RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
off-road
Membre du staf

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Jeu 18 Déc - 15:13

content de t'avoir à nouveau parmis nous, Fred
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Jeu 18 Déc - 15:26

encore sept pilotes et on atteint les cinquante participants avant 2015 :study:
gold
Eric49
Donateurs

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Jeu 18 Déc - 15:28

je me demande si il ne faut pas que nous organisions un petit "concours" du plus beau scale pendant le WE (genre on vote avant l'apéro Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Jeu 18 Déc - 17:35

@Eric49 a écrit:
je me demande si il ne faut pas que nous organisions un petit "concours" du plus beau scale pendant le WE (genre on vote avant l'apéro Very Happy)
Pourquoi pas.
Avant l'apéro c'est mieux évidement.

clin
Redman
Animateurs

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Jeu 18 Déc - 19:01

Nicolas le Banni a écrit:
@Eric49 a écrit:
Pourquoi pas.

clin
Salut à tous

J'ai aimé ce que Totof disait à la Risa 4, on est là pour l'apéro, le scale c'est juste une excuse Smile
erwann

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Jeu 18 Déc - 19:08

Lol Smile

vaterra ascender(pèter dans la benne:scratch:)
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Jeu 18 Déc - 19:11

@Redman a écrit:
Nicolas le Banni a écrit:
@Eric49 a écrit:
Pourquoi pas.

clin
Salut à tous

J'ai aimé ce que Totof disait à la Risa 4, on est là pour l'apéro, le scale c'est juste une excuse Smile

ha ouais? a bah non je suis la pour le scale et les gars qui se trouvent derrière clin pas besoins d'apéro pour discuter Very Happy
https://www.rc-scale-trial.net
SAEZ Cédric
Donateurs

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Jeu 18 Déc - 19:13

Un risa sans grosse soirée n'est pas un risa..bmuhuha

Le SCALE c'est comme le baton de berger ,quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer ............

SCALIÉSUS =  "DIEU" du scale
333
---------------------
---------------------

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Jeu 18 Déc - 19:29

Merci Thomas clin
Moi aussi je serai content de vous revoir.
Cette année, je suis plus en forme. Je vais pouvoir vous consacrer plus de temps Smile

Sois toi même, tous les autres sont déjà pris...
Le blog de 333 (ovnirox)
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
SAEZ Cédric
Donateurs

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Jeu 18 Déc - 19:48

Content pour toi Fred que tout rentre dans l'ordre..... clin

Le SCALE c'est comme le baton de berger ,quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer ............

333
---------------------
---------------------

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Jeu 18 Déc - 19:58

Merci Cédric clin

Le blog de 333 (ovnirox)
Dédé
Donateurs

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Jeu 18 Déc - 21:28

@333 a écrit:
Bon, bin j'y serai encore... 3 personnes, mobile home réservé clin

Cool, ça c'est une bonne nouvel clin

Risa 8 19 et 20 mai 2018  youtube
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33       Scale Trial Auto Région 33
Dédé
Donateurs

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Jeu 18 Déc - 21:31

sortez moi se André, ça me soul triste

Risa 8 19 et 20 mai 2018  youtube
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33       Scale Trial Auto Région 33
333
---------------------
---------------------

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Jeu 18 Déc - 21:41

Bizzzz clin

Le blog de 333 (ovnirox)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Jeu 18 Déc - 22:22

Salut les gars, étant un nouveau dans la "troupe" j'aimerai savoir comment ça se passe réellement.
Cela va sans doute aider les "nouveaux" comme moi et étonner les anciens.
Mais avec un "mioche" et une femme .... faut prévoir si on ne veut pas mal terminer. zz

Voila, j'habite à 50km du site d'Abarretz et je viens avec ma femme et mon fils de 4ans (il aura 5 mais on ne va pas polémiquer). Comme ma femme ne sait pas si ça va lui plaire ou si le petit va pouvoir suivre, on ne compte pas réserver le camping qui en passant nous coutera au min 140Eur la nuit... (je vais plus tôt mettre ça dans des pièces Very Happy )

Mes questions sont les suivantes :
1) Vous arrêtez de rouler à quelle heure le samedi et dimanche (approximativement) ?
2) Si des gens doivent s'arrêter ou quitter le groupe en cours de route est ce que c'est facile pour eux de repartir vers le parking ou faut il faire le parcours dans sa totalité ? (je parle pour ma femme et mon fils).
3) Lorsqu'on terminera le parcours (si c'est pas l'inverse) est ce que je peux vous rejoindre pour l'apéro et puis prendre la route ? Je suis un sans alcool, c'est plus tôt pour l'ambiance, faire connaissance et discuter. J’emmenai des munitions bien entendu. C'est pas pour faire le pique assiette !

Je m'excuse pour ces questions à la c... par avance.
Redman
Animateurs

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Jeu 18 Déc - 22:29

Bonsoir louloux44,

Si je peux me permettre de te répondre, bien que certains sont mieux placer pour le faire

Je dirai que tout est possible, n'y est craintes
et tes questions sont compréhensives, moi-même j'ai deux filles et je me pose les mêmes questions quand on bouge avec toute la tribu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Jeu 18 Déc - 22:51

@louloux44 a écrit:

1) Vous arrêtez de rouler à quelle heure le samedi et dimanche (approximativement) ?
Environ vers 18/19h
Rien n'est defini.
Mais pas trop tard car apprèt c'est l'appéro qui c'en retrouve retarder puis le barbecue , ....
clin

@louloux44 a écrit:

2) Si des gens doivent s'arrêter ou quitter le groupe en cours de route est ce que c'est facile pour eux de repartir vers le parking ou faut il faire le parcours dans sa totalité ? (je parle pour ma femme et mon fils).
Tu peut nous rejoindre en cours de route ou repartir avant la fin.
Le parcours a 100% n'est pas du tout obligatoire et imposer.
On est libre, c'est la bonne ambiance qui est imposer.
Very Happy

@louloux44 a écrit:

3) Lorsqu'on terminera le parcours (si c'est pas l'inverse) est ce que je peux vous rejoindre pour l'apéro et puis prendre la route ? Je suis un sans alcool, c'est plus tôt pour l'ambiance, faire connaissance et discuter. J’emmenai des munitions bien entendu. C'est pas pour faire le pique assiette !
L'apéro ce fait au camping .
Même su tu ne dort pas au camping tu peut venir y participer .

clin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Jeu 18 Déc - 23:07

Merki pour vos questions ! C'est cool.
Perso, je viendrai à l'heure et je partirai tard. Ma femme et le petit pourront partir dans une autre voiture.

Au fait, j'ai vaguement entendu parlé de ceci avec votre ancien camping.... mais ça doit dater.
Et vous n'êtes pas ennuyés avec les gens du voyage (question sécurité) pour vos matos dans vos voitures ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Jeu 18 Déc - 23:28

On a toujours été dans ce camping et jamais eu le moindre soucis.

Bien sur éviter de laisser du matos dans la journée dans une toile de tente au camping.
Mais ça c'est presque une évidence.
clin

Dernière édition par Nicolas le Banni le Ven 19 Déc - 0:51, édité 1 fois
Soyann
Menbre du staf/webmaster

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Ven 19 Déc - 0:33

@louloux44 a écrit:

Au fait, j'ai vaguement entendu parlé de ceci avec votre ancien camping.... mais ça doit dater.
Et vous n'êtes pas ennuyés avec les gens du voyage (question sécurité) pour vos matos dans vos voitures ?

ancien camping ??? gens du voyage ??? qui a bien pu dire des choses pareil? Very Happy
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Ven 19 Déc - 8:24

Bon, quoiqu'il en soit on est rassuré.
J'attends cet événement avec impatience.
MAis je pense que d'ici là il y aura d'autre sorties soit à Abbaretz même ou autres endroits dans le 44.
Depuis que je fignole et améliore mes scales.... faudra bien une sortie digne de ce nom pour les mettre à l'épreuve.
cedric44130

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Sam 20 Déc - 12:06

@louloux44 a écrit:
Salut les gars, étant un nouveau dans la "troupe" j'aimerai savoir comment ça se passe réellement.
Cela va sans doute aider les "nouveaux" comme moi et étonner les anciens.
Mais avec un "mioche" et une femme .... faut prévoir si on ne veut pas mal terminer. zz

Voila, j'habite à 50km du site d'Abarretz et je viens avec ma femme et mon fils de 4ans (il aura 5 mais on ne va pas polémiquer). Comme ma femme ne sait pas si ça va lui plaire ou si le petit va pouvoir suivre, on ne compte pas réserver le camping qui en passant nous coutera au min 140Eur la nuit... (je vais plus tôt mettre ça dans des pièces Very Happy )

Mes questions sont les suivantes :

Je m'excuse pour ces questions à la c... par avance.
salut a toi pour tes questions
1 on fini de roulé ver 18h voir 19h comme l année dernier
2 oui pas de Soussi tu peux partir a travers sa ses comme tu le sans pour le parking il et a l entrée du cite
3 oui tu peux juste si tu prévoie de rester a mangée prévoie a mangée et l ambiance et folle entre nous tous
off-road
Membre du staf

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Sam 20 Déc - 14:04

il n'y a jamais eu d'ancien camping

car nous n'avons utilisé qu'un seul camping depuis le début

et effectivement jamais eu de soucis à déplorer.

nous avons justement choisi ce camping pour nous éloigner de soucis éventuels.

http://team3d.fr/  - RISA : organisateur
nico scale

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Sam 20 Déc - 17:09

bonjour à tous me revoilà de nouveau après deux année je serais présent a cette risa avec mon scx 10 bj45
quatrelle53
Partenaires pro. du forum

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Sam 20 Déc - 17:27

salut
content de te revoir!! clin
http://www.littlecaraddict.fr/
SAEZ Cédric
Donateurs

MessageSujet: Re: Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année   Sam 20 Déc - 18:54

Y as t'il un thème cette année , ou plutôt free ????  Very Happy

Le RISA 5 - 2015 - Abbaretz (44) C'est fini pour cette année
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant