RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Début de parcours dans mon jardin.

AuteurMessage
ed17

ed17

Début de parcours dans mon jardin. Empty
MessageSujet: Début de parcours dans mon jardin.   Début de parcours dans mon jardin. I_icon_minitimeMar 13 Mai - 21:02

Début de parcours dans mon jardin. <a href=Début de parcours dans mon jardin. Img_4013" />
Hello,
Maintenant que le Def est presque fini ( un scale peut il être fini ?..)  donc comme qu'il roule , il me faut un petit parcours pour qu'il s'exprime.
J'ai choisis pour être le plus discret possible et de ne pas prendre toute la place  de faire le tour du jardin , sur une bande de 40 cm de large et qui ferat donc 60 metre de long , une bonne longueur qui préserve le jardin car tout le monde ne souhaite pas avoir un champs de mines à la place de sa pelouse....
J'ai donc commençé par le coin potager, a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de parcours dans mon jardin.   Début de parcours dans mon jardin. I_icon_minitimeMar 13 Mai - 21:27

Beau début.   clin

.
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Début de parcours dans mon jardin.   Début de parcours dans mon jardin. I_icon_minitimeMar 13 Mai - 21:31

sympa le parcours clin
https://www.rc-scale-trial.net
pierre45
Donateurs
pierre45

MessageSujet: Re: Début de parcours dans mon jardin.   Début de parcours dans mon jardin. I_icon_minitimeMar 13 Mai - 21:57

Tu es chanceux de pouvoir te faire un parcours car ce n'est pas le cas de tout le monde:profite bien et poste nous de beaux croisements de pont clin

Gicab
Donateurs
Gicab

MessageSujet: Re: Début de parcours dans mon jardin.   Début de parcours dans mon jardin. I_icon_minitimeMer 14 Mai - 0:54

Un bon début que tu as fait  clin

A+ GICAB                                                           Début de parcours dans mon jardin. 24460210Début de parcours dans mon jardin. 24460211Début de parcours dans mon jardin. Instag11

Début de parcours dans mon jardin. Wraith10
http://gicabdesign.blogspot.fr/
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57

MessageSujet: Re: Début de parcours dans mon jardin.   Début de parcours dans mon jardin. I_icon_minitimeMer 14 Mai - 1:21

Faut que je travaille m'dame pour me faire une petite zone au moins histoire de voir les modif que je fait si c'est bon ou pas

Début de parcours dans mon jardin. 4x4-ex10
ONOFF
Animateurs
ONOFF

MessageSujet: Re: Début de parcours dans mon jardin.   Début de parcours dans mon jardin. I_icon_minitimeMer 14 Mai - 7:49

@tchoupy57 a écrit:
Faut que je travaille m'dame pour me faire une petite zone au moins histoire de voir les modif que je fait si c'est bon ou pas

C'est pas toujours évident d'avoir l'accord de madame de faire de gros trous et mettre en vrac sa pelouse! bmuhuha  bmuhuha

Sinon bon début!  clin

ed17

ed17

MessageSujet: Re: Début de parcours dans mon jardin.   Début de parcours dans mon jardin. I_icon_minitimeMer 14 Mai - 13:36

Début de parcours dans mon jardin. <a href=Début de parcours dans mon jardin. Img_4014" />
Ah oui , du point de vue de madame , il  faut s'attendre à quelques questions du genre , " et ça sert à quoi  ?"  ( à jouer au tennis ) ,  " c'est moche quand meme ton truc , tu compte retourner tous le jardin ? ( oui et c'est  aussi prévu de rentrer de la terre dans la maison pour cet hiver) "..etc...etc..
C'est là que la négociation EST IMPORTANTE.
 Ne rien lacher.....heu......faire comme on peut pour gagner chaque metre carré oui !!
 Le mieux étant d'avoir aussi une certaine rapidité d'éxecution avant qu'elle ne vous cache la pelle et la pioche....
ONOFF
Animateurs
ONOFF

MessageSujet: Re: Début de parcours dans mon jardin.   Début de parcours dans mon jardin. I_icon_minitimeMer 14 Mai - 13:55

bmuhuha  bmuhuha  bmuhuha  C'est ça!

Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Début de parcours dans mon jardin.   Début de parcours dans mon jardin. I_icon_minitimeMer 14 Mai - 15:13

tu creuse la nuit bmuhuha
scorpio
Donateurs
scorpio

MessageSujet: Re: Début de parcours dans mon jardin.   Début de parcours dans mon jardin. I_icon_minitimeMer 14 Mai - 15:38

Il va être sympa ce jardi spot ..  clin
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
Gicab
Donateurs
Gicab

MessageSujet: Re: Début de parcours dans mon jardin.   Début de parcours dans mon jardin. I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:01

Ah parce que vous négocier vous cool

A+ GICAB                                                           Début de parcours dans mon jardin. 24460210Début de parcours dans mon jardin. 24460211Début de parcours dans mon jardin. Instag11

Début de parcours dans mon jardin. Wraith10
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ed17

ed17

MessageSujet: Re: Début de parcours dans mon jardin.   Début de parcours dans mon jardin. I_icon_minitimeMar 1 Juil - 10:53

Début de parcours dans mon jardin. Img_4016Début de parcours dans mon jardin. <a href=Début de parcours dans mon jardin. Img_4015" />Voilà l'aventure scale qui se termine pour moi , quelques photos avant de reboucher les trous !!!!
ed17

ed17

MessageSujet: Re: Début de parcours dans mon jardin.   Début de parcours dans mon jardin. I_icon_minitimeMar 1 Juil - 10:56

Début de parcours dans mon jardin. <a href=Début de parcours dans mon jardin. Img_4018" />Début de parcours dans mon jardin. <a href=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Début de parcours dans mon jardin.   Début de parcours dans mon jardin. I_icon_minitimeMar 1 Juil - 12:09

@ed17 a écrit:
Voilà l'aventure scale qui se termine pour moi , quelques photos avant de reboucher les trous !!!!

Déjà !! C'est dommage.

clin 

Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Début de parcours dans mon jardin.   Début de parcours dans mon jardin. I_icon_minitimeMar 1 Juil - 13:20

@Chris31 a écrit:
@ed17 a écrit:
Voilà l'aventure scale qui se termine pour moi , quelques photos avant de reboucher les trous !!!!

Déjà !!  C'est dommage.

clin 

+1 pourquoi donc c'est fini? scratch 
scorpio
Donateurs
scorpio

MessageSujet: Re: Début de parcours dans mon jardin.   Début de parcours dans mon jardin. I_icon_minitimeMar 1 Juil - 23:19

Mince alors ....  glad 
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
land

land

MessageSujet: Re: Début de parcours dans mon jardin.   Début de parcours dans mon jardin. I_icon_minitimeMar 2 Sep - 15:14

sinon prend un chien comme sa quelqu trou de plus personne saura que sais toi clin
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Début de parcours dans mon jardin.   Début de parcours dans mon jardin. I_icon_minitimeMar 2 Sep - 15:29

@land a écrit:
sinon prend un chien comme sa quelqu trou de plus personne saura que sais toi clin

super utile comme intervention Very Happy
VRALLYE

VRALLYE

MessageSujet: Re: Début de parcours dans mon jardin.   Début de parcours dans mon jardin. I_icon_minitimeMar 2 Sep - 23:46

Quand je vois ces terrains en construction , je me dis ca va je ne suis pas fou bmuhuha  parce que je ne suis pas le seul a faire des trous dans mon jardin ... Il est vrai que c'est super pratique d'avoir une zone dans le jardin pour les essais ...
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: Début de parcours dans mon jardin.   Début de parcours dans mon jardin. I_icon_minitimeMer 3 Sep - 0:16

@VRALLYE a écrit:
Quand je vois ces terrains en construction , je me dis ca va je ne suis pas fou bmuhuha  parce que je ne suis pas le seul a faire des trous dans mon jardin ... Il est vrai que c'est super pratique d'avoir une zone dans le jardin pour les essais ...

effectivement, tu as un beau terrain de jeu aussi il me semble clin

Début de parcours dans mon jardin.
Page 1 sur 1