| vidéo des ancêtres | |
|
Auteur | Message |
---|
satanas et diabolo

Messages : 67 Date d'inscription : 18/09/2014 Age : 48 Localisation : NORMANDIE
 | Sujet: vidéo des ancêtres Jeu 18 Sep - 18:12 | |
| | |
|
 | |
loupgarou

Messages : 710 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 57 Localisation : bassin d'arcachon
 | Sujet: Re: vidéo des ancêtres Jeu 18 Sep - 19:20 | |
| bonsoir Je trouve que vos ancêtres s'en tirent relativement bien  de mes années de débutant, il ne me reste qu'un Willis jeep de Marui encore en état de fonctionner et de temps en temps je lui dépoussière un peu les pneu Amicalement Eric STAR 33: Scale Trial Auto Region 33ça passe ou ça casse, mais je préfére que sa passe sans casser | |
|
 | |
Soyann Menbre du staf/webmaster

Messages : 20093 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 44 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: vidéo des ancêtres Jeu 18 Sep - 20:48 | |
| je t'ai mis les vidéo en fenêtre, c'est mieux  | |
|
 | |
satanas et diabolo

| Sujet: Re: vidéo des ancêtres Jeu 18 Sep - 22:28 | |
| - @Soyann a écrit:
- je t'ai mis les vidéo en fenêtre, c'est mieux
J'suis d'ac merci | |
|
 | |
tchoupy57 ---------------------

Messages : 7887 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 40 Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant
 | Sujet: Re: vidéo des ancêtres Jeu 18 Sep - 23:53 | |
| Très chouette modèle
Ta plus de détaille sur le deuxième ? | |
|
 | |
scorpio Donateurs

Messages : 3591 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 50 Localisation : jura 39
 | Sujet: Re: vidéo des ancêtres Ven 19 Sep - 23:43 | |
| Bien sympa ces modèles ..  | |
|
 | |
satanas et diabolo

| Sujet: Re: vidéo des ancêtres Dim 21 Sep - 19:21 | |
| - @tchoupy57 a écrit:
- Très chouette modèle
Ta plus de détaille sur le deuxième ? salut tchoupy57 , les modelés ne son pas les miens sur le coup j'était plus le "cameraman", par contre je vais demander au propriétaire de me faire un petit résumé sur l'objet. les grandes lignes sont sur le descriptif de la vidéo... tu voudrai savoir quoi ? @+MANU | |
|
 | |
Dédé Donateurs

Messages : 7858 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 55 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
 | Sujet: Re: vidéo des ancêtres Dim 21 Sep - 19:26 | |
| | |
|
 | |
Gicab Donateurs

Messages : 1841 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 47 Localisation : Compiegne
 | Sujet: Re: vidéo des ancêtres Dim 21 Sep - 20:08 | |
| Bien sympa les vintages.... En effet bien dommage pour le manque détaille.... j' avais pas encore vue ce modèle kyosho 
Dernière édition par Gicab le Dim 21 Sep - 20:25, édité 1 fois | |
|
 | |

Messages : 20093 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 44 Localisation : Normandie/14
 | |
 | |
satanas et diabolo

| Sujet: Re: vidéo des ancêtres Dim 21 Sep - 21:21 | |
| je lui ai recommandé le forum, libre à lui de faire le pas  | |
|
 | |

| |
 | |
satanas et diabolo

| Sujet: Re: vidéo des ancêtres Mer 24 Sep - 14:14 | |
| - @tchoupy57 a écrit:
- Très chouette modèle
Ta plus de détaille sur le deuxième ? salut tchoupy57, voici quelques détails distillés par son propriétaire... Ce Chevy est vraiment un modèle vintage. J'ai conservé toute la mécanique telle quelle. Même le variateur est d'époque : à rhéostat. Et bien il est moins casse-pied qu'un ESC de bas de gamme moderne, tant qu'on est en marche avant. Parce que si on espère du frein, on est drôlement déçu. Hein Manu ? Le moteur est un Le Mans 360PT. Pas de diff mais une roue libre dans chaque moyeu AV. Il y a une boîte de vitesses à 2 rapports totalement automatique. Ça marche comme une pistarde thermique à BV : Rapport court au démarrage et quand le régime moteur passe un seuil, on sent le passage de la seconde se faire. La boîte est dans son carter avec un capot transparent très pratique pour contrôler le bon fonctionnement. Seule modif maison : un réducteur placé entre le moteur et l'entrée de BV parce que je trouvais le rapport global un peu longuet et j'avais peur que le vario ne fasse barbecue. Suspension d'origine à bras tirés partout. Grands débattements. Pneus d'origine qui n'accrochent pas trop bien pour un franchisseur mais suffisamment pour s'amuser. Ce n'est pas un scale, mais sa présentation brute de fonderie porte en elle-même l'esprit de la RC de cette époque. J'étais gosse et je garderai longtemps l'amour de ce genre d'autos totalement rustiques. on reconnais la qualité d'une chaîne à son plus mauvais maillon... ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCn_4h6gAlbA_jFoqtxsgbsA | |
|
 | |
Dédé Donateurs

Messages : 7858 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 55 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
 | Sujet: Re: vidéo des ancêtres Mer 24 Sep - 20:31 | |
| | |
|
 | |
satanas et diabolo

| Sujet: Re: vidéo des ancêtres Mer 24 Sep - 21:10 | |
| et vu son age avancé  nous avons été très sage, je pense que nous étions loin de ses limites  on reconnais la qualité d'une chaîne à son plus mauvais maillon... ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCn_4h6gAlbA_jFoqtxsgbsA | |
|
 | |
| vidéo des ancêtres | |
|