RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles

AccueilRC Scale TrialRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:09

@Chris31 a écrit:
@cbo26 a écrit:
... ces carros seront réalisées  en résine polyuréthane ... 

Elles seront donc réalisées par moulage ?

Revenir en haut Aller en bas
cbo26
Partenaires pro. du forum
cbo26

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 8:51

bblove ....l' imprimante me sert à faire les moules et pour certaines pieces ce sera bien de la résine speciale ....
je n'en dis pas plus les photos seront plus parlantes .

clin

http://cbo-perf.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:23

Je connais bien les techniques de production du plastique et des matériaux composites d'où ma question.

Impatient de voir le résultat.  clin 

alain térieur

alain térieur

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 11:37

sympa les moteurs !
vivement plus d infos dessus,en particulier le ou les V8  bwahahou 
a+
cbo26
cbo26

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 19:43

clin ...du LJ70 avec roue de 2.2....

CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 Lj70-empatt285mm-rour-2.2.3

CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 Lj70-empatt285mm-rour-2.2

CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 Lj70-empatt285mm-rour-2.2.2

Dédé
Donateurs
Dédé

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 21:43

Il me reste plus cas braqué une banque
pour toutes ses carros Very Happy 

Risa 8 19 et 20 mai 2018  youtube CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 Rats_s10
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
STAR33       Scale Trial Auto Région 33
cbo26
cbo26

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 7:49

bmuhuha  bmuhuha .....poilant !
mais ce n'est peut etre pas necessaire .....
ce mois ci je teste les 1ere pieces afin d'avoir des ensembles carros  au meilleur prix

VRALLYE

VRALLYE

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 10:51

Vivement la suite le ford me plait , le range et le patrol ...
ONOFF
Animateurs
ONOFF

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 13:38

J'ai le projet dans l'avenir de faire un diorama d'un garage au 1/10 pour mes scales. Pourrais tu si d'autres sont intéressé par de l'outillage, décor, accessoires etc... de concevoir ce type de produits?!  clin

cbo26
cbo26

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 16:06

clin ....pour moi c'est ok !....j'ai cette idée qui me trotte aussi!

bwahahou on va partir  sur de la motorisation, ....les demandes sont de plus en plus présente 

CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 Lj70-rendu3

casull

casull

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 19:58

Ha j'avais raison pour les moteurs !! clin
cbo26
cbo26

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 9:31

clin ....le catalogue sera bientot en ligne  et bien évidemment toute demande spéciale est envisageable...
pour la création de futur garage 1/10em , je peux vous réaliser en impression  3D tout accessoire et machine outil pont etc.... (demande par mail : cbo.perf@orange.fr merci)
plusieurs modèles de motorisation vont être réalisé pour insérer les moteurs électrique de propulsion ou simplement logé recepteur ou batterie.  on pourra pousser le réalisme par un ventilo  en action derriere le radiateur.

à bientot 
chris 

SAEZ Cédric
Donateurs
SAEZ Cédric

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 10:12

Que du progrès pour notre discipline , surtout pour ceux ( comme moi ) qui ne savent pas se servir du STYRENE..... bmuhuha

Le SCALE c'est comme le baton de berger ,quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer ............

SCALIÉSUS =  "DIEU" du scale
postapo19

postapo19

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 11:58

waouw impressionnant superbe boulot!!
kazacorpora

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 12:02

bonjour,
bravo c 'est une belle initiative et c'est joli !
bblove 
juste une question
je bosse sous catiaV5 et 3dsmax et j'ai déjà modélisé quelques V8 et 2 voitures complètes,
en fournissant le fichier pour un moteur V8 1/10 (chevrolet)a vu de nez le coup de revient de l'impression  serait de combien ? (le tout serait livré d'un seul bloc en "corps mort")
les cables du delco ne seront pas a faire, ni les courroies
CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 <a href=CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 JCIjW" />
merci par avance pour la réponse
 etmerde

CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 <a href=
Dédé
Donateurs
Dédé

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 12:31

La vache !!!
y'a combien d'heure, kazacorpora pour faire ça bblove

Risa 8 19 et 20 mai 2018  youtube CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 Rats_s10
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
kazacorpora

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 13:59

@DD
trop , ca ne se dit pas , le plus dur a ete de récolter des infos de cotations et visuelles, ensuite en trichant un peu aussi , je dirai 7 a 8 h ,
g aussi un hot road complet avec ce v8 : 60h et un interceptor complet et .... ca va te parler un vw 1300s
c mon métier a la base , il n'y a que peu de temps que je me mets a la 3d pour les rc ,
g commence une gamme de roues adaptée a mes besoins , pour drift avec plus de 12mm d'offset et des 2.2 pour mon camion , roues ameliorees sur le plan esthétiques , la aussi beaucoup de taf ,
je me lance dans des experiences , l'etape ultime est de voir combien ca coute a la sortie, si c au dela de mes moyen ca partira en animation .....
pour les roues je vois pour usinage ....
c pas pour monter une boite , juste pour assouvir mes envies
vu ce qu'il y a a la tv ,

CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 <a href=
cbo26
cbo26

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:31

clin ....demande en MP svp.  (joindre votre fichier pour un devis précis merci)

cbo26
cbo26

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:40

bwahahou  bwahahou ....dèja sous le coude depuis plusieures années....

V8 Bi-turbo compressé   made in chevrolet ....

CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 V8-turbo-compress%C3%A9

Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 20:10

des faux moteurs dans lesquels on peut cacher et fixer un 540 ou un peu plus gros avec juste un cardan jusqu'à la boite de transfert, et c'est le top, genre celui de chez RC4WD, mais en beaucoup plus léger et à peindre  clin 
Dédé
Donateurs
Dédé

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 22:59

bien jolie tout ça

et un 6 cylindres Perkins turbo pour caché un 540
ça reviens a combien clin 

@kazacorpora a écrit:

vu ce qu'il y a a la tv ,

à 200% avec toi Very Happy 
j'adore le scale pour ça clin

scorpio
Donateurs
scorpio

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 23:12

Je kiff grave ces moteurs ... bravo .. 

CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 Applau15
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
cbo26
cbo26

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 12:26

bwahahou  bwahahou  bwahahou ....en cours de modélisation ....

https://www.youtube.com/watch?v=VNwWf1r0HbA

CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 Ghe-O-Design-Renders-6
CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 Ghe-O-Motors-Rescue-und-Fire-Fighter-fotoshowImage-7d4754be-729528

CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 Ghe-O-Motors-Rescue-und-Fire-Fighter-fotoshowImage-4a4492c6-729538

CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 GHE-O-Rescue-fotoshowImage-ce921a2e-740197

Eric49
Donateurs
Eric49

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:46

bwahahou  énorme, c'est quoi comme engin à la base ???
 clin 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:52

@Eric49 a écrit:
bwahahou  énorme, c'est quoi comme engin à la base ???
 clin 
Dacia .  bmuhuha 

Non je rigole. Mais c'est bien Roumain par contre.
 clin 
cbo26
cbo26

MessageSujet: Re: CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)   CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO) - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 16:26

clin ...exact.... c'est un concepteur de véhicule extreme!!!!  et là pour le cout c'est plutot bien réussit
 bwahahou ...techniquement avec un avant tres épuré pour une visibilité optimale ....tout ce que j'aime 

Allez je vois qu'i y a des fans ....
https://www.youtube.com/watch?v=poFPA9IfTgk

Very Happy le vacancier est de retour?...

CONCEPTION 3D et IMPRESSION 3D (machine PRO)
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant