RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

Interieur Jeep Rubicon

AuteurMessage
Pinou

Pinou

Interieur Jeep Rubicon Empty
MessageSujet: Interieur Jeep Rubicon   Interieur Jeep Rubicon I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:19

Bonjour à tous,

En pleine construction d'une Jeep Rubicon, j'aimerais savoir d'où viennent vos intérieurs où s'ils sont homemade. Voulant istaller 2 figurines à l'intérieur, ce n'est pas possible de base.

En cherchant un peu j'ai cru comprendre qu'on pouvait utiliser des intérieurs de Wraith

Merci bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49

Interieur Jeep Rubicon Empty
MessageSujet: Re: Interieur Jeep Rubicon   Interieur Jeep Rubicon I_icon_minitimeMer 30 Juil - 18:00

l'intérieur de Wraith et une base parmi tant d'autre

si tu as le temps, le top c'est de travailler avec du styrène ou autre carte plastique pour faire ton intérieur sur mesure
cela sera bien mieux que le bout de Lexan du Wraith (même si moi aussi j'ai un intérieur de Wraith dans mon DEF Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Interieur Jeep Rubicon
Page 1 sur 1