RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion

3s sur le variateur d origine scx10 ?

AuteurMessage
Lucas13

Lucas13

3s sur le variateur d origine scx10 ? Empty
MessageSujet: 3s sur le variateur d origine scx10 ?   3s sur le variateur d origine scx10 ? I_icon_minitimeDim 20 Avr - 10:56

Very Happy Bonjour , est il possible de monter du 3s sur le variateur de l scx10 d origine ? 
Cordialement lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3s sur le variateur d origine scx10 ?   3s sur le variateur d origine scx10 ? I_icon_minitimeDim 20 Avr - 12:34

.

Dernière édition par Chris31 le Mer 22 Oct - 20:52, édité 1 fois
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: 3s sur le variateur d origine scx10 ?   3s sur le variateur d origine scx10 ? I_icon_minitimeDim 20 Avr - 14:52

Chris31 est notre manuel technique du fofo ! clin

merci pour le temps que tu passe a faire des réponses si détaillées et pour l'aide que tu apporte aux membres du fofo clin
https://www.rc-scale-trial.net
jb30

jb30

MessageSujet: Re: 3s sur le variateur d origine scx10 ?   3s sur le variateur d origine scx10 ? I_icon_minitimeDim 20 Avr - 15:56

Pourquoi t'as peur que je te laisse sur le bord de la route à chambon Poto ?  Very Happy
Tkt j'ai ma remorque si t'arrive pas a suivre  bcrasy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3s sur le variateur d origine scx10 ?   3s sur le variateur d origine scx10 ? I_icon_minitimeDim 20 Avr - 21:45

.

Dernière édition par Chris31 le Mer 22 Oct - 20:52, édité 1 fois
Lucas13

Lucas13

MessageSujet: Re: 3s sur le variateur d origine scx10 ?   3s sur le variateur d origine scx10 ? I_icon_minitimeLun 21 Avr - 9:58

Merci beaucoup Chris31 , Very Happy et jb tu sais que ça moi qui vais te tirer :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3s sur le variateur d origine scx10 ?   3s sur le variateur d origine scx10 ? I_icon_minitimeLun 1 Sep - 8:58

hello,

je me permets de remonter ce sujet, car je pense que je vais avoir besoin d'un variateur qui prend le 3S.
Et oui, après discussion avec des amis (en dehors du forum), je vais opter pour du lipo, qui semble être la batterie d'actualité en ce moment, et que si je souhaite rouler avec des amis, personne ne roule en nimh donc personne pour me dépanner si besoin. Faut vivre avec son temps.

donc, après recherche sur d'autres forums, j'ai vu que chez Castle Creation il y avait le SideWinder V2.
abordable et qui prend le 3S.
http://www.castlecreations.com/products/sidewinder_sv2.html

j'ai aussi lu que le AE-2 était presque identique au Castle. 
C'est le même ou ce n'est pas le même ?
si c'est la meme, ouf, nickel, je garde celui qui sera livré dans al boite, sinon je passe commande.

merci

lolo14
cedric

cedric

MessageSujet: Re: 3s sur le variateur d origine scx10 ?   3s sur le variateur d origine scx10 ? I_icon_minitimeLun 1 Sep - 9:25

Prends toi un CASTEL SV3, il est étanche en plus, et oublies pas un castel link pour le paramétrer
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: 3s sur le variateur d origine scx10 ?   3s sur le variateur d origine scx10 ? I_icon_minitimeLun 1 Sep - 9:32

@cedric a écrit:
Prends toi un CASTEL SV3, il est étanche en plus, et oublies pas un castel link pour le paramétrer

oui, je pense que c'est mieux de prendre le SV3 clin

AE-2 j'ai un pote qui tourne en 3s avec, mais il me semble qu'il est pas prévu pour clin
cedric

cedric

MessageSujet: Re: 3s sur le variateur d origine scx10 ?   3s sur le variateur d origine scx10 ? I_icon_minitimeLun 1 Sep - 9:49

Le AE-2 prend le 3S, seul son bec interne ne supporte pas longtenps, du coup il faut un bec externe pour alimenter le RX en toute sécurité
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: 3s sur le variateur d origine scx10 ?   3s sur le variateur d origine scx10 ? I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:03

@cedric a écrit:
Le AE-2 prend le 3S, seul son bec interne ne supporte pas longtenps, du coup il faut un bec externe pour alimenter le RX en toute sécurité

voila, donc d'origine il est pas prévu pour clin
Fred

Fred

MessageSujet: Re: 3s sur le variateur d origine scx10 ?   3s sur le variateur d origine scx10 ? I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:06

Aux USA, y'en a bcp qui font la modif avec le BEC séparé : ça coûte bien mois cher que d'avoir à racheter un contro et ça fonctionne plutôt bien... à priori !
https://www.youtube.com/user/dreufic
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann

MessageSujet: Re: 3s sur le variateur d origine scx10 ?   3s sur le variateur d origine scx10 ? I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:18

Dreufic a écrit:
Aux USA, y'en a bcp qui font la modif avec le BEC séparé : ça coûte bien mois cher que d'avoir à racheter un contro et ça fonctionne plutôt bien... à priori !

c'est clair et la modif fonctionne puisque mon pote l'utilise comme ça clin

3s sur le variateur d origine scx10 ?
Page 1 sur 1