RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

Ponts venom creeper

AuteurMessage
Joy015

Joy015

Ponts venom creeper Empty
MessageSujet: Ponts venom creeper   Ponts venom creeper I_icon_minitimeMer 9 Juil - 14:55

Slt à tous 
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section
J'ai vu que les ponts de venom creeper avaient la possibilité de bloquante de differenciel à distance , comme fonctionnent t'ils ?
Y a t'il possibilité de récupérer les ponts , de les mettre sur un autre crawler tout en gardant la possibilité de bloquer les differenciels à la demande ?
Quels autres ponts ont ils aussi cette possibilité , c pour mettre sur une tamiya cr01
Merci d'avance
Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ponts venom creeper   Ponts venom creeper I_icon_minitimeMer 9 Juil - 17:22

Les ponts de Creeper font 200 mm de large d' hexagone à hexagone.
C'est peut être (surement) trop large.

Sinon le blocage ce fait par des goupille solidarisant un pignon avec le corps du différentiel.
Ponts venom creeper Venom_Creeper_2

clin
Joy015

Joy015

MessageSujet: Re: Ponts venom creeper   Ponts venom creeper I_icon_minitimeMer 9 Juil - 18:11

Ah oui effectivement ça fais large  Very Happy 
Y a quoi d'autres comme ponts qui permettent un blocage télécommande permettant un montage sur un cr01
Joy015

Joy015

MessageSujet: Re: Ponts venom creeper   Ponts venom creeper I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:53

Au final pas si large vu que ceux du cr01 font 19.6cm de rlt à rlt trouve sur un autre forum , faut que j'y mesure .

Ponts venom creeper
Page 1 sur 1