| [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kerve974
 | Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Ven 19 Sep - 12:46 | |
| Dommage pour moi je boss tous les samedi |
|
 | |
Soyann Menbre du staf/webmaster

Messages : 20093 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 41 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Ven 19 Sep - 13:01 | |
| - @kerve974 a écrit:
- Dommage pour moi je boss tous les samedi
comme j'ai déjà dit, on verra surement aussi sur un dimanche  temps prévu:  |
|
 | |
satanas et diabolo

Messages : 101 Date d'inscription : 18/09/2014 Age : 45 Localisation : NORMANDIE
 | Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Ven 19 Sep - 15:09 | |
| hello ! je viens d'arrivé sur le forum...je suis "Normand" et il n'y a pas longtemps nous avons fait une petite balade dans cette forêt avec des scales "vintage", allez voir mes deux vidéos dans la rubrique "video scale" elle vous donnerons une vue sur une autre zone de la forêt (beaucoup moins fréquentée...) et a mon sens un décor beaucoup plus à l'échelle de nos bestioles... dommage pour moi je ne suis pas là du week-end ce sera pour une prochaine fois @+manu |
|
 | |

Messages : 20093 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 41 Localisation : Normandie/14
 | Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Sam 20 Sep - 1:01 | |
| - @satanas et diabolo a écrit:
- hello !
je viens d'arrivé sur le forum...je suis "Normand" et il n'y a pas longtemps nous avons fait une petite balade dans cette forêt avec des scales "vintage", allez voir mes deux vidéos dans la rubrique "video scale" elle vous donnerons une vue sur une autre zone de la forêt (beaucoup moins fréquentée...) et a mon sens un décor beaucoup plus à l'échelle de nos bestioles...
dommage pour moi je ne suis pas là du week-end ce sera pour une prochaine fois
@+manu
ta vidéo est réalisé à la forêt de Grimbosq? |
|
 | |
cacalcats Donateurs

Messages : 227 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 45 Localisation : Coutances (manche)
 | Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Sam 20 Sep - 11:04 | |
| Désoler de répondre si tard, je devais avoir ma nouvelle auto hier et finalement ce sera cette aprés-midi  . Pas de chance j'attend ça depuis un moment, a une prochaine fois j’espère  . |
|
 | |

| Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Sam 20 Sep - 12:09 | |
| |
|
 | |
cacalcats Donateurs

Messages : 227 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 45 Localisation : Coutances (manche)
 | Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Sam 20 Sep - 12:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Sam 20 Sep - 18:15 | |
| bon bah ça a pas été facile !  Arrivé sur place avec Nico14, beau soleil, Nico met en marche, me rejoint.... et m***e ! mon vario veux rien savoir.... Pas grave, on part avec Nico, je vais faire des photos ! 2 ou 3m après le point de départ, Nico déboite le cardan arrière, répare.... repart.... et paf redéboite.... répare.... et puis au final impossible d'aller plus loin !  on part chez moi pour réparer, mais j'avais pas de cardans métal pour le SCX, on "reparamètre" mon vario ça marche nickel, surement un problème niveau de la validation via le logiciel Castle, je décide d'y retourner mais vu l'heure Nico14 rentre chez lui pas grave, j'y go tout seul !  sur place, je roule sur la première portion, j'arrive dans la descente du lac et la, orage ! alors me revola  |
|
 | |
Gicab Donateurs

Messages : 1849 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 45 Localisation : Compiegne
 | Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Sam 20 Sep - 19:32 | |
| J' aurais du être là..... la solution est partout au tour de nous (les zoubi  ) |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Sam 20 Sep - 23:09 | |
| |
|
 | |
Dédé Donateurs

Messages : 7746 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 52 Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)
 | Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Dim 21 Sep - 12:56 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
satanas et diabolo

Messages : 101 Date d'inscription : 18/09/2014 Age : 45 Localisation : NORMANDIE
 | Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Dim 21 Sep - 19:32 | |
| - @Soyann a écrit:
- @satanas et diabolo a écrit:
- hello !
je viens d'arrivé sur le forum...je suis "Normand" et il n'y a pas longtemps nous avons fait une petite balade dans cette forêt avec des scales "vintage", allez voir mes deux vidéos dans la rubrique "video scale" elle vous donnerons une vue sur une autre zone de la forêt (beaucoup moins fréquentée...) et a mon sens un décor beaucoup plus à l'échelle de nos bestioles...
dommage pour moi je ne suis pas là du week-end ce sera pour une prochaine fois
@+manu
ta vidéo est réalisé à la forêt de Grimbosq?
oui pas très loin du cimetière des animaux !! |
|
 | |
Gicab Donateurs

Messages : 1849 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 45 Localisation : Compiegne
 | Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Dim 21 Sep - 20:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Dim 21 Sep - 20:16 | |
| |
|
 | |
Nico14

Messages : 60 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 46 Localisation : Northmanie
 | Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Ven 26 Sep - 12:10 | |
| le spot est sympa même si je n'ai pas tout vu, bizarre pour mon cardan 4 ans que je l'utilise en config droop et je fais surtout du rocher (crawler) là je le passe en ammortos classique et paf le cardan se déboite. En tout cas c'est agréable d'utiliser un engin avec une carro peinte même si j'aime pas la couleur:D
Dailleurs Yann, tu as le lien vers les cardans cappu stp?  « On devra arriver à l'indépendance en inculquant aux masses, la conviction qu'elles ont la possibilité de contrôler l'exercice de l'autorité et de la tenir en respect. » Gandhi
Dernière édition par Nico14 le Ven 26 Sep - 12:43, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Ven 26 Sep - 12:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Ven 26 Sep - 12:26 | |
| - @Nico14 a écrit:
- le spot est sympa même si je n'ai pas tout vu, bizarre pour mon cardan 4 ans que je l'utilise en config droop et je fais surtout du rocher (crawler) là je le passe en ammortos classique et paf le cardan se déboite. En tout cas c'est agréable d'utiliser un engin avec une carro peinte

Dailleurs Yann, tu as le lien vers les cardans cappu stp?
voila: https://www.rc-scale-trial.net/t5354-bon-plan-pour-des-cardans-solides-et-pas-cheret effectivement, tu as pas tout vu et même moi qui suis revenu après j'ai pas pu aller jusqu'au lac à cause d'un super orage !  |
|
 | |
Nico14

Messages : 60 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 46 Localisation : Northmanie
 | Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Ven 26 Sep - 12:46 | |
| merci messieurs   « On devra arriver à l'indépendance en inculquant aux masses, la conviction qu'elles ont la possibilité de contrôler l'exercice de l'autorité et de la tenir en respect. » Gandhi |
|
 | |

| Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Jeu 9 Oct - 11:16 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Mar 10 Fév - 21:20 | |
| ça vous dit les Normands (ou pas) une sortie le 1/03/2015 ? |
|
 | |
cacalcats Donateurs

| Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Mar 10 Fév - 22:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Mar 10 Fév - 23:03 | |
| donc pour commencer:  Soyann - Wraith - Fréquence: 2.4ghz - confirmé  Nico14 - SCX10 - Fréquence: *** - confirmé  cacalcats - *** - Fréquence: *** - à confirmer |
|
 | |
cacalcats Donateurs

| Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Mar 10 Fév - 23:15 | |
| Donc deux wraith si ma femme est présente sinon ce sera un scx10, pour les frequences du 2.4ghz |
|
 | |

| Sujet: Re: [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D Mar 10 Fév - 23:32 | |
|  Soyann - Wraith - Fréquence: 2.4ghz - confirmé  Nico14 - SCX10 - Fréquence: *** - confirmé  cacalcats - wraith ou scx10 - Fréquence: 2.4ghz - confirmé  femme de cacalcats - Wraith - Fréquence: 2.4ghz - confirmé |
|
 | |
| [sortie Normande] jour de la sortie: voir dernière page ! :D | |
|