RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Les sorties de RC Trial ( Belgique)

AuteurMessage
Nobody

Nobody

Les sorties de RC Trial ( Belgique) Empty
MessageSujet: Les sorties de RC Trial ( Belgique)   Les sorties de RC Trial ( Belgique) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 23:47

Notre sortie de aujoudhui.

Je ne suis pas tres fort en informatique donc je mets juste un lien. Embarassed

http://rctrial.47.forumer.com/viewtopic.php?f=15&t=1364

Pour info le Toyota Hilux vert/noir/gris et avec le chapeau c'est moi Smile

N

L'avenir est pour les pessimistes puisque les optimistes sont contents avec ce qu'ils ont ils restent sur place.

Dernière édition par Nobody le Lun 17 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57

MessageSujet: Re: Les sorties de RC Trial ( Belgique)   Les sorties de RC Trial ( Belgique) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 23:52

salut nobody!
sympa ton lien belles photos et beau spot!
il faudrait que l'on s'organise une sortie un de ces jours, que tu vienne faire un tour avec la STEL, tu es loin du luxembourg?
A tres vite j'espere!
Nobody

Nobody

MessageSujet: Re: Les sorties de RC Trial ( Belgique)   Les sorties de RC Trial ( Belgique) I_icon_minitimeLun 17 Jan - 0:02

Luxembourg 200 bornes a peux pres.

Mais je descends en france regulierement. Si je le sais a l'avance je previendrais voir si on peux se faire une sortie.

Le spot c'est le meilleur que l'on ait pour l'instant. c'est du cote de ANVERS, il est enorme.

N

L'avenir est pour les pessimistes puisque les optimistes sont contents avec ce qu'ils ont ils restent sur place.
guigui57
Donateurs
guigui57

MessageSujet: Re: Les sorties de RC Trial ( Belgique)   Les sorties de RC Trial ( Belgique) I_icon_minitimeLun 17 Jan - 0:12

ok ben tiens moi au courant ca serait sympa que l'on s'organise cela :cheers:
bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois

MessageSujet: Re: Les sorties de RC Trial ( Belgique)   Les sorties de RC Trial ( Belgique) I_icon_minitimeLun 17 Jan - 0:18

belle photos ,et des beaux scales remplis de boue Very Happy :twisted:

pingouins dans les champs hiver méchantl
@+LAURENT        Les sorties de RC Trial ( Belgique) 4023198
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les sorties de RC Trial ( Belgique)   Les sorties de RC Trial ( Belgique) I_icon_minitimeLun 17 Jan - 9:39

tres belles photos et tres beau spot vous avez du bien vous eclater le hilux orange est tres beau
sur le tiens il faaudrais mettre d'autres roues .....
Nobody

Nobody

MessageSujet: Re: Les sorties de RC Trial ( Belgique)   Les sorties de RC Trial ( Belgique) I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:33

rc trial a écrit:
tres belles photos et tres beau spot vous avez du bien vous eclater le hilux orange est tres beau
sur le tiens il faaudrais mettre d'autres roues .....

Oui en effect Smile Mais comme avec mes 1/1 je ne fais pas dans les categories ou genres :pirat: Donc pas exactement scale nonplus Embarassed . Seulement dans la bidouille bornee bmuhuha Par contre tres efficace generallement. Very Happy :roll:

Merci, je transmetterais aux "photographes" clin

N

guigui57
Donateurs
guigui57

MessageSujet: Re: Les sorties de RC Trial ( Belgique)   Les sorties de RC Trial ( Belgique) I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:34

c'est du scale efficace on va dire, laisser un peu de coté le realisme pour de la performance :!:
Nobody

Nobody

MessageSujet: Re: Les sorties de RC Trial ( Belgique)   Les sorties de RC Trial ( Belgique) I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:47

@guigui57 a écrit:
c'est du scale efficace on va dire, laisser un peu de coté le realisme pour de la performance :!:

Eh bien disons que ca a commence le jour ou j'avais construit mon 1er scale, un Ford F 350 picup de 64 cm de long.
Le vrai faisant 6440 dans la version choisie.

Donc je me suis fais remballer et depuis je ne suis plus les regles de 1/10 que je n'ai d'ailleurs toujours pas comprises Embarassed .

De ce faite je ne fabrique pas trop petit et pas trop grand. Very Happy

Example :twisted:

Les sorties de RC Trial ( Belgique) Image1031

N

tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

MessageSujet: Re: Les sorties de RC Trial ( Belgique)   Les sorties de RC Trial ( Belgique) I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:51

ben le 1/10 s'est par exemple pour un mecqui fait 1m80 au 1/10 il feras 18cm :cheers:
moi c'est plutôt pour les autre échelle que j'ai du mal a savoir comment calculer

Les sorties de RC Trial ( Belgique) 4x4-ex10
Nobody

Nobody

MessageSujet: Re: Les sorties de RC Trial ( Belgique)   Les sorties de RC Trial ( Belgique) I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:02

@tchoupy57 a écrit:
ben le 1/10 s'est par exemple pour un mecqui fait 1m80 au 1/10 il feras 18cm :cheers:
moi c'est plutôt pour les autre échelle que j'ai du mal a savoir comment calculer

C'est encore pire maintenant. bmuhuha Je veux participer a un petit concours trial scale avec mon unimog et ils me disent tous: il faut mettre des jantes 1,9 alors que mon unimog 1/1 a des jantes d'origine de 22 donc 22 divise par 10 = 2,2 on est toud d'accords n'est pas. Et apres l'on me dit que mon unimog c'est un Crawler Smile Smile

Non, c'est que une raison de commerce je le sais. le cc 01 unimog et le cc01 Toyota serie 40 c'est la meme longueur pour la facilitee du commerce. :cheers: C'est a croire que dans le rc et seulment dans le rc les fabriquants se sont mid d'accords. Crying or Very sad

N

bourrin des bois
Donateurs
bourrin des bois

MessageSujet: Re: Les sorties de RC Trial ( Belgique)   Les sorties de RC Trial ( Belgique) I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:18

ahh! ces f***us règles laisse le mog en 2,2 et monte leur dessus :twisted: :lol!:

pingouins dans les champs hiver méchantl
@+LAURENT        Les sorties de RC Trial ( Belgique) 4023198
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

MessageSujet: Re: Les sorties de RC Trial ( Belgique)   Les sorties de RC Trial ( Belgique) I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:31

+100000000000

guigui57
Donateurs
guigui57

MessageSujet: Re: Les sorties de RC Trial ( Belgique)   Les sorties de RC Trial ( Belgique) I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:59

@tchoupy57 a écrit:

ben au 1/8
180cm / 8= 22.5cm rien de compliqué

tu as raison autant faire a l'oeil et respecter les proportions :twisted:
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

MessageSujet: Re: Les sorties de RC Trial ( Belgique)   Les sorties de RC Trial ( Belgique) I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:10

ok merci pour la reponse je comprend mieux maintenant
Very Happy

Nobody

Nobody

MessageSujet: Re: Les sorties de RC Trial ( Belgique)   Les sorties de RC Trial ( Belgique) I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:43

Solution: Merci le TRIAL RC cela nous laisse quand meme un peux de marge Very Happy Et beaucoup de plaisir a les constuire.

Ma conclusion est donc: peux importe la taille de roues de mon Hilux tant que l'on puisse rouler entre les memes arbres, buisson et canyons que les autres copains avec des "1/10" Trial :cheers: Tout en ayant toujours un peux l'aire d'un 4x4.

N

Les sorties de RC Trial ( Belgique)
Page 1 sur 1