RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

www.teleguidequebec.com partenaire du forum

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daddydan

Daddydan

www.teleguidequebec.com partenaire du forum Empty
MessageSujet: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:01

Bonjour tout le monde,
Dernièrement nous avons décidé avec Soyann de faire un échange de partenariat entre le forum et celui de Téléguidé Québec.  
www.teleguidequebec.com est un forum général pour tous les types de machines et dans les dernières années de plus en plus de scale et crawler sont présent.  
Je crois que ce partenariat est d'autant plus intéressant que autre le fait d'être plus de gens à partager leur passion, il y aussi un échange ''culturel'' présent dans le style des machines.  Nous partons souvent avec la même base mais j'adore les modèles que vous personnalisez et je présume que vous trouverez les nôtres en amérique du nord différentes aussi

désolé pour les termes qui sont souvent différents des vôtres, c'est aussi une adaptation pour moi.  j'ai apprit en lisant le forum qu'une fusée ca existe sur un téléguidé et que ce n'est pas seulement pour aller sur la lune hehe.  Moi mes terme sont souvent en anglais, ca doit être le fait d'être 7 000 000 de francophone parmi 330 000 000 d'anglophone au canada et Usa 

Merci et longue vie à nos forums!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:18

:B: 

c'est sympa ce partenariat clin 

Depuis le temps que je regarde ce qui se fait chez vous

Risa 22,23 et 24 Mai 2021
youtube www.teleguidequebec.com partenaire du forum Rats_s10
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33       Scale Trial Auto Région 33
Daddydan

Daddydan

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:20

chez nous c'est comme un forum des usa mais en francais haha!

en passant, aucune méchanceté n'est toléré, aucun racisme et le respect prime sur tout!  
on garde ca ''clean'' Smile
scorpio
Donateurs
scorpio

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:05

@Daddydan a écrit:

en passant, aucune méchanceté n'est toléré, aucun racisme et le respect prime sur tout!  

+1 , idem sur ce fofo .. 
c est ce qui me plais avant tout .. ainsi que la bonne humeur et la sympathie des membres ...
 clin
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:30

@Daddydan a écrit:
il y aussi un échange ''culturel''

oui, c'est se qui ressort le plus depuis qu'on en discute par MP clin

donc c'est un partenariat Franco-Québecois du modélisme  ! Very Happy

Dernière édition par Soyann le Jeu 7 Aoû - 21:56, édité 1 fois
https://www.rc-scale-trial.net
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:30

@Daddydan a écrit:

idem, pas de sujet chaud ici clin un truc plait pas? faut en parler par MP ou va te calmer ailleurs ou continuer à foutre la ************* mais ailleurs bmuhuha
thad73
Partenaires pro. du forum
thad73

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:50

bienvenu aux québéquois clin

www.teleguidequebec.com partenaire du forum 69afbb10
Totof1965
Donateurs
Totof1965

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:50

Bienvenue cousins

Redcat Sumo crawler H2Hummer H2 sur base SCX10, Tamiya F350 highlift,Traxxas summit H2, Trail Finder 2H2 1/18,Ford F150 1/35,Tamiya Humvee, Tamiya BJ40, DJI P3P, Capo Tatra T815-7 CD15825Jeep capo racing CD15823 ... C'est tout pour l'instant...
Gicab
Donateurs
Gicab

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:57

Toujours sympa de partager  Very Happy 

J' irais faire un tour  clin 

A+ GICAB                                                           www.teleguidequebec.com partenaire du forum 24460210www.teleguidequebec.com partenaire du forum 24460211www.teleguidequebec.com partenaire du forum Instag11

www.teleguidequebec.com partenaire du forum Wraith10
http://gicabdesign.blogspot.fr/
pierre45
Donateurs
pierre45

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:04

:B: J'ai de très bon souvenir du Québec pour m'y être rendu 2 fois(je connais un couple d'amis de Valleyfield)

333
---------------------
---------------------
333

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:27

Bonjour les amis du Québec,
Merci pour ce partenariat. C'est toujours enrichissant de partager. Alors, ce le sera encore plus avec vous au delà de l'Atlantique.

Je suis déjà inscris chez vous sous le pseudo "ovnirox"
Bien à vous... Smile

Sois toi même, tous les autres sont déjà pris...
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:23

oh super de vous voir ici bienvenus au Québec libre hihihhihi vive les forum en français hihih
j'ador le Québec j'y suis allez 4 mois labas vivre dans le grand nord ou j'ai fait 20 000 km et une partie en vélo en pleine hiver à -30 ses froid .
ses claire qu'il y a de la place pour roulé
KL's Mod

KL's Mod

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:42

Bienvenue les Canadiens ^^ 
Je regardais votre forum y'a pas si longtemps en plus clin
A+
Daddydan

Daddydan

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:11

ouais une chance que vous aimez car il semble y avoir une marée de québecois qui s'inscrivent haha

je suis bien heureux de cet échange Smile

Pierre45, j'ai habité la bas à valleyfield. ma 2ieme maison était la bas Smile
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:14

@Daddydan a écrit:

je suis bien heureux de cet échange Smile

on est deux ! Very Happy
Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:36

j'avoue moi aussi que je suis déjà venu en visiteur sur votre fofo suite à des recherches sur la toile  clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:50

a quand une rencontre hihi
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:02

@tetrix a écrit:
a quand une rencontre hihi

houla ! bmuhuha

d'un coté comme de l'autre, c'est un budget ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:46

on peut faire ça à mi-chemin mdr hihihi
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:46

petit bilan pour ce partenariat ? Very Happy

j'ai donné mon avis chez toi Daddydan, à toi de jouer maintenant clin
Daddydan

Daddydan

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:20

désolé du délais, je reviens de vacances.  j'ai fait l'Est du canada et l'ouest canadien aussi (a peine 6000km entre les 2 hehe) et aussi un petit tour du côté de Boston aux USA.  

donc pour un mini bilan, c'est un succès de mon point de vue.  Les gars de mon forum aiment beaucoup voir vos réalisation (et moi le premier) et j'adore le décalage, comme ca il y a toujours de l'action peu importe l'heure!  Parlant de décalage, j'avais 4h de différence entre mes visites au canada, oufff ca tue un homme ca. p
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:42

@Daddydan a écrit:
désolé du délais, je reviens de vacances.  j'ai fait l'Est du canada et l'ouest canadien aussi (a peine 6000km entre les 2 hehe) et aussi un petit tour du côté de Boston aux USA.  

donc pour un mini bilan, c'est un succès de mon point de vue.  Les gars de mon forum aiment beaucoup voir vos réalisation (et moi le premier) et j'adore le décalage, comme ca il y a toujours de l'action peu importe l'heure!  Parlant de décalage, j'avais 4h de différence entre mes visites au canada, oufff ca tue un homme ca. p

j'ai fait le même constat, vu les inscriptions d'un coté comme de l'autre, c'est top clin
Daddydan

Daddydan

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:09

et voilà!! Smile

les inscriptions c'est bien, mais les discussions qui en sont ressorti sont encore mieux.  alors c'est ''top'' comme on dit chez vous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:17

@Daddydan a écrit:
et voilà!! Smile

les inscriptions c'est bien, mais les discussions qui en sont ressorti sont encore mieux.  alors c'est ''top'' comme on dit chez vous Smile
et chez vous ces fun Very Happy
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: www.teleguidequebec.com partenaire du forum   www.teleguidequebec.com partenaire du forum I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:19

@tetrix a écrit:

et chez vous ces fun Very Happy
et chez nous c'est tout pourri? bmuhuha

www.teleguidequebec.com partenaire du forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant