihi clin
DarkiiDen

DarkiiDen

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:56

C'est aussi mon scale qui est en pièces détachées bmuhuha bmuhuha bmuhuha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 3:17

bheeeeyyyy bheeeeyyyy  vous le faite expresse hihihi ferait un petit film si ces possible car si il pleut il n'est pas étanche
DarkiiDen

DarkiiDen

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:30

Crois moi , je préfairerai largement etre tranquille a rouler plut^ot que de me prendre la tête avec mon système de transmission et ma direction triste 

En plus la rentrée approche et il me reste de devoirs a faire triste 

Bonne sortie clin et profite de ton scale tan qu'il est en état bmuhuha bmuhuha 

Ou sont les parisiens ???  - Page 2 Photo132
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:06

quesqu'il t'arrive avec la direction et la transmission ?
DarkiiDen

DarkiiDen

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:11

Bah dans a trans , j'ai des problèmes de contact des roues dentées , elles sautent mais je crois avoir la solution et dans la direction je voudrais bien pouvoir tourner pareil des deux côtés , je crois aussi avoir une base de solution mais pas le matos pour mettre en oeuvre , j'attends un aller retour a castorama pour aller rajouter quelques trucs dans le caddie Very Happy
pushing

pushing

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 10:39

Qui est partant pour une sortie a Marcoussis, dimanche prochain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:13

mon temps est limiter pour cause de garde malade alor pour moi ces pas possible en ce moment d'allez si loin sa ne me laisse pas assez de temps sur place pour m'amuser correctement 
surtout cas coter de chez moi j'ai un super terrain que je fait découvrire a chaque sortie a plein de gents peut être que toi aussi tu viendras le déccouvrir a ton tour 

je suis toujour partant pour une sortie dans ce parc car à 5 minute de chez moi il n'y a plus cas demander hihihi plus on est plus on rigole

je sais que ces sympa de venir voir les autres dans sont coin alor j'espère que tu aurra du monde peut être que quand il fera plus beau et que je puisse m'organiser je viendrais  vous voir
en tous cas fait une petite vidéos sa aide a voir bien le coin et a faire venir les gents
Gicab
Donateurs
Gicab

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:24

Dommage que ce soit au sud de Paris :bsnif: à quand une sortie dans le nord 🐻

A+ GICAB                                                           Ou sont les parisiens ???  - Page 2 24460210Ou sont les parisiens ???  - Page 2 24460211Ou sont les parisiens ???  - Page 2 Instag11

Ou sont les parisiens ???  - Page 2 Wraith10
http://gicabdesign.blogspot.fr/
pushing

pushing

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:41

Etant dans le sud et ayant le spot de Marcoussis a 15 minutes, les sorties dans le nord me tente moins bhey

De plus Marcoussis permet de crawler sur les rocher du bas, et de faire du scale juste a coté.
Sans parler des zones de sable et de bosses pour les furieux qui veulent faire du bashing Very Happy

Quand le temps sera plus clément et surtout les jours plus long, je passerai voir ton spot, Tetrix clin
Mais ce n'est que du scale ou il y a aussi des zones pour faire du crawler ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 2:02

un au nord l'autre au sud et moi à l'est je suis juste au milieux sa vous ferat pas loin mdr hihihi pour venir chez moi

grawler pure et dure non.
  quoi que, il y un endroit ou il y a une petite colline ou coule une source (artificiel) et il y a des gros rocher d'un coter alor peut être que sa pourrais être bien mes sa prendrais pas une aprè midi pour le monter je pense hihihih   , mes il y a de bonne difficulter quand même dans le prac
pushing

pushing

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:19

@Gicab a écrit:

Pourquoi ne viendrais tu pas, il doit faire super beau, si tu veux on décale à samedi (mais je decolle de Marcoussis à 17h00 maxi) clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou sont les parisiens ???    Ou sont les parisiens ???  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:58

@Gicab a écrit:
tu est à 54 mn de chez moi ces la moitier du chemin clin

Ou sont les parisiens ???
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant